Les discussions

Titre film fbi seul sur une île entrainement

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'un film pour un travail scolaire. Je dirais qu'il s'agit d'un thriller, celui-ci est passé a la TV récemment. L'hi...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
fzd

Film d'horreur !!!!!

Résolu

Bonjour, Alors voilà un ami m'a parler d'un film d'horreur , une fille qui est tomber dans un puit et qund on regarde une vidéo ellesort de latélé ou...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
celia

Recherche d'une pub

Résolu

Bonjour, Je cherche depuis une semaine maintenant une publicité pour un spray capillaire dans laquelle on peut voir 3 femmes (une blonde, une brune ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Livine

Musique de l'épisode l'amoureux de grand-mère

Résolu

Bonjour, je voudrais connaître le titre de la musique dans l'épisode des simpson l'amoureux de grand-mère lors de la danse entre Burns et Jacquelin...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
anonymous

Je cherche le titre d'un film

Résolu

Bonjour à tous , Voilà je cherche le titre d'un film que j'adore ! Je voudrait avoir votre réponse au plus vite sil vous plaît ! Résumé : C'est un ...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Squalman

Titre d'un film

Résolu

salut' je cherche le titre d'un film ou un petit garçon blond se perd en se baladent avec sa famille en fôret le père retrouve son fils des anné...

borguette

Recherche le nom d'une série

Résolu

Bonsoir, Il y a quelques années (aux allentours de 2003 je dirais) passait une série sur Disney Channel avec un bande de lycéen dans une classe de sc...

Kapouet77

Recherche du titre d'un film

Résolu

Bonjour, voilà j'ai vu un film il y a quelque temps et ipossible de me souvenir du titre. en gros l'histoire commençais avec un père de famille qui br...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
sisi93200

Desperate housewives saison 1-5

Résolu

Bonjour tout le monde ! Est-ce que quelqu'un connaisserait un site sur lequel je pourrais regarder les saison 1 à 5 de Desperate Housewives ? Merci be...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
justine51298

Je recherche une série années 80/90 d'espion

Résolu

Bonjour, je recherche une série et non un dessin animé. C'était des enfants qui faisait de l'espionnage, il me semble que ça passait sur la 3.

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Rstaablotl

Recherche titre serie

Résolu

bonjour,je recherche une serie des années 80 qui raconte l histoire d'un policier et de son fils adoptif d origine chinoise et tres doués en karathe ...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Livine

"un, dos, tres" mémoire costume

Résolu

Salut à tous les Oeil-de-Lynx SerialScotcheurs des série télé! :) Derrière ce titre Ô combien accrocheur et ce Salut étrange, une demande trés préc...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Erwan031284

Recherche le titre d'un thriller

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film que j'avais vu il y a quelques temps, un thriller si je me souviens bien. C'est l'histoire d'un homme qui...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
J.

Recherche un titre de film

Résolu

Bonjour a tous je cherche le titre d un film le film se deroule sur un plateau de theatre les maisons sont delimitées part de la peinture au sol ...

Fafanne

Recherche le titre d'un film

Résolu

Bonjours bonjours! Bon voilà depuis quelques années je recherche un film d'horreur que j'avais aperçu a la tv quand j'étaie petit, je me souvient ni ...

Ultimate Rogue

Titre de cette musique ...

Résolu

Bonjour, je cherche le titre de la musique de flashpoint ( la série sur france 2 ) c'est la saison 2, l'épisode 5 merci beaucoup.

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
FolkenHampton

Citations films-déclaration d'amour

Résolu

Bonjour, je recherche des citations de "déclarations d'amour" extraites de films. Voila, si vous en connaissez , n"hésitez pas à me les faire part...

18 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
jess

Recherche d'un manga

Résolu

bonjours, je cherche le nom d'un manga que j'ai vu lorsque j'étais jeune c'est l'histoire d'un jeune garçon qui meurt et qui devient un fantome c'...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
nah-psteur

Musique les experts manhattan s7 epi 19

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre de la musique que l'on entend dans l'épisode 19 saison 7 Des experts Manhattan . La musique que l'on entend lorque Lind...

10 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
layne

Cherche titre film de george cloney

Résolu

bonjour, je cherche le titre d'un film de george cloney, un film qui date entre fin 90 et debut 2000, c'est un film plutot western et humour. avec une...

10 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Karim

Musique episode simpsons

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis à la recherche de deux musiques entendues dans la saison 18 des Simpsons. La première, c'est dans l'épisode 10 "Les aqua-tics", o...

Dernière réponse le 1 mars 2012 par
simjazz

Cherche titre d'un film d'ami imaginaire

Résolu

Pouvez vous m'aider à trouver le titre. Je me souviens que c'était une comédie familiale des année 90. La petite fille avait un ami imaginaire quand e...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Fafanne

Recherche d'un film besoin d'aide svp

Résolu

Bonsoir, Je recherche un film qui raconte l'histoire d'un homme qui vit dans la rue avec sa petite fille. Il monte avec elle des arnaques pour ga...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
megumi

A la recherche d'un film passé à la télé.

Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je suis actuellement à la recherche d'un film vu à la télé. Comme la chance n'est pas avec moi, ce film date d'il y a environ 4...

xLiisy

La colère des titans

Résolu

Bonjour, après plusieurs recherches je n'ai pas trouvé de réponse très précise, donc je voudrais savoir si "La colère des titans" (qui va bientôt sort...

bat2408

Musique du film "la premiere etoile"

Résolu

Bonjour je souhaiterais savoir quel est la musique de fond du film "La premiere etoile" au niveau de la 48minutes c'est la meme qu'au niveau de 1h1...

