Les discussions
Titre film fbi seul sur une île entrainement
RésoluBonjour, Je cherche le titre d'un film pour un travail scolaire. Je dirais qu'il s'agit d'un thriller, celui-ci est passé a la TV récemment. L'hi...
Film d'horreur !!!!!
RésoluBonjour, Alors voilà un ami m'a parler d'un film d'horreur , une fille qui est tomber dans un puit et qund on regarde une vidéo ellesort de latélé ou...
Recherche d'une pub
RésoluBonjour, Je cherche depuis une semaine maintenant une publicité pour un spray capillaire dans laquelle on peut voir 3 femmes (une blonde, une brune ...
Musique de l'épisode l'amoureux de grand-mère
RésoluBonjour, je voudrais connaître le titre de la musique dans l'épisode des simpson l'amoureux de grand-mère lors de la danse entre Burns et Jacquelin...
Je cherche le titre d'un film
RésoluBonjour à tous , Voilà je cherche le titre d'un film que j'adore ! Je voudrait avoir votre réponse au plus vite sil vous plaît ! Résumé : C'est un ...
Titre d'un film
Résolusalut' je cherche le titre d'un film ou un petit garçon blond se perd en se baladent avec sa famille en fôret le père retrouve son fils des anné...
Recherche le nom d'une série
RésoluBonsoir, Il y a quelques années (aux allentours de 2003 je dirais) passait une série sur Disney Channel avec un bande de lycéen dans une classe de sc...
Recherche du titre d'un film
RésoluBonjour, voilà j'ai vu un film il y a quelque temps et ipossible de me souvenir du titre. en gros l'histoire commençais avec un père de famille qui br...
Desperate housewives saison 1-5
RésoluBonjour tout le monde ! Est-ce que quelqu'un connaisserait un site sur lequel je pourrais regarder les saison 1 à 5 de Desperate Housewives ? Merci be...
Je recherche une série années 80/90 d'espion
RésoluBonjour, je recherche une série et non un dessin animé. C'était des enfants qui faisait de l'espionnage, il me semble que ça passait sur la 3.
Recherche titre serie
Résolubonjour,je recherche une serie des années 80 qui raconte l histoire d'un policier et de son fils adoptif d origine chinoise et tres doués en karathe ...
"un, dos, tres" mémoire costume
RésoluSalut à tous les Oeil-de-Lynx SerialScotcheurs des série télé! :) Derrière ce titre Ô combien accrocheur et ce Salut étrange, une demande trés préc...
Recherche le titre d'un thriller
RésoluBonjour, Je recherche le titre d'un film que j'avais vu il y a quelques temps, un thriller si je me souviens bien. C'est l'histoire d'un homme qui...
Recherche un titre de film
RésoluBonjour a tous je cherche le titre d un film le film se deroule sur un plateau de theatre les maisons sont delimitées part de la peinture au sol ...
Recherche le titre d'un film
RésoluBonjours bonjours! Bon voilà depuis quelques années je recherche un film d'horreur que j'avais aperçu a la tv quand j'étaie petit, je me souvient ni ...
Titre de cette musique ...
RésoluBonjour, je cherche le titre de la musique de flashpoint ( la série sur france 2 ) c'est la saison 2, l'épisode 5 merci beaucoup.
Citations films-déclaration d'amour
RésoluBonjour, je recherche des citations de "déclarations d'amour" extraites de films. Voila, si vous en connaissez , n"hésitez pas à me les faire part...
Recherche d'un manga
Résolubonjours, je cherche le nom d'un manga que j'ai vu lorsque j'étais jeune c'est l'histoire d'un jeune garçon qui meurt et qui devient un fantome c'...
Musique les experts manhattan s7 epi 19
RésoluBonjour, Je recherche le titre de la musique que l'on entend dans l'épisode 19 saison 7 Des experts Manhattan . La musique que l'on entend lorque Lind...
Cherche titre film de george cloney
Résolubonjour, je cherche le titre d'un film de george cloney, un film qui date entre fin 90 et debut 2000, c'est un film plutot western et humour. avec une...
Musique episode simpsons
Résolu/FerméBonjour, Je suis à la recherche de deux musiques entendues dans la saison 18 des Simpsons. La première, c'est dans l'épisode 10 "Les aqua-tics", o...
Cherche titre d'un film d'ami imaginaire
RésoluPouvez vous m'aider à trouver le titre. Je me souviens que c'était une comédie familiale des année 90. La petite fille avait un ami imaginaire quand e...
Recherche d'un film besoin d'aide svp
RésoluBonsoir, Je recherche un film qui raconte l'histoire d'un homme qui vit dans la rue avec sa petite fille. Il monte avec elle des arnaques pour ga...
A la recherche d'un film passé à la télé.
RésoluBonjour/Bonsoir, Je suis actuellement à la recherche d'un film vu à la télé. Comme la chance n'est pas avec moi, ce film date d'il y a environ 4...
