Les discussions

Je recherche un film

 Résolu

Je ne sais pas si le titre est exact : Los angeles 1999 ? C'est l'histoire d'un avion qui s'écrase sur un territoire de Los angeles dirigé par des voy...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Squalman

Cherche à voir une emission deja diffusée

 Résolu

Coucou, J'ai pas pu regarder la soirée de l'étrange diffusée ce soir sur TF1 quelqu'un saurait comment peut-on faire pour la revoir?? Merci beaucou...

31 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
mardoche

Bonsoir je recherche un film genre monstre du

 Résolu

bon je recherche un film que j avais suivi y a une 12zaine d année dans le film il y avait un monstre dans un lac qui terroriser les gens le monst...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
gamou

Recherche titre de film dramatique

 Résolu

Bjr, je recherche le titre d'un film dramatique dont le principal acteur est un jeune garçon. Je me rappel qu'apres un devoir donner par son professe...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
len

Recherche d'un vieux film fantastique

 Résolu

Bonjour , je suis à la recherche d'un vieux film fantastique des années 1980 que j'ai vu étant enfant. malheureusement il ne me reste que des ...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
dodorho

Recherche un nom de film

 Résolu

Bonjour, Je recherche le nom d'un film, qui plus un documentaire. J'ai souvenir que le nom du film est le prénom du personnage principal. Celui-ci ...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
Mnésis

Recherche titre d'un film

 Résolu

bonjour! j'ai regardé un film il y a assez longtemps, et je me souviens que de quelques passage: au debut un mec se fait arreter par la police et rac...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
Silverblade89

Recherche téléfilm passé sur tf1

 Résolu

Bonjour tout le monde , je recherche depuis des années un téléfilm qui est passé sur tf1 un mercredi il y a moins de 10 ans mais impossible de se souv...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
kim2243

Ncis

 Résolu

Bonjour, je vousrais savoir si il y a un site ou on peut télécharger légalement (gratuit ou pas) des épisode de NCIS. j'adore tellement cette série q...

14 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
midou

Films de michael jackson

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais connaître les noms de tous les films dans lesquels a joué Michael Jackson. Merci et au revoir, -- tiXry :)

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Je recherche un film sur le patinage

 Résolu

bonsoir a tous ! Je recherche un film qui est passé sur M6 il y a un moment... c'est une patineuse artistique qui doit faire équipe avc un patineur d...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
ali74

Recherche d'un film

 Résolu

Bonjour à tous ! Je suis à la recherche d'un titre de film, assez récent. L'histoire se déroule dans notre monde, mais il y existe des hommes "spécia...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
valsnake

Trouver un film

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, ca fait longtemps que jee cherche un film : ca raconte l'histoire d'une bande de personne à la peau noire (3 homme et une fe...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
Kronikl

Recherche de film qui passe a la tv

 Résolu

Bonjour je suis a la recherche d'un film c'est l'histoire d'un père qui a une petite fille au cheveux brun bouclé et qui se retrouve chez une femme ou...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
Livine

Musique du film norbit

 Résolu

Bonjour je cherche une musique dans ce film qui passe dans la fete quand Norbit danse, c'est une musique hip-hop, rap US et juste après celle la je cr...

11 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
juli974

Film sur les lionceaux .....oublié

 Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'un film que j'ai vue quand j'était petite , tout ce que je peut vous dire c'est que c'est l'histoire de plusieurs lion...

9 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
natdu15

Code geass r2 episode 25

 Résolu

Bonjour, svp est ce que quelqun pourait mexpliquer et analyser la derniere episode de code geass ta quelques trucs ke j nai po bien comprise merci da...

19 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
Lokins14

Recherche film sur noel

 Résolu

Bonsoir, voilà je recherche un film sur noël ou le personnage principale revit le jour de noël sans cesse. Merci pour vos réponse cordialement ...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
Livine

Film de comedie avec des jeunes et leur paren

 Résolu

C'est un film que j'ai vu il y a plusieurs années, c'est une comedie, c'étais des jeunes qui enfermaient leurs parents dans leur sous sol je me souvie...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
JOEWTF

Recherche d'un film de noël

 Résolu

Salut, je cherche le nom d'un téléfilm qui était passé il doit y avoir 2 ans ou 3 durant la période de Noël, ce film raconte l'histoire d'un enfant do...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
Valentine---

Recherche d'un film

 Résolu

Bonjour a tous je cherche le titre d'un film que j'ai vu il y a un petit moment maintenant il s'agit de 3 jeunes personnes ( une fille et deux garç...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
Farfadet88

La pub canal sat avec le père noël...

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quel sont les paroles de la pub de canal sat avec le père noël et les reines en entier. Je connais que le début et v...

27 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
Kakà

Série fantastiques

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir, à votre avis quel âge faut-il avoir pour regarder la secte des vampires, vampires diairies, xena laguerrière, buffy contre...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
ElenaVampire.

Please ! :d

 Résolu/Fermé

Salut , voila je recherche un site ou je pourrais regarder le film "Glitter" (avec Mariah carey) en FRANCAIS! svp aider moi a chaque je le trouve en A...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
moska

Quel est ce film ?

