Les discussions
Aider moi je cherche un film
Résolubonjour a tous je cherche un film de genre qui se passe au lycée et aussi qu il y a un homme faible et mauche et après il sera rapide c est comme sp...
Film émouvant, et assez rigolo
RésoluJ'avait vu un film y a longtemp, et genre c'étais un bonhomme de neige qui étais vivant fin enfête c'est son père il avait eu un accident il a décédé ...
Bande-son saison 8 épisode 9 ncis
RésoluBonjour, je recherche le nom d'une musique appraissant de 02.58 min à 03.14 min. On entend le nom du rappeur 2pac mais le problème est que je recherch...
Titre de musique du film "le magnifique"
RésoluBonjour, Je reherche le tite de la musique que l'on entend plusieurs fois dans le film "Le magnifique" https://www.youtube.com/watch?v=DyZbL2l96...
Cherche titre film fantastique avec magicien
RésoluBonsoir, Je cherche le titre d'un film ...... c'est genre magicien d'Oz à New York et à notre époque, vous connaissez ? merci d'avance pour vos ré...
Je cherche un film...
RésoluBonjour, je chercher un film ou deux amis vont etre séparés car l'un d'eux doit partir en espagne.Je sais que l'un des acteurs est Martin jobert et l'...
Aidez-moi a rechercher un dessin-anime
RésoluJe viens de me rappeler d'un dessin anime de quand j'etais petit et je voudrais que vous m'aidiez a le retrouver. Alors en fait, c'est un jeune ado au...
Série tf1
RésoluBonjour, je regardais une série que TF1 à un certain moment mais je ne me rappelles plus de quelles série. Je me souviens juste un peu. C'est une fami...
Je suis a la recherche d'un film
RésoluBonsoir a tous voila il y a quelque temps (pour ne pas dire 1 ou 2 ans ^^) j'ai regarder un film médiéval , fantastique qui ma bien plus , et depuis...
Recherche un film d'horreur
RésoluBonsoir, je recherche un film d'horreur dont je ne me souviens pu du titre mais l'histoire commence par 2 jeuns filles qui tombent en panne en pleine ...
Johnny appleseed (film en vf)
RésoluQuelqu'un saurait ou je pourrait trouver en streaming ou autre mais en francais le film "Johnny Appleseed" de disney ? Merci d'avance Configuration...
Cherche titre d'un téléfilm passé sur m6.
Résoluje suis à la recherche du titre d'un téléfilm diffusé sur m6 il y a déjà pas mal de temps.malheureusement je ne me rappelle pas de grand chose,seuleme...
Recherche film svp aidez moi
Résolucc , c'était pour vous demander si vous connaiser des films ou y a une fille moche le mec la transforme a la fin elle devient super belle et ils tomb...
Je recherche le nom d'un film
Résolucoucou a tous . je recherche le nom d'un film depuis pas mal de temps et j'espere que vous pourrez m'aider de quoi parle le film : au debut du fil...
Film dont j ai oublier le nom
RésoluBonjour, j ai un probleme avec un film que j ai vue il y a longtemps maintenant dont je me souvien plus le nom. Ce dont je me souvien du film: "...
Cherche le nom d'un film pour ado
RésoluBonjour à tous, Cela fait plusieurs jours que je cherche le nom d'un film sans le trouver. Je demande donc votre aide pour le trouver. Merci d'ava...
Recherche titre d'un film
RésoluBonjour/bonsoir, Je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a quelques années. Je me rappelle que c'était un père et ses deux filles, ils ...
Titre d'une série diffusée sur m6 ??
RésoluBonjour à tous que cherche le titre d'une serie qui est passé sur m6 il n'y a pas trés longtemps (milieu d'année 2011) Ce dont je me rappelle : une fa...
Téléchargement gratuit de films???
Résolu/FerméBonjour, je souhaite que quelqu'un m'indique des sites de téléchargement faciles de bons films d'action svp Configuration: Windows XP / Inter...
Combien y a -t- il de films simpsons?
Résolucombien y a -t- il de films THE SIMPSONS ? et pouvez-vous me donner leurs noms ?
Recherche d'un titre de film
Résolubonjour je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a pas mal de temps . c'est un film ameriquain l'acteur principal est noir . c'est un chomeur ...
Titre film
RésoluBonjour, j'ai vu un film mais je ne me rappel plus de son nom. C'est l'histoire d'un boxeur qui va se mettre a des concour de cordes a sauter. Conn...
Musique d et co du 25 decembre
Résolubonjour je voudrais savoir qui chante cet extrai de video merci a vous http://www.deco.fr/videos-deco/video-404450-sp-cial-d-co-c-est-du-bonheur-l-es...
Je cherche le nom d'un film
Résolubonjour, c'est un film que j'ai vu il y a 4 ou 5 ans, c'est un film américain normalement tourné en 2005, les chercheurs d'une caserne ont inventé une...
Je cherche un film !
RésoluSalut a tous , un ami ma parlé d'un super film dont il a oublié de donner son titres . c'est une écrivaine qui décide d'aller a la campagne pour ...
