Les discussions

A la recherche d'un programme tv !!?svp

Résolu

depuis temps je cherche un programme tv je l'ai vu en 2006 ou 2007 ou un homme de media qui present ce pogramme (agé presque de 60) il fa...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
samyboylive

Nom de maladie dans emission

Résolu

Bonjour il y a quelque temps j'ai vu une emission genre "c'est ma vie" sur TMC ou NT1 voir NRJ12, cette emission traitait de maladies insolites et tre...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
jessica83

Neufbox et canalsat

Résolu

Bonjours, je voudrais m'abonnais a canalsat mais je suis sur neuf box je pays 29 euro pour le telephone ,le net et la tv si je m'abonne a canal sat d...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
yondaime187

Emission m6

Résolu

bonjour, il y'a longtemps m6 diffusait une série ou il y'avait 2personne a la recherche d'objets antiques et ou des opposants voulaient voler ses obje...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
anne

Je recherche un film svp aidez-moi

Résolu

Bonjour à toutes et tous. Voilà je viens vers vous parce que je me souviens d'un film (assez vieux tout de même) qui parlais de deux jeunes filles (d...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
natdu15

Film de suspens avec camion fous

Résolu

Bonjour, J'ai le vague souvenir d'un film ou des camions (sans chauffeur) terrorisent un petit patelin paumé des états Unis. Un petit groupe de per...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
natdu15

Je recherche un film qui se passe en prison..

Résolu

Bonjour à tous, Je recherche un film d'un homme qui va en prison. Le film veut montrer la chute social, en résumé, c'est un homme qui a une famille...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
Daegalen

L'amour c'est mieux à deux

Résolu

Bonjour, Voilà je voudrais savoir qu'elle sont les musiques présentes dans "l'amour c'est mieux à deux". Mis à par celle d'Outkast : Hey Ya !. J'a...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
Virgy

Physique ou chimie sur nrj12

Résolu/Fermé

salu voila je cherche les premiers episodes(ke je rate) de la nouvele serie physique ou chimie en streaming version francaise reponde vite(avec le NOM...

Dernière réponse le 27 mars 2012 par
ines

Oublier un titre d'un film aidez moi svp

Résolu

Bonjour,alor j'ai oublier le titre d'un film que j'avais juste adoré si qu'elle qu'un peut m'aider alor le film parle d'une fille et sont père un jou...

13 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
baladur13

Des manga a me conseiller ?

Résolu

Bonjour à vous tous, je voudrais savoir quel manga a connu le plus grand succès. Je suis très curieuse de voir vos commentaires .

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
butter-aya

Recherche le titre d'un film svp

Résolu

Bonjour, je recherche un film: Sur la seconde guerre mondial, ou ces un homme qui est médecin il a deux fils et une fille, l'un de ses fils est mar...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
sarahb2109

Musique de ncis los angeles

Résolu

Bonjour, Je voudrais connaître le nom de l'auteur de la musique du début de l'épisode 13 de la saison 2 de NCIS Los Angeles, où les deux gars rentre...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
mllerebecca

Canal + gratuit 7 jours ?

Résolu

Bonjour, alors voila je me demande si je prend un abo par orange directement sur la tv sues que je risque si je le prend je résilie avant 7 jours...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Le manga nana

Résolu

Bonjour, je suis fan de la série NANA , et j'aimerais regarder les épisodes (version française) aider svp sa craint !!!!!!!!!

10 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
annaelle

Titre film musical sur " w9 "

Résolu

Bonsoir, Ben voila j'ai vu aujourd'hui une partit d'un filme sur " W9" a exactement 6:30 et j'ai su que c'étais un film musicale, un couple chantaie...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
jessica83

Histoire d'amour à la campagne... sans titre

Résolu

J'essaye de trouver le titre d'un film qui s'est passé à la télé il y a a peu près 10 ans. Je pense que c'était sur M6. C'était sur une jeune femme ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
Patricia

Impossible recevoir direct 8

Résolu

Bonjour, impossible de recevoir les chaines suivantes : -direct 8 - Bfm TV - gulli depuis le 12 mars 2012. Avant je recevais la totalité de...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Film mort vivant comique

Résolu

Bonjour, bonjour g vu une bonne annonce de mortvivant il y assez longtemps mintenan ou il se passais que les zombie etait comme des boniche pou...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
MortViantN1

Films avec tueurs en série

Résolu

Bonsoir tout le monde ! J'ai un faible pour les bon thriller ou horreur avec des tueurs en série. Des films qui tiennent bien en haleine. Et surt...

31 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
elodie

Recherche titre film d'horreur

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide pour retrouver le titre d'un film d'horreur, qui de mémoire est assez connu, puisque la première fois que j...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
bali

[cinéma-horreur] paranormal activity

Résolu/Fermé

Bonjour , Etant cinephile de film d' horreur, j' ai grandement envi de voir Paranormal Activity...sur grand écran J' ai la possibilité de le voir ...

