Les discussions

Very bad trip 2 musique de la bande annonce

 Résolu

Bonjour je cherche la musique que l'on entend au tous debut de la bande annonce merci

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
BlackYoup

Alvin et les chipmunks 3

 Résolu/Fermé

salut quelqu'un sait ou je peux trouver alvin et les chipmunks 3 en français ou sous titré francais ou bien en streaming francais ou sous titré frança...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Épisode 1 et 2 de la série "v" 2010

 Résolu

Bonsoir,l'équipe de CCM Comment pourrais je revoir l'intégralité des épisode 1 et 2 de la série "V" 2010 diffusé le 1er décembre sur TF1,svp? C...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
minimoi

Cherche manga

 Résolu

Bonjour, je cherche un manga où il y aurait une fille qui se déguise en garçon puis un garçon se lie d'amitié au garçon (fille) en ignorant que le ga...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
marie

Recherche film urgent merci

 Résolu

Bonjour, pour cette si belle soirée je voulais regardé un film dont je me souvient j'ai quelque flash de ce film comme un homme qui apparait avec une ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
flo CS

Série télé

 Résolu

Bonsoir je laisse un message içi car je cherche une série que je regarder étant jeune. C'était un groupe de jeune (3 filles et 2 garçons) et il chante...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
Emma

Mise à jour isd 91 tntsat sagem

 Résolu/Fermé

Une nouvelle mise à jour pour les ISD91 TNTSAT est actuellement proposée. La mise à jour par téléchargement du terminal est IMPERATIVE. Par contre...

87 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
tntsat

Retrouver le titre d'un film !!!!

 Résolu

Bonjour à tous !! Voila j'ai vu un film il y a très longtemps et je ne me rappelle plus du nom ! L'histoire se passe aux USA, un jeune homme est trè...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
Pierrot

A la recherche du titre!

 Résolu

Bonsoir , J'espère que quelques personnes passent encore par ici ....? Je recherche deux titres! La première histoire c'est un homme et ses deux enf...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
ibaba

Recherche d'un téléfilm passer sur m6

 Résolu

Bonjour, je recherche un téléfilm passer sur m6 en 2000 j crois j me souvien que lhistoire c'est une femme médecin je croi ki se marie avec un homme ...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
jenniferhart

Recherche désespérément un téléfilm

 Résolu

bonjour je suis à la recherche d'un ancien téléfilm que j'avais vu à la télé c'est un téléfilm basé sur la vengeance histoire: Des gamins qui s...

18 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
jenniferhart

Téléfilm lac double (sosie)

 Résolu

Bonjour, Je recherche un téléfilm sur une ville et son lac, les habitants y rentrent et ce sont des doubles qui en ressortent. C'est tout ce dont ...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
Livine

Anime love

 Résolu

Bonjour je cherche des anime d'amour et de romance.. Donner moi vos preference et vos avis sur les différent anime car je trouve aucun anime comme sa ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
dragonwarrior

Dessin animé des années 1990

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du titre d'un film d'animation que je regardais dans mon enfance (entre 90 et 96 il me semble) Je n'ai que très pe...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
apo

Idées de films

 Résolu

Bonjour, Le titre explique tout, je cherche des films sympas et prenant a matter pour les vacances j'aime bien les films d'action , d'aventure et ...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
micromomo

Recherche titre de 2 films des années 80

 Résolu

Voilà je recherche les titres de 2 filmes que j'ai vu étant petit. Mais plus moyen de me souveir des titres. Le premier raconte l'histoire d'un ga...

12 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
cedir

Cherche site pour regarde smallville

 Résolu

Bonjour, Come le titre l'indique je cherche un site pour regarde en streaming smallville saison 1 2 3 4 5 6 7 Je suis fan de cette serie et j'ai rega...

12 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
rara-k

Film parodique américain

 Résolu

bonjour ! je cherche le titre d'un film américain (peut être ancien) dans lequel apparait le Dr Jakull (parodie de Dr Jekyll) ... quelqu'un conn...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
TheDragonRed

Je recherche un film ...

 Résolu

Bonjour, je recherche un film avec des enfants ou leurs parents meurents et il se font adopter mais la personne ne leur convient pas alors il s'en ...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
oioioioioioioioioioioio

Cherche titre film d'horreur/thriller

 Résolu

Bonsoir, il y a plus d'un an j'ai vu un film mais je ne le trouve plus! Il est sorti en 2010 je pense, mais c'est pas un film connu. C'est l'histoi...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
Anais

Quelqu'un peut-il me traduire cette video ?

 Résolu

Bonjour/Bonsoir. J'aurais besoin que quelqu'un puisse me traduire cette vidéo en français (Vidéo en anglais) : http://www.youtube.com/watch?v=-TYH2...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
elbarone

Recherche filme

 Résolu

bonsoir j'aimerais retrouver un dessin animé des années 80 ce n'est pas une série; c'est une petite fille qui est dans une forêt enneigée elle est per...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
letosdu91

Salut, je cherche le titre d'un film

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'un film mais l'heureusement j'en vois beaucoup mais je ne me rappelle pas toujours de leur nom... Dans ce film,le pe...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
letosdu91

Recherche d'un titre de film

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du titre d'un film que j'ai vu il y a longtemps mais hélàs je n'ai que très peu de souvenirs concernant celui-ci...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
govette

Cherche titre d'un film d'horreur

 Résolu

Bonjour Je cherche le titre d'un film d'horreur, voici son résumé : En fait ça parle d'un groupe de personne qui vont au cinéma, il y a je crois 2...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
SofianeBKD

Je cherche un film

 Résolu

Bonjour, Je cherche un Film dont j'ai vue le début en classe mon prof dit qu il s'appelle shark tank mais je ne trouve rien, sur google ou you tub,...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
skateurN

Téléfilm de noel

 Résolu

Bonjour, Je recherche le nom d'un téléfilm de noel qui passe souvent vers la période des fêtes! C'est l'histoire d'un couple, une jeune fee et un g...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
Coline91

Astra/ab3 ou fransat /tnt sat

 Résolu

Bonjour Je viens d'acquérir un téléviseur Sony de grande taille 55 (55NX720) en remplacement de mon vieux rétroprojecteur. Abonné à Canal Sat HD, je ...

