Les discussions
Vieux film de voyage dans le temps
RésoluBonjour, je cherche le titre (et d'autres infos) d'un vieux film qui parle de voyages dans le temps. Je vais faire un résumé : un scientifique et son ...
Recherche d'un film
RésoluJe recherche un film depuis assez longtemps. Je ne me souviens pas du titre ni des acteurs. C'est un homme qui envoie des lettres à sa boîte aux lettr...
Film intouchables
RésoluBonjour j'ai vu le film et Intouchables et j'aimerais connaitre le nom de la voiture de sport que conduit Omar ?? Aidez moi merci d'avance
Chanson de cyprien
RésoluSalut tous le monde c'est une extreme urgence !!Ce serait pour savoir le nom de la chanson de la musqiue qui l'y a a la fin du film Cyprien o moment ...
Recherche nom d'une série tv
RésoluVu que j'ai constaté qu'il y avait des génies méconnus qui parviennent à déterrer des mémoires 90' les titres de certaines séries, je suis, depuis plu...
Je recherche un film help :(
RésoluBonjour, voila ça fait un moment que je cherches et pas moyen de mettre un titre sur ce film que j'aimerais revoir :s. En fait, c'est un enfant ...
Recherche une série svp
RésoluBonjour ! Je cherche une série dont le titre est "Le châtiment" c'est une série Espagnol qui passer autrefois sur M6 , ces des jeunes qui on fait d...
Cherche le titre d'un film
RésoluBonjour à tous,je cherche le titre d'un film américain des années 90...celà se passe dans une école américaine....il y a une fille blonde qui joue de ...
Quel est le titre ?
RésoluBonjour tout le monde, Je suis à la recherche du titre d'un film que j'avais vu il y a de ça quelques années. C'est l'histoire d'un homme beau et ...
A la recherche d'un film.
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un film depuis un bon bout de temps. Si je ne me trompe pas, c'est une femme enceinte qui meurt lors d'un orag...
Recherche film comique
Résolubonjour je recherche un film dont je me souviens très bien la première scène : sa se passe dans la chambre d'une jeune étudiante a l'université ou au...
Cahier death note
RésoluBonjour, Dans le manga "Death Note" il y a 2 cahier jusqu'à l'épisode 27, mais arrivé a l'épisode 28 il y en a 3 : celui de missa, celui de light ...
Titre d'un film
RésoluBonjour, je cherche le titre d'un film ces l'histoire d'un garçon qui arrive dans une ville et qui li a des chose bizarre alors il se rencontre q...
Recherche titre d'un film
Résoluhello!! je cherche le nom d'un film.En fait, ce sont des riches qui peuvent se faire cloner. Ces clones seront enfermés sur une ile (enfin je cr...
Recherche d'un film
Résolubonjour, je recherche le titre d'un film dont j'ai entendu parler! je me souviens juste des grandes lignes de l'histoire: c'est un couple dont ...
Dessin animé daria
Résolu/Fermébonjour à tous, est-ce que quelqu'un pourrait me dire où je pourrais trouver des dvd en français ou bien regarder en streaming le dessin animé "Daria...
A la recherche d'un titre d'un film !!!
RésoluBonjour, bonjour tout le monde alors voilà je suis a la recherche du titre d'un film que j'ai boulier l'histoire raconte : des amie partent en vac...
Sous-titres black butler saison 2
RésoluBonjour, Je voudrai savoir ou je pourrai trouver les sous-titres (en Français) de l'Anime *Black Butler* saison 2, Si vous avez des idées, faites le...
A la recherche d'un film
RésoluBonjour, je recherche un film que j'ai du voir dans les années 90 je ne me rappelle que d'une image qui m'a marqué il doit s'agir d'un film de sorciè...
Chanson que je n'arrive pas à retrouver :s -
RésoluBonjour, une chanson dont les paroles sont, je ne sais pas exactement maais il y a : Lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendreuuuhdi, samedi dima...
Help me !
Résolu/FerméJe recherche un film qui ressemble au film Le Chaperon rouge (de 2011) Un peu le même genre d'histoire d'amour.
Cherche titre d'un film d'arts martiaux
RésoluVoilà, je recherche un film que j'ai vu il y a très longtemps (vers l'an 2.000. Je ne l'ai peut-être pas vu au moment de sa sortie) Je me souviens ...
Cherche titre d'un dessin animé
RésoluBonjour je recherche le titre d'un dessin animé (japonais ou pas, je ne m'en rappelle plus) passant dans les années 2000. Si ma mémoire est bonne, l...
Film fantastique
RésoluBonjour, Je recherche le titre d'un film fantastique ou une femme brune soupçonne son fiancé de ne pas être son vrai fiancé. Elle a subit un accid...
