Les discussions

Aider moi je cherche un film

Résolu

bonjour a tous je cherche un film de genre qui se passe au lycée et aussi qu il y a un homme faible et mauche et après il sera rapide c est comme sp...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
yuseismg

Film émouvant, et assez rigolo

Résolu

J'avait vu un film y a longtemp, et genre c'étais un bonhomme de neige qui étais vivant fin enfête c'est son père il avait eu un accident il a décédé ...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
Enna91

Bande-son saison 8 épisode 9 ncis

Résolu

Bonjour, je recherche le nom d'une musique appraissant de 02.58 min à 03.14 min. On entend le nom du rappeur 2pac mais le problème est que je recherch...

Alexis

Titre de musique du film "le magnifique"

Résolu

Bonjour, Je reherche le tite de la musique que l'on entend plusieurs fois dans le film "Le magnifique" https://www.youtube.com/watch?v=DyZbL2l96...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
Josh Randall

Cherche titre film fantastique avec magicien

Résolu

Bonsoir, Je cherche le titre d'un film ...... c'est genre magicien d'Oz à New York et à notre époque, vous connaissez ? merci d'avance pour vos ré...

Lou477

Je cherche un film...

Résolu

Bonjour, je chercher un film ou deux amis vont etre séparés car l'un d'eux doit partir en espagne.Je sais que l'un des acteurs est Martin jobert et l'...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
amanda-lablonde-951

Aidez-moi a rechercher un dessin-anime

Résolu

Je viens de me rappeler d'un dessin anime de quand j'etais petit et je voudrais que vous m'aidiez a le retrouver. Alors en fait, c'est un jeune ado au...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
mat08

Série tf1

Résolu

Bonjour, je regardais une série que TF1 à un certain moment mais je ne me rappelles plus de quelles série. Je me souviens juste un peu. C'est une fami...

TABZAZ

Je suis a la recherche d'un film

Résolu

Bonsoir a tous voila il y a quelque temps (pour ne pas dire 1 ou 2 ans ^^) j'ai regarder un film médiéval , fantastique qui ma bien plus , et depuis...

10 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
odion42

Recherche un film d'horreur

Résolu

Bonsoir, je recherche un film d'horreur dont je ne me souviens pu du titre mais l'histoire commence par 2 jeuns filles qui tombent en panne en pleine ...

Thomas.S

Johnny appleseed (film en vf)

Résolu

Quelqu'un saurait ou je pourrait trouver en streaming ou autre mais en francais le film "Johnny Appleseed" de disney ? Merci d'avance Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
Josh Randall

Cherche titre d'un téléfilm passé sur m6.

Résolu

je suis à la recherche du titre d'un téléfilm diffusé sur m6 il y a déjà pas mal de temps.malheureusement je ne me rappelle pas de grand chose,seuleme...

23 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
lr

Recherche film svp aidez moi

Résolu

cc , c'était pour vous demander si vous connaiser des films ou y a une fille moche le mec la transforme a la fin elle devient super belle et ils tomb...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
cacoune81

Je recherche le nom d'un film

Résolu

coucou a tous . je recherche le nom d'un film depuis pas mal de temps et j'espere que vous pourrez m'aider de quoi parle le film : au debut du fil...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
cacoune81

Film dont j ai oublier le nom

Résolu

Bonjour, j ai un probleme avec un film que j ai vue il y a longtemps maintenant dont je me souvien plus le nom. Ce dont je me souvien du film: "...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Barbie_Girl

Cherche le nom d'un film pour ado

Résolu

Bonjour à tous, Cela fait plusieurs jours que je cherche le nom d'un film sans le trouver. Je demande donc votre aide pour le trouver. Merci d'ava...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Clau555

Recherche titre d'un film

Résolu

Bonjour/bonsoir, Je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a quelques années. Je me rappelle que c'était un père et ses deux filles, ils ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
iiPandora

Titre d'une série diffusée sur m6 ??

Résolu

Bonjour à tous que cherche le titre d'une serie qui est passé sur m6 il n'y a pas trés longtemps (milieu d'année 2011) Ce dont je me rappelle : une fa...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
macha86

Téléchargement gratuit de films???

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite que quelqu'un m'indique des sites de téléchargement faciles de bons films d'action svp Configuration: Windows XP / Inter...

Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
irongege

Combien y a -t- il de films simpsons?

Résolu

combien y a -t- il de films THE SIMPSONS ? et pouvez-vous me donner leurs noms ?

jordan

Recherche d'un titre de film

Résolu

bonjour je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a pas mal de temps . c'est un film ameriquain l'acteur principal est noir . c'est un chomeur ...

mike

Titre film

Résolu

Bonjour, j'ai vu un film mais je ne me rappel plus de son nom. C'est l'histoire d'un boxeur qui va se mettre a des concour de cordes a sauter. Conn...

cricrivlm

Musique d et co du 25 decembre

Résolu

bonjour je voudrais savoir qui chante cet extrai de video merci a vous http://www.deco.fr/videos-deco/video-404450-sp-cial-d-co-c-est-du-bonheur-l-es...

seb7139

Je cherche le nom d'un film

Résolu

bonjour, c'est un film que j'ai vu il y a 4 ou 5 ans, c'est un film américain normalement tourné en 2005, les chercheurs d'une caserne ont inventé une...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Xodo

Je cherche un film !