 Résolu

bonjour , je dois trouver le film à l'aide de ces photos correspondants à des scènes de ce film. Si qqun voit de quel film il s'agit pourrait il m...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
Crêpe

Recherche de dessin animé

 Résolu

Voila je cherche un dessin animé, c'etait 2 peluches, et y en avait une bleue, qui voyageait dans les comptes de fées, et le générique c'était : " Vie...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
douja

Recherche de pub sur internet

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'une pub, je ne sais plus si c'est pour le telephone, ou la banque la pub c'est une fille qui rentre tard cher...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
Corse49

Vieux dessin animé

 Résolu

slt a tous je recherche le titre d un dessin animé j ai 35ans aujourd hui je devais le regarder quand j avais 6 a8ans c était deux chat en pate a mode...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
Sab

Problème tv en italie

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter une TV samsung et un cable d'antenne. J'ai tenté de faire une recherche des chaines analogiques en définissant l'ita...

13 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Musique dans kick-ass

 Résolu

Bonjour, Je cherche le nom de la musique du film Kick-as, qui passe quand il arrive au lycée... Elle y est 2 fois au début et à la fin, mais je e ...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Yeah!

Vous pouvez m'aider :$.

 Résolu

Genre, Je crois que c'est un pédophile & y'a deux filles qui tombent en panne, & y rencontrent la maison du pédophile, Il rentre dedans, & y'a le pédo...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Menhina

Guerre en russie

 Résolu

bonjour, je cherche le titre d'un film sur un fort russe assiégé par l'armée allemande ( 2° guerre ), visiblement c'est récent . vu un extrait sur ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Squalman

Titre d'un film

 Résolu

Bonjour, voila je new sur le site donc je ne c pa bien comment faire!!! Voila depuis quelque temps je suis a la recherche d'un titre de film des anné...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
metisse97400

Recherche film dont le perso est amnésique...

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques temps déjà, j'ai vu une bande annonce d'un film américain où un homme (qui parait tout à fait ordinaire) travaille dans ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Kronikl

Film d'animation avec chien

 Résolu/Fermé

Je recherche un film d'animation que j'écoutais quand j'étais petite, il s'agit de l'histoire d'un chien paresseux avec les oreilles pendantes et un g...

13 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Pseudo

Recherche du nom d'un film

 Résolu

Bonsoir, Voilà je suis à la recherche d'un film que j'ai vu il y a très longtemps mes souvenirs sont très vagues mais bon j'essaye toujours.. Je...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
cémoi76

Anciennes chaines ertziennes disparues

 Résolu

Bonjour, J'ai une parabole qui sert pour 2 tv. Dans le salon, pas de problème, reception impécable; le problème concerne la tv qui est dans la chamb...

10 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
tivie54

Recherche nom d'un film canal +

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'un film diffusé sur canal + il y a quelques temps (Plus d'un an je penses). Il s'agit enfaîte d'une sorte de survi...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Nersoul

Titre film type jumanji mais dans l'espace ??

 Résolu

bonsoir je recherche pour mon fils le titre d'un film que l'on a déjà vu.. le film est du type JUMANJI mais se déroule avec des enfants dans l'e...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Kronikl

Da

 Résolu

Salut à tous ! Alors moi je recherche un dessein animé qui passait pendant les années 1990-2000 sur TF1 il me semble. Ce parlait d'une fille qui avait...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'un dessin animé

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Je recherche le titre d'un dessin-animé que je n'ai pas vu passer à la télé depuis environ 10 ans. Il s'agissait d'un dess...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Livine

Je cherche un film d action/guerre

 Résolu

Salut salut , alors voila moi j'ai besoin de votre aide car je cherche le titre d un film depuis longtemps mais sans succès . J'ai quelques souvenirs ...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
letosdu91

Recherche nom d'une emission mtv

 Résolu

Bonjour Je recherche le nom d'une émission qui passait il y a quelque années sur MTV se déroulant sur une plage et ou vous aviez de jolies personnes...

11 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

comment ecrire une scenario de cinema ?:)

 Résolu

Comment on fait Pour ecrire un scenario de cinma ?? S'il Vous plait Merci

12 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
kisscoolgirl

Nickelodeon

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche la chaine nickelodeon. Où ce trouve t'elle ? sur AB3 ? Merci d'avance.

39 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
racob42

Francesat ou autres ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une parabole avec 2 têtes ( 1 raccordée via TELECOM a tous les télés et l'autre raccordée a une télé via ASTRA ) , donc j 'ai 2 réc...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Film d'animation japonais avec train fantome

 Résolu

Bonjour, Je cherche un film d'animation japonais (je crois qu'il est japonais) qui parle d'un garcon qui rencontre une jeune fille qui se révèle etr...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
asasasasas

Saison 7 grey's anatomy sur tf1 ..?

 Résolu

Bonjour qqun pourrait il me dire quand aura lieu la diffusion de la saison 7 de Grey's Anatomy sur TF1 ou une autre chaîne accessible avec Canal + ? ...

15 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
anonymous

Cherche dessin animé

 Résolu

bonjour a tous voila je cher he un dessin animé que je regardais etant enfant (il y a 10-15 ans de ça je pense) c'est en fait une version du lac ...

10 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
k-ROLL

Convertir fichier video

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel program utilise gratuitement pour convertir une émision enregistre sur dvd ( les fichier video_ts et voudrai...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
chatonabc
Résultats 6701 - 6750 sur un total de 13 204