Recherche d'un film
Résolu
Opheiix
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
natdu15 -
natdu15 -
Bonsoir !
J'ai vu un film en dvd , il y a pas mal de temps et ma mémoire me fait défaut je n'arrive absolument pas a me rappeler du titre de ce film ( C'est urgent )
J'aimerais pouvoir le présenter a une classe
C'est un film du style treize a la douzaine mais , la famille est beaucoup plus nombreuse ( je crois ) C'est un homme et une femme qui on chacun de nombreux enfant et vont habiter sous le même toi . D'abord l'entente entre les enfants des deux familles est très dure mais elle va finir par marcher .
Connaissez vous ce film ?
J'ai vu un film en dvd , il y a pas mal de temps et ma mémoire me fait défaut je n'arrive absolument pas a me rappeler du titre de ce film ( C'est urgent )
J'aimerais pouvoir le présenter a une classe
C'est un film du style treize a la douzaine mais , la famille est beaucoup plus nombreuse ( je crois ) C'est un homme et une femme qui on chacun de nombreux enfant et vont habiter sous le même toi . D'abord l'entente entre les enfants des deux familles est très dure mais elle va finir par marcher .
Connaissez vous ce film ?
A voir également:
- Recherche d'un film
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
Vraiment un gros MERCI !