La colère des titans
RésoluBonjour, après plusieurs recherches je n'ai pas trouvé de réponse très précise, donc je voudrais savoir si "La colère des titans" (qui va bientôt sort...
Musique du film "la premiere etoile"
RésoluBonjour je souhaiterais savoir quel est la musique de fond du film "La premiere etoile" au niveau de la 48minutes c'est la meme qu'au niveau de 1h1...
Bleach film 3 ??
RésoluBon, a vrai dire je m'ennuie comme la plupart du temps où je suis sur le pc xD... Mais je me disais et si on lancait un topic sur Bleach ??? J'en pas...
Cherche film des année 90
Résolubonjour je cherche un film qui est sorti en VHS voila l'histoire: c un groupe d'ami entre 8à12ans qui s'amuse entre eux. Mais dans se groupe il y a ...
Fille sur des lycéennes
RésoluBonjour/bonsoir, je suis à la recherche de film. Du genre comme: Lolita Malgré Moi Parlant de lycéenne ou collégienne! Si vous pouviez me ré...
Points blu-ray
RésoluBonjour Lors d'un achat de film blu ray nous avons parfois des codes inclus servant à obtenir des points sur le site www.bluray-vip.fr(com), mais l...
Fairy tail , épisode en francais ....
RésoluBonsoir a tous, suite à plusieurs Recherche infructueuse, Je recherche désespérément Les épisode De Fairy Tail , Mais Uniquement EN FRANCAIS , Je Préf...
Poster harry potter (severus rogue)
RésoluBonjour, je recherche d'eséspérement un site qui vendrai des poster du professeur Severus Rogue dans Harry Potter merci beaucoup de votre aide.
Cherche manga anime
RésoluBonjour, Je cherche un bon manga animé à regarder plutôt shôjo avec une histoire d'amour avec de la jalousie et une vie de lycée ^^ Voilà je pense a...
Martin lawrence
RésoluBonjour, je recherche un film avec Martin Lawrence ou il vol un diamon et il se retrouve chez les flic merci Configuration: Windows 7 / Interne...
Mangas shojo recherche
RésoluBonjour je chercher de manges shogo ( scan ou anim ) avec un jolie graphisme les mangas que j'ai déja lut Kaicho wa maide sama Oran high schoo...
Serie de 1980 hotel avec james brolin
Résolubonjour je recherche l'intégrale de cette serie merci de me contacter si vous la vendez cordialement monique
Recherche de titre de film
RésoluBonjour, voila cela fais un bon moment que je cherche le titre de se film, il me semble que cela se passe au moyen age. sa parle d'un homme riche q...
Aide pour télécharger un film
Résolu/Fermébonjour , est-ce-que quelqu'un peux m'indiquer le lien d'où je peux télécharger le film l'île au trésor (1950) gratuitement svp c'est très urgen...
Les épisodes du manga nana
Résolu/Ferméslt je cherche les épisodes du manga nana mais je ne les trouves pas .J'en suis à l'épisode 32 comment faire j'ai besoin d'aide merci.Si possible m'en...
Recherche d'un dessin animé manga début 2000
RésoluBonjour, J'ai en tête depuis pas mal de temps un dessin animé, mais impossible de me rappeler le titre. Je me souviens qu'un garçon découvrait un...
Help! nom d'émission des années 90 !
RésoluBonjour, Je cherche le nom d'une émission qui passait au début des années 90 (1993-1994-1995). Il s'agissait d'un programme qui reconstituait de...
Recherche un film passé sur canal en 2006
RésoluBonjour , Je recherche un film passé sur canal il y'a un moment l'année c'est juste à titre indicatif je ne m'en souviens plus bien. Voila il il s'...
Cherche le titre d'un film avec un sorcier
RésoluBonjour, Je cherche le titre d'un film que j'ai vu il y a quelques années, donc c'est assez flou. C'est un vieil homme sorcier ou magicien qui ra...
Je recherche un titre de film................
Résolubonsoir a tous ma demade est compliquer je recherche le titre d'un film d'epouvante que j'ai vue quand j'etais jeune (ce qui n'est pas hier),voila l'a...
Recherche film
RésoluBonjour, Je recherche le nom d'un téléfilm qui est passé il y a quelques années sur france 2 ou france 3. En gros, un jeune garçon rencontre une jeu...
Tshetshe
RésoluBonjour, je suis a la recherche de mode d'emploi ou un notice d'une télévision Wide LCD TV 42" made in chine SVP j'en ai besoin.
Court metrage arte cupidon flechette fleche
RésoluBonjour, Je cherche un Court métrage, vu sur ARTE, avec un type (afro-américain avec une grosse masse de cheveux bouclés) qui reçoit des fléchettes ...
Vieux dessin animé
Résolubonjour a tous et à toute, je cherche le titre d'un dessin animé. j'en ai vu trés peu dans mon enfance. C'est une petite fille trés intelligente qui i...
Comment voir american pie 2 sans blocage
Résolu/FerméBonjour, vous savez ou est- ce que je peux voir american pie 2 SVP? MERCI. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0