Résolu

Salut a tous , un ami ma parlé d'un super film dont il a oublié de donner son titres . c'est une écrivaine qui décide d'aller a la campagne pour ...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Loucà

True blood saison 4

Résolu

Bonsoir On me dit qu'il y'a un 13 eme episode Bonus à la saison 4 de true Blood est ce vrai??? si oui pourriez vous svp me dire ou je peux le trouv...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
sci-fi girl

Recherche titre d'un film (horreure comique)

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'un film, c'est un film d'horreur comique. Dans ce film, les femmes deviennent mechante a cause d'une sirene si je me r...

RORO78 allez l'OL

Titre de film avec une mère et ça fille

Résolu

Bonjour, Je cherche un film, l'histoire est une mère et ça fille qui arnaquent plein d'hommes, avec des piège comme au début la mère se marie ave...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Noono

Recherche le titre d'un film d'art martiaux

Résolu

Bonjour ! Je recherche désespérément le titre d'un film magnifique que j'ai visionné il y a quelques années de cela. C'est un film chinois d'art mar...

rajaa

Recherche titre de film desesperement

Résolu

bonjour, dabord merci a tous de l'aide que vous pourrez m'apporter. je recherche un film que j'ai vu il y a 3ans de ca a la tele lors d'une soiree en...

bidouille pc

Film année 90

Résolu

Bonjour à tous et à toutes (ou bonsoir) Il y a de nombreuses années j'ai vu un film dont le nom m'échappe totalement et je n'arrive même plus à me ...

natdu15

Recherche titre de film

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film américain. Au début de ce film deux personnes agées: un vieil homme et une veille femme dans une maison de ...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Vaan

Cherche film

Résolu

Salut internautes dorés de France et du Québec, je cherche un film des années 90. Synopsis: Des passagers d'un avion se réveillent et plus de la m...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
maydocool

Recherche d'un film

Résolu

Hello , donc voilà je recherche un film mais je ne me souviens plus très bien de l'histoire ! je sais que l'homme est amoureux d'une ado ou une en...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Maelys56

Souvenir d une scene d un vieux film

Résolu

Bonjour je recherche un film que j ai vu quand j étais petite je me souviens juste d une scène qui m avait un peu effrayer Il y a un vieillard (peu...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Livine

L'autre titre du film "dessous des ténébres"

Résolu

Je cherche un film "Le dessous des ténèbres", mais je ne trouve aucune occurrence sur internet, le titre avait un autre titre avec un M.. c'était l'hi...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Livine

Very bad trip 2 musique de la bande annonce

Résolu

Bonjour je cherche la musique que l'on entend au tous debut de la bande annonce merci

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
BlackYoup

Alvin et les chipmunks 3

Résolu/Fermé

salut quelqu'un sait ou je peux trouver alvin et les chipmunks 3 en français ou sous titré francais ou bien en streaming francais ou sous titré frança...

Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Épisode 1 et 2 de la série "v" 2010

Résolu

Bonsoir,l'équipe de CCM Comment pourrais je revoir l'intégralité des épisode 1 et 2 de la série "V" 2010 diffusé le 1er décembre sur TF1,svp? C...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
minimoi

Cherche manga

Résolu

Bonjour, je cherche un manga où il y aurait une fille qui se déguise en garçon puis un garçon se lie d'amitié au garçon (fille) en ignorant que le ga...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
marie

Recherche film urgent merci

Résolu

Bonjour, pour cette si belle soirée je voulais regardé un film dont je me souvient j'ai quelque flash de ce film comme un homme qui apparait avec une ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
flo CS

Série télé

Résolu

Bonsoir je laisse un message içi car je cherche une série que je regarder étant jeune. C'était un groupe de jeune (3 filles et 2 garçons) et il chante...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
Emma

Mise à jour isd 91 tntsat sagem

Résolu/Fermé

Une nouvelle mise à jour pour les ISD91 TNTSAT est actuellement proposée. La mise à jour par téléchargement du terminal est IMPERATIVE. Par contre...

Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
tntsat

Retrouver le titre d'un film !!!!

Résolu

Bonjour à tous !! Voila j'ai vu un film il y a très longtemps et je ne me rappelle plus du nom ! L'histoire se passe aux USA, un jeune homme est trè...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
Pierrot

A la recherche du titre!

Résolu

Bonsoir , J'espère que quelques personnes passent encore par ici ....? Je recherche deux titres! La première histoire c'est un homme et ses deux enf...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
ibaba

Recherche d'un téléfilm passer sur m6

Résolu

Bonjour, je recherche un téléfilm passer sur m6 en 2000 j crois j me souvien que lhistoire c'est une femme médecin je croi ki se marie avec un homme ...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
jenniferhart

Recherche désespérément un téléfilm

Résolu

bonjour je suis à la recherche d'un ancien téléfilm que j'avais vu à la télé c'est un téléfilm basé sur la vengeance histoire: Des gamins qui s...

18 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
jenniferhart

Téléfilm lac double (sosie)

Résolu

Bonjour, Je recherche un téléfilm sur une ville et son lac, les habitants y rentrent et ce sont des doubles qui en ressortent. C'est tout ce dont ...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
Livine

Anime love

Résolu

Bonjour je cherche des anime d'amour et de romance.. Donner moi vos preference et vos avis sur les différent anime car je trouve aucun anime comme sa ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
dragonwarrior

Dessin animé des années 1990

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du titre d'un film d'animation que je regardais dans mon enfance (entre 90 et 96 il me semble) Je n'ai que très pe...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
apo
Résultats 6651 - 6700 sur un total de 13 239