Je cherche un film avec un robot

Résolu
garychou -  
 moutsi -
bonjour
je cherche un film que je regarder quan g t petit avec un robot qui resemble un peut a WALL.E c un homme qui fabrique des petit robot pour les vendre sur le trotoire et il decide dans faire un grandeur nature je croi quil sapeler johnny mai je sui pas sur si quelqu'un peu maider se serai super
merci beaucoup
A voir également:

9 réponses

MAO Technics Messages postés 250 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

Salut,
C'est "Appelez-moi Johnny 5" moi aussi j'ai pensé direct à ce film quand il on sortie "Walle"

https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=4608.html
4
marino

Il me semblait bien que j'avais déjà vu le robot Wall-E quelque part dans un autre film!!! Mes enfants ne me croyaient pas, grâce à vous j'ai retrouvé ce film et je vous en remercie!!! Merci beaucoup.
0
garychou > marino

mais savai vous c koi le titre de se film je men souvien pu !!!
0
chris > marino

slt merci moi aussi sa fait des annés que je recherche le titre de se film merci
0
chris

merci pour ta rep
0
moutsi

le film se nomme short circuit
0
Shark

Ce film s'appelle Johnny 5
0
neoman77 Messages postés 466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

ptdr!!! oui le premier et "short circuit" et le 2 eme c'est "appeler moi johnny 5":-)
0
renard

je voie c'est numero 5 je crois
0
joan

nn c numero 4 le film
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Micka1205

Bonsoir,
Je pense que ton film se prénomme SHORT CIRCUIT, il se fait appelait Johnny. Bise.
0
demas

JAI TROUVER !!!!!! LE FILM S'APPELLE : REAL STEEL AVEC HUGH JACKMAN !! celui dans x-men !!! :D
un conseil aller regarde ce film il es magnifique !!
0
kicksan

C'est "court circuit" et "court circuit 2" (short circuit en anglais).
Et pas coeur circuit ... lol
-1
lara

tu trouveras chez akramou
-2
dj-Ma3io

meme tout les film
0