Recherche le titre d'un film desesperement
RésoluBonjour,cela fait des années que je recherche le nom du film qui m'avait tant plus étant petite.c'était une comedie musicale americaine datant probabl...
Bonjour,cela fait des années que je recherche le nom du film qui m'avait tant plus étant petite.c'était une comedie musicale americaine datant probabl...
Salut, je viens de voir unh video avec des images d'un film ,le probleme c'est qu'il ne donne pas le titre du film . Quelqu'un pourrait m'aider svp?...
Bonjour! Cela fait quelque temps que je cherche le titre d'un film dont j'ai vu la bande annonce il a quelques années je crois. Ce n'est pas un film...
Bonjour je cherche le titre d'un film avec un chien, c'est un petit labrador beige qui pendant l'anniversaire de son mettre s'envole dans un panier av...
bonjour tout le monde je cherche le nom d'un dessin animé qui passait sur la 6 enfin je crois c'etait le matin avec m6 kid il passait dans les ...
Bonjour, je me souvien d'un film que j'avais vue quand j'était plus jeune, il date surment des années 80-90, c'était un film de ninja humoristique...
salut, je cherche la saison 2,3,4 de the secret life of the american teenager(la vie secrete d'une ado ordinaire) en francais. :) :) -- merci de pre...
Bonjour à tous, le film recherché est une comédie US, ça se passe sur un sous marin. Le capitaine (acteur assez connu peut être Bill Murray) espéra...
Bonjour, je cherche les titres de film d'action dont l'histoire se deroule pdt la 2eme guere mondiale. merci
Bonjour, je cherche un sous titre français pour le film the thing 2011 tous les sous titres que j'ai télécharger sont en retard dans le film s...
bonjour a tous je cherche un film de genre qui se passe au lycée et aussi qu il y a un homme faible et mauche et après il sera rapide c est comme sp...
J'avait vu un film y a longtemp, et genre c'étais un bonhomme de neige qui étais vivant fin enfête c'est son père il avait eu un accident il a décédé ...
Bonjour, je recherche le nom d'une musique appraissant de 02.58 min à 03.14 min. On entend le nom du rappeur 2pac mais le problème est que je recherch...
Bonjour, Je reherche le tite de la musique que l'on entend plusieurs fois dans le film "Le magnifique" https://www.youtube.com/watch?v=DyZbL2l96...
Bonsoir, Je cherche le titre d'un film ...... c'est genre magicien d'Oz à New York et à notre époque, vous connaissez ? merci d'avance pour vos ré...
Bonjour, je chercher un film ou deux amis vont etre séparés car l'un d'eux doit partir en espagne.Je sais que l'un des acteurs est Martin jobert et l'...
Je viens de me rappeler d'un dessin anime de quand j'etais petit et je voudrais que vous m'aidiez a le retrouver. Alors en fait, c'est un jeune ado au...
Bonjour, je regardais une série que TF1 à un certain moment mais je ne me rappelles plus de quelles série. Je me souviens juste un peu. C'est une fami...
Bonsoir a tous voila il y a quelque temps (pour ne pas dire 1 ou 2 ans ^^) j'ai regarder un film médiéval , fantastique qui ma bien plus , et depuis...
Bonsoir, je recherche un film d'horreur dont je ne me souviens pu du titre mais l'histoire commence par 2 jeuns filles qui tombent en panne en pleine ...
Quelqu'un saurait ou je pourrait trouver en streaming ou autre mais en francais le film "Johnny Appleseed" de disney ? Merci d'avance Configuration...
je suis à la recherche du titre d'un téléfilm diffusé sur m6 il y a déjà pas mal de temps.malheureusement je ne me rappelle pas de grand chose,seuleme...
cc , c'était pour vous demander si vous connaiser des films ou y a une fille moche le mec la transforme a la fin elle devient super belle et ils tomb...
coucou a tous . je recherche le nom d'un film depuis pas mal de temps et j'espere que vous pourrez m'aider de quoi parle le film : au debut du fil...
