Problème tv en italie
Résolu
Farfadet88
Messages postés
6295
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je viens de m'acheter une TV samsung et un cable d'antenne. J'ai tenté de faire une recherche des chaines analogiques en définissant l'italie comme pays de recherche.
Or la télé ne trouve aucune chaine. Savez vous d'où peut venir le problème?
Merci d'avance
Farf'
Je viens de m'acheter une TV samsung et un cable d'antenne. J'ai tenté de faire une recherche des chaines analogiques en définissant l'italie comme pays de recherche.
Or la télé ne trouve aucune chaine. Savez vous d'où peut venir le problème?
Merci d'avance
Farf'
A voir également:
- Problème tv en italie
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Ecrire en italique sur whatsapp - Guide
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
3 réponses
Bonjour,merci de preciser qlq points:ds quelle region d'italie etes vous?,quel type d'antenne,votre region est elle couverte par 'tnt'italienne
Ou bien etes vous en france et vous desirez recevoir programmes,italiens car vous etes frontalier
Avez vous essaye une recherche des chaines numeriques?
merci
Ou bien etes vous en france et vous desirez recevoir programmes,italiens car vous etes frontalier
Avez vous essaye une recherche des chaines numeriques?
merci
Je suis en Lombardie, à Milan.
Je cherche à trouver les chaines italiennes via l'antenne "rateau", donc en recherche analogique hertzienne.
J'ai tenté une recherche numérique également mais sans effet, pas sur que la tnt soit mise en place en italie comme en France
Je cherche à trouver les chaines italiennes via l'antenne "rateau", donc en recherche analogique hertzienne.
J'ai tenté une recherche numérique également mais sans effet, pas sur que la tnt soit mise en place en italie comme en France
La tv possede un decodeur tnt integre,mais pour que ce decodeur trouve des chaines il faut qu'il soit relie imperativememt a,une antenna di toit correctememt reglee,sinon pas de tv
Voici les canaux de tv digital a milano et qlq infos ici:https://www.digitaleterrestrefacile.it/2018/12/milano-la-lista-delle-frequenze-e-dei-ripetitori-del-digitale-terrestre/
Voici les canaux de tv digital a milano et qlq infos ici:https://www.digitaleterrestrefacile.it/2018/12/milano-la-lista-delle-frequenze-e-dei-ripetitori-del-digitale-terrestre/
merci