True blood saison 4
RésoluBonsoir On me dit qu'il y'a un 13 eme episode Bonus à la saison 4 de true Blood est ce vrai??? si oui pourriez vous svp me dire ou je peux le trouv...
Recherche titre d'un film (horreure comique)
RésoluBonjour, Je cherche le titre d'un film, c'est un film d'horreur comique. Dans ce film, les femmes deviennent mechante a cause d'une sirene si je me r...
Titre de film avec une mère et ça fille
RésoluBonjour, Je cherche un film, l'histoire est une mère et ça fille qui arnaquent plein d'hommes, avec des piège comme au début la mère se marie ave...
Recherche le titre d'un film d'art martiaux
RésoluBonjour ! Je recherche désespérément le titre d'un film magnifique que j'ai visionné il y a quelques années de cela. C'est un film chinois d'art mar...
Recherche titre de film desesperement
Résolubonjour, dabord merci a tous de l'aide que vous pourrez m'apporter. je recherche un film que j'ai vu il y a 3ans de ca a la tele lors d'une soiree en...
Film année 90
RésoluBonjour à tous et à toutes (ou bonsoir) Il y a de nombreuses années j'ai vu un film dont le nom m'échappe totalement et je n'arrive même plus à me ...
Recherche titre de film
RésoluBonjour, Je recherche le titre d'un film américain. Au début de ce film deux personnes agées: un vieil homme et une veille femme dans une maison de ...
Cherche film
RésoluSalut internautes dorés de France et du Québec, je cherche un film des années 90. Synopsis: Des passagers d'un avion se réveillent et plus de la m...
Recherche d'un film
RésoluHello , donc voilà je recherche un film mais je ne me souviens plus très bien de l'histoire ! je sais que l'homme est amoureux d'une ado ou une en...
Souvenir d une scene d un vieux film
RésoluBonjour je recherche un film que j ai vu quand j étais petite je me souviens juste d une scène qui m avait un peu effrayer Il y a un vieillard (peu...
L'autre titre du film "dessous des ténébres"
RésoluJe cherche un film "Le dessous des ténèbres", mais je ne trouve aucune occurrence sur internet, le titre avait un autre titre avec un M.. c'était l'hi...
Very bad trip 2 musique de la bande annonce
RésoluBonjour je cherche la musique que l'on entend au tous debut de la bande annonce merci
Alvin et les chipmunks 3
Résolu/Fermésalut quelqu'un sait ou je peux trouver alvin et les chipmunks 3 en français ou sous titré francais ou bien en streaming francais ou sous titré frança...
Épisode 1 et 2 de la série "v" 2010
RésoluBonsoir,l'équipe de CCM Comment pourrais je revoir l'intégralité des épisode 1 et 2 de la série "V" 2010 diffusé le 1er décembre sur TF1,svp? C...
Cherche manga
RésoluBonjour, je cherche un manga où il y aurait une fille qui se déguise en garçon puis un garçon se lie d'amitié au garçon (fille) en ignorant que le ga...
Recherche film urgent merci
RésoluBonjour, pour cette si belle soirée je voulais regardé un film dont je me souvient j'ai quelque flash de ce film comme un homme qui apparait avec une ...
Série télé
RésoluBonsoir je laisse un message içi car je cherche une série que je regarder étant jeune. C'était un groupe de jeune (3 filles et 2 garçons) et il chante...
Mise à jour isd 91 tntsat sagem
Résolu/FerméUne nouvelle mise à jour pour les ISD91 TNTSAT est actuellement proposée. La mise à jour par téléchargement du terminal est IMPERATIVE. Par contre...
Retrouver le titre d'un film !!!!
RésoluBonjour à tous !! Voila j'ai vu un film il y a très longtemps et je ne me rappelle plus du nom ! L'histoire se passe aux USA, un jeune homme est trè...
A la recherche du titre!
RésoluBonsoir , J'espère que quelques personnes passent encore par ici ....? Je recherche deux titres! La première histoire c'est un homme et ses deux enf...
Recherche d'un téléfilm passer sur m6
RésoluBonjour, je recherche un téléfilm passer sur m6 en 2000 j crois j me souvien que lhistoire c'est une femme médecin je croi ki se marie avec un homme ...
Recherche désespérément un téléfilm
Résolubonjour je suis à la recherche d'un ancien téléfilm que j'avais vu à la télé c'est un téléfilm basé sur la vengeance histoire: Des gamins qui s...
Téléfilm lac double (sosie)
RésoluBonjour, Je recherche un téléfilm sur une ville et son lac, les habitants y rentrent et ce sont des doubles qui en ressortent. C'est tout ce dont ...
Anime love
RésoluBonjour je cherche des anime d'amour et de romance.. Donner moi vos preference et vos avis sur les différent anime car je trouve aucun anime comme sa ...
Dessin animé des années 1990
RésoluBonjour, Je suis à la recherche du titre d'un film d'animation que je regardais dans mon enfance (entre 90 et 96 il me semble) Je n'ai que très pe...