Bonjour, j ai un probleme avec un film que j ai vue il y a longtemps maintenant dont je me souvien plus le nom. Ce dont je me souvien du film: "...
Bonjour à tous, Cela fait plusieurs jours que je cherche le nom d'un film sans le trouver. Je demande donc votre aide pour le trouver. Merci d'ava...
Bonjour/bonsoir, Je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a quelques années. Je me rappelle que c'était un père et ses deux filles, ils ...
Bonjour à tous que cherche le titre d'une serie qui est passé sur m6 il n'y a pas trés longtemps (milieu d'année 2011) Ce dont je me rappelle : une fa...
Bonjour, je souhaite que quelqu'un m'indique des sites de téléchargement faciles de bons films d'action svp Configuration: Windows XP / Inter...
combien y a -t- il de films THE SIMPSONS ? et pouvez-vous me donner leurs noms ?
bonjour je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a pas mal de temps . c'est un film ameriquain l'acteur principal est noir . c'est un chomeur ...
Bonjour, j'ai vu un film mais je ne me rappel plus de son nom. C'est l'histoire d'un boxeur qui va se mettre a des concour de cordes a sauter. Conn...
bonjour je voudrais savoir qui chante cet extrai de video merci a vous http://www.deco.fr/videos-deco/video-404450-sp-cial-d-co-c-est-du-bonheur-l-es...
bonjour, c'est un film que j'ai vu il y a 4 ou 5 ans, c'est un film américain normalement tourné en 2005, les chercheurs d'une caserne ont inventé une...
Salut a tous , un ami ma parlé d'un super film dont il a oublié de donner son titres . c'est une écrivaine qui décide d'aller a la campagne pour ...
Bonsoir On me dit qu'il y'a un 13 eme episode Bonus à la saison 4 de true Blood est ce vrai??? si oui pourriez vous svp me dire ou je peux le trouv...
Bonjour, Je cherche le titre d'un film, c'est un film d'horreur comique. Dans ce film, les femmes deviennent mechante a cause d'une sirene si je me r...
Bonjour, Je cherche un film, l'histoire est une mère et ça fille qui arnaquent plein d'hommes, avec des piège comme au début la mère se marie ave...
Bonjour ! Je recherche désespérément le titre d'un film magnifique que j'ai visionné il y a quelques années de cela. C'est un film chinois d'art mar...
bonjour, dabord merci a tous de l'aide que vous pourrez m'apporter. je recherche un film que j'ai vu il y a 3ans de ca a la tele lors d'une soiree en...
Bonjour à tous et à toutes (ou bonsoir) Il y a de nombreuses années j'ai vu un film dont le nom m'échappe totalement et je n'arrive même plus à me ...
Bonjour, Je recherche le titre d'un film américain. Au début de ce film deux personnes agées: un vieil homme et une veille femme dans une maison de ...
Salut internautes dorés de France et du Québec, je cherche un film des années 90. Synopsis: Des passagers d'un avion se réveillent et plus de la m...
Hello , donc voilà je recherche un film mais je ne me souviens plus très bien de l'histoire ! je sais que l'homme est amoureux d'une ado ou une en...
Bonjour je recherche un film que j ai vu quand j étais petite je me souviens juste d une scène qui m avait un peu effrayer Il y a un vieillard (peu...
Je cherche un film "Le dessous des ténèbres", mais je ne trouve aucune occurrence sur internet, le titre avait un autre titre avec un M.. c'était l'hi...
Bonjour je cherche la musique que l'on entend au tous debut de la bande annonce merci
salut quelqu'un sait ou je peux trouver alvin et les chipmunks 3 en français ou sous titré francais ou bien en streaming francais ou sous titré frança...
Bonsoir,l'équipe de CCM Comment pourrais je revoir l'intégralité des épisode 1 et 2 de la série "V" 2010 diffusé le 1er décembre sur TF1,svp? C...
Bonjour, je cherche un manga où il y aurait une fille qui se déguise en garçon puis un garçon se lie d'amitié au garçon (fille) en ignorant que le ga...