Je cherche un film avec un robot
Résolu
garychou
-
moutsi -
moutsi -
bonjour
je cherche un film que je regarder quan g t petit avec un robot qui resemble un peut a WALL.E c un homme qui fabrique des petit robot pour les vendre sur le trotoire et il decide dans faire un grandeur nature je croi quil sapeler johnny mai je sui pas sur si quelqu'un peu maider se serai super
merci beaucoup
je cherche un film que je regarder quan g t petit avec un robot qui resemble un peut a WALL.E c un homme qui fabrique des petit robot pour les vendre sur le trotoire et il decide dans faire un grandeur nature je croi quil sapeler johnny mai je sui pas sur si quelqu'un peu maider se serai super
merci beaucoup
A voir également:
- Je cherche un film avec un robot
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Comment regarder un film en replay - Guide
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
9 réponses
Salut,
C'est "Appelez-moi Johnny 5" moi aussi j'ai pensé direct à ce film quand il on sortie "Walle"
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=4608.html
C'est "Appelez-moi Johnny 5" moi aussi j'ai pensé direct à ce film quand il on sortie "Walle"
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=4608.html
marino
Il me semblait bien que j'avais déjà vu le robot Wall-E quelque part dans un autre film!!! Mes enfants ne me croyaient pas, grâce à vous j'ai retrouvé ce film et je vous en remercie!!! Merci beaucoup.
garychou
>
marino
mais savai vous c koi le titre de se film je men souvien pu !!!
chris
>
marino
slt merci moi aussi sa fait des annés que je recherche le titre de se film merci
chris
merci pour ta rep
moutsi
le film se nomme short circuit
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
JAI TROUVER !!!!!! LE FILM S'APPELLE : REAL STEEL AVEC HUGH JACKMAN !! celui dans x-men !!! :D
un conseil aller regarde ce film il es magnifique !!
un conseil aller regarde ce film il es magnifique !!