Nouvelles chaînes tnt hd sur les opérateurs ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si les chaînes choisit par le CSA (les 6 nouvelles chaînes TNT HD) seront aussi disponible sur les opérateurs? Je pense q...
A la recherche d'un programme tv !!?svp
Résoludepuis temps je cherche un programme tv je l'ai vu en 2006 ou 2007 ou un homme de media qui present ce pogramme (agé presque de 60) il fa...
Nom de maladie dans emission
RésoluBonjour il y a quelque temps j'ai vu une emission genre "c'est ma vie" sur TMC ou NT1 voir NRJ12, cette emission traitait de maladies insolites et tre...
Neufbox et canalsat
RésoluBonjours, je voudrais m'abonnais a canalsat mais je suis sur neuf box je pays 29 euro pour le telephone ,le net et la tv si je m'abonne a canal sat d...
Emission m6
Résolubonjour, il y'a longtemps m6 diffusait une série ou il y'avait 2personne a la recherche d'objets antiques et ou des opposants voulaient voler ses obje...
Je recherche un film svp aidez-moi
RésoluBonjour à toutes et tous. Voilà je viens vers vous parce que je me souviens d'un film (assez vieux tout de même) qui parlais de deux jeunes filles (d...
Film de suspens avec camion fous
RésoluBonjour, J'ai le vague souvenir d'un film ou des camions (sans chauffeur) terrorisent un petit patelin paumé des états Unis. Un petit groupe de per...
Je recherche un film qui se passe en prison..
RésoluBonjour à tous, Je recherche un film d'un homme qui va en prison. Le film veut montrer la chute social, en résumé, c'est un homme qui a une famille...
L'amour c'est mieux à deux
RésoluBonjour, Voilà je voudrais savoir qu'elle sont les musiques présentes dans "l'amour c'est mieux à deux". Mis à par celle d'Outkast : Hey Ya !. J'a...
Physique ou chimie sur nrj12
Résolu/Fermésalu voila je cherche les premiers episodes(ke je rate) de la nouvele serie physique ou chimie en streaming version francaise reponde vite(avec le NOM...
Oublier un titre d'un film aidez moi svp
RésoluBonjour,alor j'ai oublier le titre d'un film que j'avais juste adoré si qu'elle qu'un peut m'aider alor le film parle d'une fille et sont père un jou...
Des manga a me conseiller ?
RésoluBonjour à vous tous, je voudrais savoir quel manga a connu le plus grand succès. Je suis très curieuse de voir vos commentaires .
Recherche le titre d'un film svp
RésoluBonjour, je recherche un film: Sur la seconde guerre mondial, ou ces un homme qui est médecin il a deux fils et une fille, l'un de ses fils est mar...
Musique de ncis los angeles
RésoluBonjour, Je voudrais connaître le nom de l'auteur de la musique du début de l'épisode 13 de la saison 2 de NCIS Los Angeles, où les deux gars rentre...
Canal + gratuit 7 jours ?
RésoluBonjour, alors voila je me demande si je prend un abo par orange directement sur la tv sues que je risque si je le prend je résilie avant 7 jours...
Le manga nana
RésoluBonjour, je suis fan de la série NANA , et j'aimerais regarder les épisodes (version française) aider svp sa craint !!!!!!!!!
Titre film musical sur " w9 "
RésoluBonsoir, Ben voila j'ai vu aujourd'hui une partit d'un filme sur " W9" a exactement 6:30 et j'ai su que c'étais un film musicale, un couple chantaie...
Histoire d'amour à la campagne... sans titre
RésoluJ'essaye de trouver le titre d'un film qui s'est passé à la télé il y a a peu près 10 ans. Je pense que c'était sur M6. C'était sur une jeune femme ...
Impossible recevoir direct 8
RésoluBonjour, impossible de recevoir les chaines suivantes : -direct 8 - Bfm TV - gulli depuis le 12 mars 2012. Avant je recevais la totalité de...
Film mort vivant comique
RésoluBonjour, bonjour g vu une bonne annonce de mortvivant il y assez longtemps mintenan ou il se passais que les zombie etait comme des boniche pou...
Films avec tueurs en série
RésoluBonsoir tout le monde ! J'ai un faible pour les bon thriller ou horreur avec des tueurs en série. Des films qui tiennent bien en haleine. Et surt...
Recherche titre film d'horreur
RésoluBonjour, J'aurais besoin de votre aide pour retrouver le titre d'un film d'horreur, qui de mémoire est assez connu, puisque la première fois que j...
[cinéma-horreur] paranormal activity
Résolu/FerméBonjour , Etant cinephile de film d' horreur, j' ai grandement envi de voir Paranormal Activity...sur grand écran J' ai la possibilité de le voir ...
Recherche chanson série télé
RésoluBonjour, Je cherche la chanson du générique du début de la série "Blood ties" avec Christina Cox. Merci