15 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
chani238

Je cherche un téléfilm de noel ^^

 Résolu

Saalut a vous les gens :) alors voila je cherche le nom d un telefilm de noel qui est passer sur m6 ya deux ou 3 ans . Cest l histoire d un gars qui v...

13 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
letosdu91

Films pour adolescents

 Résolu

Bonjour : Je suis à la recherche de films similaires à LOL, moi césar, 12 ans et demi, Thirteen... qui parlent de drogue, sexe, amour... entre d...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
SofianeBKD

Recherche d un film extraterrestre des années

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre d un film de mon enfance, dont je ne me rappelle plus beaucoup de détails. Il s' agit d un film où un extraterrestre (...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Livine

Vidéo en streaming

 Résolu/Fermé

Alors je voudrais savoir si une vidéo en streaming est forcement une vidéo gratuite, et si oui ce serait bien de me donner quelques bons sites sur les...

10 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Ch93

A la recherche d'un film !

 Résolu

salut je chercher un film depuis plusieurs mois en vain il s'agit d'un film diffusé sur france2 au moment de noel il y a quelque années maintenent ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
thomasdu622

Films walt disney...

 Résolu

Bonjour, Je cherche un site ou je pourrais trouver tous les Walt Disney que se soit films , comme dessins animées . Merci de vouloirs bien m'aider ....

20 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Chiara2000

Un ado en danger en streaming

 Résolu/Fermé

coucou tous le monde je cherche le film"un ado en danger"de Jeremy Sumpteur en Streaming mais je trouve pas.aidez moi plz!!! est ce que vous savait ...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
moska

Film

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connait un site de film a télécharger gratuitement et légalement. Bisous Merci d'avance . Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
moska

Chaines françaises en italie

 Résolu

J'ai acheté un décodeur fransat avec carte, mais je n'arrive pas à capter les chaines cryptées en Italie. Pourquoi ?

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche titre film fantastique precis..

 Résolu

bonjour, Voila je recherche le titre d'un film fantastique mais le probleme je ne me souviens que d'une scene en particulier c'est une sorte d'enig...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
liline_123

Recherche de titre film

 Résolu

Bonsoir à tous! Voilà je recherche le titre d'un film que j'ai vu quand j'étais petite . C'est l'histoire d'un garçon qui rencontre un zombie . Ce zo...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
MarionP

Je recherche un film !!

 Résolu

Salut, je suis à la recherche d'un film que j'ai vu il y a quelques années. C'est l'histoire d'une jeune femme qui est enceinte et qui rencontre un co...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Car0o0

Je recherche le titre d'un film

 Résolu

C'est le premier film "d'horreur" que j'ai vu, il passait à la télé. L'histoire parle d'un homme qui décide d'invité des gens dans un orphelinat aband...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
clément

Recherche musique de film ma cité va crack-er

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Je recherche la musique seulement instrumentale soit pas chantée, qui apparait dans le film "Ma cité va crack-er" entre 1h...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
ask94

Je recherche un film qui parle d'un viager

 Résolu

Bonjour ! Il y a peu de temps j'ai vu un film qui parle d'un couple qui achète un viager, une maison dans laquelle vit une grand mère à l'étage, sauf ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
louna2323

Nom d'une série diffusé sur disney channel

 Résolu

Je cherche le nom d'une série jeunesse qui était diffusé auparavant (elle ne l'est plus maintenant) sur Disney Channel. C'est une histoire d'un groupe...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
moimoimoi2

Recherche série anglaise sur fr3 années 80

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une série "drama historique anglais" qui provenait de la BBC et était diffusée entre 14 et 16H (c'est une...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Trouver le titre de ce film

 Résolu

Bonjour, j'aimerais trouver un film que je recherche depuis un petit bout de temps, je me rappelle vaguement de la bande annonce: c'est un homme qui ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Antoine 94

Démo fransat en algérie ?

 Résolu

Quel démodulateur Fransat acheter (référence et prix) pour recevoir les chaînes françaises en Algérie ?

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
françalgérie

Recherche acteurs de lol

 Résolu

Salut! Je cherche les noms des acteurs de LOL, plus précisement celui de Maël et de Lola! Merci d'avance

49 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
julilou

Recherche d'un téléfilm précis

 Résolu

Bonjour, je cherche un film que j'ai vu en aout 2010 sur france 2 je pense mais c'est une chaine nationale sur et certain. C'était apres 22h et c'étai...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Shooting-machine

Disney chanel

 Résolu

Bonjour, vous connaissez la chaîne Disney Chanel? Si oui, pouvez-vous me donner un site ou je pourrais voir les épisodes des séries diffusées sur Disn...

22 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
moua
Résultats 6651 - 6700 sur un total de 13 205