7 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
chah

Bleach film 3 ??

Résolu

Bon, a vrai dire je m'ennuie comme la plupart du temps où je suis sur le pc xD... Mais je me disais et si on lancait un topic sur Bleach ??? J'en pas...

23 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
ichigo-naruto

Cherche film des année 90

Résolu

bonjour je cherche un film qui est sorti en VHS voila l'histoire: c un groupe d'ami entre 8à12ans qui s'amuse entre eux. Mais dans se groupe il y a ...

4 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
Fafanne

Fille sur des lycéennes

Résolu

Bonjour/bonsoir, je suis à la recherche de film. Du genre comme: Lolita Malgré Moi Parlant de lycéenne ou collégienne! Si vous pouviez me ré...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
natdu15

Points blu-ray

Résolu

Bonjour Lors d'un achat de film blu ray nous avons parfois des codes inclus servant à obtenir des points sur le site www.bluray-vip.fr(com), mais l...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Templier Nocturne

Fairy tail , épisode en francais ....

Résolu

Bonsoir a tous, suite à plusieurs Recherche infructueuse, Je recherche désespérément Les épisode De Fairy Tail , Mais Uniquement EN FRANCAIS , Je Préf...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
okokok

Poster harry potter (severus rogue)

Résolu

Bonjour, je recherche d'eséspérement un site qui vendrai des poster du professeur Severus Rogue dans Harry Potter merci beaucoup de votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Sophie55

Cherche manga anime

Résolu

Bonjour, Je cherche un bon manga animé à regarder plutôt shôjo avec une histoire d'amour avec de la jalousie et une vie de lycée ^^ Voilà je pense a...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
chacha

Martin lawrence

Résolu

Bonjour, je recherche un film avec Martin Lawrence ou il vol un diamon et il se retrouve chez les flic merci Configuration: Windows 7 / Interne...

rani

Mangas shojo recherche

Résolu

Bonjour je chercher de manges shogo ( scan ou anim ) avec un jolie graphisme les mangas que j'ai déja lut Kaicho wa maide sama Oran high schoo...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
albatore

Serie de 1980 hotel avec james brolin

Résolu

bonjour je recherche l'intégrale de cette serie merci de me contacter si vous la vendez cordialement monique

nat6311

Recherche de titre de film

Résolu

Bonjour, voila cela fais un bon moment que je cherche le titre de se film, il me semble que cela se passe au moyen age. sa parle d'un homme riche q...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
mama2209

Aide pour télécharger un film

Résolu/Fermé

bonjour , est-ce-que quelqu'un peux m'indiquer le lien d'où je peux télécharger le film l'île au trésor (1950) gratuitement svp c'est très urgen...

Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
sketchup

Les épisodes du manga nana

Résolu/Fermé

slt je cherche les épisodes du manga nana mais je ne les trouves pas .J'en suis à l'épisode 32 comment faire j'ai besoin d'aide merci.Si possible m'en...

Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
nanana

Recherche d'un dessin animé manga début 2000

Résolu

Bonjour, J'ai en tête depuis pas mal de temps un dessin animé, mais impossible de me rappeler le titre. Je me souviens qu'un garçon découvrait un...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
Emma

Help! nom d'émission des années 90 !

Résolu

Bonjour, Je cherche le nom d'une émission qui passait au début des années 90 (1993-1994-1995). Il s'agissait d'un programme qui reconstituait de...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
Hakuna Matata

Recherche un film passé sur canal en 2006

Résolu

Bonjour , Je recherche un film passé sur canal il y'a un moment l'année c'est juste à titre indicatif je ne m'en souviens plus bien. Voila il il s'...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
klm

Cherche le titre d'un film avec un sorcier

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'un film que j'ai vu il y a quelques années, donc c'est assez flou. C'est un vieil homme sorcier ou magicien qui ra...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Je recherche un titre de film................

Résolu

bonsoir a tous ma demade est compliquer je recherche le titre d'un film d'epouvante que j'ai vue quand j'etais jeune (ce qui n'est pas hier),voila l'a...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
gato1

Battleship 3d?????

Résolu/Fermé

est ce que ce film vas etre en 3d

Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
00lina00

Recherche film

Résolu

Bonjour, Je recherche le nom d'un téléfilm qui est passé il y a quelques années sur france 2 ou france 3. En gros, un jeune garçon rencontre une jeu...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
pograve

Tshetshe

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche de mode d'emploi ou un notice d'une télévision Wide LCD TV 42" made in chine SVP j'en ai besoin.

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Telemaque404

Court metrage arte cupidon flechette fleche

Résolu

Bonjour, Je cherche un Court métrage, vu sur ARTE, avec un type (afro-américain avec une grosse masse de cheveux bouclés) qui reçoit des fléchettes ...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
hardgratte

Vieux dessin animé

Résolu

bonjour a tous et à toute, je cherche le titre d'un dessin animé. j'en ai vu trés peu dans mon enfance. C'est une petite fille trés intelligente qui i...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Livine

Comment voir american pie 2 sans blocage

Résolu/Fermé

Bonjour, vous savez ou est- ce que je peux voir american pie 2 SVP? MERCI. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 6251 - 6300 sur un total de 13 213