Dernière réponse le 22 mars 2012 par
jessica83

Recherche chanson série télé

Résolu

Bonjour, Je cherche la chanson du générique du début de la série "Blood ties" avec Christina Cox. Merci

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
Ghost66

Le marton

Résolu

salut cherche le titre dun film dun jeune blond vie a lepoque a un marton lorsquil le frappe le marton return a sa main et deplacons le dans le ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
zakibeny1

Titre d'un film

Résolu

Bonjour, Je cherche le nom d'un film que j'ai vu il y a longtemps. Je crois que l'acteur qui est Tom Hanks est enferme dans un faux-monde ou t...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
The matéo

Je cherche le titre d'un film

Résolu

Bonjour, il a pas trop longtemp (environ 3 moi) j'ai vu un film a la télé ou un mec se faisait ensorcelé par une gothique lors d'un rapport sexuelle e...

Ch. T.

Épisodes s.a special a class

Résolu

Si qqun c ou trouver tous les épisodes de special a qu'il me le dise svp merci davance

42 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
azhur

Film de requin

Résolu

salut je cherche des films avec des requins

Utilisateur anonyme

Recherche film années 90s (ou fin 80s)

Résolu

Bonjour, je recherche un film que j'ai vu étant petit, et que j'aimerais revoir (ou pas!). Je ne me rappelle que de qques détails : - c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
Ch. T.

Recherche d'un film

Résolu

Bonjour, j'avais vu un film mais je n'arrive pas a retrouver le titre. Je me souviens de quelques passages seulement. L'histoire parlait d'un jeune ga...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
Jordan

Num

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à savoir d'ou provient (de quel département) le num commançant par 05.40 ... est ce que qqun me renseigner merci d'...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
jessica83

Recherche d'un film américain

Résolu

bonjour à vous, je recherche un film (americain) où un couple s'installe en banlieu. Leur voisin ( un acteur noir, connu dont le nom m'échappe) ne le...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
salormoun

Film d'arts martiaux

Résolu

Salut ! Récemment j'ai vu Never Back Down et Never Back Down 2, le 1 étant mieux. Ce film est excellant, la musique, les acteurs etc... Alors maint...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2012 par
bart1945

Série tv 1990'/2000'

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'une série TV des ces années là, Il s'agit d'un homme qui à chaque épisode change de corps pour s'insérer dans c...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
Lulu

Recherche un téléfilm passer sur m6 ?

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un téléfilm passer il y a quelque temps sur m6 dont le titre commence par " l'amour ..." malheureusement je ne me...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
Liloo_C

Recherche d'un dessin animé précis...

Résolu

J'ai vue, quand j'étaie petite, un manga ou un simple dessin animé mais je ne me souviens plus du titre... . Tout ce que je sais c'est que c'est une...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
jujupie

Titre d'un film des années 80

Résolu

Bonjour, je recherche un film des années 80. Au début, on voit un groupe de jeunes des années 50 je dirais. Ils sont sur une falaise le soir et 2 ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
Fafanne

Cherche titre d'un film svp

Résolu

Bien le bonjour a tous! Je cherche désespérément le titre d'un film passer sur canal+ il y'a de sa 3 voir 4 ans. C'est l'histoire de 2 étudiant ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
Squalman

Films

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quels films proposez-vouss pour une fille de 12 ans qui ne veux plus de dessins animés. Merci d'avance. Confi...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
chocomo-a

Je recherche un dessin animé

Résolu

Bonjour je recherche un dessin animé dont je ne me rappel que du début, c'est un homme qui demande un femme en mariage mais elle refuse donc il va met...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
Ch. T.

Tv sony trinitron

Résolu

Bonjour, J'ai cette télé mais sans antenne. Que puis-je faire pour recevoir la TV dans une résidence ? Merci Cordialement. Configurat...

13 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

20th century boys 1

Résolu

Bonjour, Je cherche tant bien que mal le film 20th Century Boys 1 en vostfr en téléchargement gratuit. J'ai beau cherchée, je tombe systématiquem...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
Ryfia

Je recherche un film (son titre)

Résolu

Bonjour, je recherche un film je ne connais plus le titre. C'est dans le présent une femme créé une machine à voyager dans le temps et son enfant ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
Poivre7845765

Cherche nom de film

Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'un film que j'ai vu il y a un moment déjà. Je me souviens vaguement de l'histoire, je crois que c'est l'histoire d'un av...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
natdu15

Nom de film

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un film qui parle en gros d'un meurtrier qui suis les même étapes qu'un roman. Je me rappel qu'il y'as une femme...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
natdu15

Cherche le nom d'un film

Résolu

Bonjour, il y a plus de 2 ans, j'ai regardé un film qui m'a plus et je souhaitai le re-regarder mais impossible de trouver son nom ! L'histoire: C'e...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
natdu15

Question

Résolu

Salut, J'aimerais savoir quelle est la chanson qui passe a la fin de very bad trip 2 Quand défile les photos a la fin ???? MERCI de m'aider je l'a...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
lollolo

Film avec leonardo dicaprio

Résolu

Bonjour , Voila j'ai entendu parler d'un film avec leonardo dicaprio. Il jour rimbaue dans le film. C'est tout ce que je sais mais je pense que c...

natdu15

Cherche un film

Résolu

Bonjour, Il y a un petit temps on m'avait parlé d'un film qui m'avait l'air sympa mais j'ai complètement oublié le titre (sinon ça serait trop faci...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
Sewell

Je cherche le nom d'un dessin animé

Résolu

Salut je cherche le titre d'un dessin animé que je regardais quand j'étais en primaire qui passait à midi les zouzous. Je ne me souviens plus trop de ...

Livine
Résultats 6151 - 6200 sur un total de 13 214