Recherche film dont le perso est amnésique...
Résolu
Kronikl
Messages postés
369
Statut
Membre
-
Kronikl Messages postés 369 Statut Membre -
Kronikl Messages postés 369 Statut Membre -
Bonjour,
Il y a quelques temps déjà, j'ai vu une bande annonce d'un film américain où un homme (qui parait tout à fait ordinaire) travaille dans un restaurant, le genre
"Dinner" si ma mémoire est bonne.
Le gars en question se retrouve dans les journaux après s'être battu contre plusieurs types dans ce restaurant. Manque de bol des gens le reconnaissent et l'embrouille commence lorsqu'ils viennent pour le trouver.
C'est un peu vague, mais si je me rappelle bien le type ne sait plus trop qui il est.
Quelqu'un aurait-il une idée sur le titre de ce film ?
Merci d'avance ;)
Il y a quelques temps déjà, j'ai vu une bande annonce d'un film américain où un homme (qui parait tout à fait ordinaire) travaille dans un restaurant, le genre
"Dinner" si ma mémoire est bonne.
Le gars en question se retrouve dans les journaux après s'être battu contre plusieurs types dans ce restaurant. Manque de bol des gens le reconnaissent et l'embrouille commence lorsqu'ils viennent pour le trouver.
C'est un peu vague, mais si je me rappelle bien le type ne sait plus trop qui il est.
Quelqu'un aurait-il une idée sur le titre de ce film ?
Merci d'avance ;)
A voir également:
- Recherche film dont le perso est amnésique...
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
Effectivement j'aurai eut du mal trouver, j'étais parti sur l'idée que l'acteur était : Aaron Eckhart ...