Les discussions
Cherche le titre d'un film horreur/épouvante
RésoluBonjour, alors, voilà j'ai une question pour laquelle je ne trouve pas de réponse. Je cherche le titre d'un film dont je ne me souvient que de quel...
Informations sur le film lol
Résolubonjour je voudrais savoir pk arthur ( félix moati ) dit " tamaget au baconnet " ?? et keske ça veut dire ^^ merci d'avance ps: et eske l'un dentre...
Recherche pub télé...
Résolusalut tous le monde , on m'a dit qu'il y avait une nouvelle pub télé en ce moment , ou il y a une femme qui garde des affaires dans sa gros touffe ...
Recherche un film de 80 - 95
RésoluSalut à tous, je cherche un film, mais malheureusement je ne me rappel pas grand chose dessus... Le film comence dans un chateau, dans une pièce ave...
Télécommande
RésoluBonjour, j'ai une télévision, un écran plat samsung, lorsque je mets le son par exemple à 20, s'affiche une bande bleue avec la graduation qui est...
Cherche série...
RésoluBonjour je cherche une série qui passait a la télévision il y a un moment de cela, j'arrive pas trop a me souvenir de l'histoire tout ce que je me s...
Cherche à voir films avec balavoine
RésoluBonjour, Je cherche à voir deux films dont j'ai récemment découvert l'existence, où apparaît Daniel Balavoine : - Alors... Heureux ? (Claude Ba...
Série des années 70 thibeau le chevalier ou..
Résolubonjour madame, je recherche comme vous ce feuilleton dans les annés 70 et pas moyen d'en retrouver une trace. souvenir moi aussi de mon enfance , f...
Films et séries en streaming
Résolu/FerméBonsoir je voudrais savoir si il existe t-il vraiment un moyen de regarder des films et séries sur le net sans attendre 30 min tout les 72 min a cau...
Justine 15 ans
RésoluJe fait du théatre depuis l'age de 8 ans , et j'aimerais vraiment travailler dans le monde du cinema , mais je c'est pas comment faire pour me faire c...
Ariana dumbledore dans hp7 ???
RésoluBonjour à tous je m'adresse un peu plus àa ceux qui ont lu le livre mais je voudrais savoir si le nom de la soeur de dumbledore à été évoquée dans le ...
Titre d'un film...
RésoluBonjour a tous, je recherche le titre d'un film, je me souviens que les personnages ont des pouvoirs du genre, un crieur, genre tellement il crit f...
Je cherche le nom d'une serie...
RésoluBonjours, Je recherche une série datant des années 2000(je crois) diffusés sur M6(je crois). je pense que le mot "dragon" est dans le titre his...
Recherche film d'horreur des années 90/2000
RésoluBonjour a tous , ça fait très longtemps que je recherche un film que j'ai vu il y a de ça une 10ene d'année environ je l'es vu sur kiosque de canal sa...
Site
Résolu/FerméSalut ! Est ce que vous auriez un site où je pourrais visionner tout les épisodes d'une série svp ? Merci d'avance
Recherche film espagnol
RésoluBonjour, je recherche un film espagnol (presque sûr...). Je l'ai vu l'année dernière au cinéma mais j'en ai pas beaucoup de souvenirs. Ce n'est pas u...
Série ado
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais savoir comment je pourrais visionné des séries pour ado ou même des films gratuitement sur Internet. Merci d'avance pour vos rép...
Titre de film
RésoluBonjour, Quand j'étais enfants, j'ai vue un film de Louis de Funes qui m'a beaucoup plus et j'aimerais le revoir. Mais le problème c'est que je ne...
Un film dont j'ai oublié le nom ! help !
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un film que j'aimerais beaucoup revoir ! Malheureusement, impossible de me souvenir du titre ! pour l'histoire,...
Recherche titre de film
RésoluJE RECHERCHE UN FILM DANS LEQUEL UNE PETITE FILLE EST ASPIRER DANS LES MURS D'UNE MAISON DANS UNE AUTRE DIMENSION TOUT SE PASSE DANS LA MAISON , JE PE...
La légalité et l'accés des films en steaming
Résoluje crée ce topic pour recueillir vos penser sur la légalité ou non des films en streaming et sur leurs facilités d'accès.
Twilight
RésoluBonjour, je recherche la chanson du film twilight, celle quand Bella prend l'avion pour aller à Forks chez son père. Merci d'avance
Cherche un titre de film..
RésoluBonjour, Il y a de cela quelque année j'ai vu un film avec du foot, mais je ne me rapel plus du nom.. Voici un résumé de ce que je me souviens ; ...
Séries des années 90
RésoluBonjour, je recherche une série américaine des années 90 qui se déroulait dans un lycée. Le personnage principal était un peu stupide et portait toujo...
Serie tv année 80
Résolu/FerméBonjour,je recherche un site ou j peux telecharger de vieilles séries tv , aidez moi s il vous plait merci
Série sur m6
RésoluBonjour, je recherche une série qui passait sur m6 mais je ne me souvient plus du nom dans l'histoire se sont deux frères qui combattent les for...
Musique life saison 2 episode 19
RésoluBonjour, dans l'épisode 19 de la saison 2 de Life il y a une musique qui passe. C'est la toute dernière de l'épisode, elle commence aux environs de l...
Je recherche un dessin animé de canal j
RésoluBonjour, je recherche un dessin animé dont je ne me souvient pas du nom . C'était deux jumeaux (ou frère et soeur) qui étaient morts-vivant , ils ...
Un film de jackie chan, son titre
RésoluBonjour tout le monde, Voilà, je recherche le titre d'un film de jackie chan, il est récent. c'est l'histoire d'un prof d'histoire ancien(j...
Paranormal activity -16 ?
RésoluBonjours, est-ce que paranormal activity est interdit au moins de 16 ans au cinéma car je voudrais aller le voir vu le succès rencontrée et la sensa...
Gad el maleh
Résoluslt je veut savoir quand sortira le spectacle tintin de gad el maleh mercii d'avance
Recherche film horreur année 1990
RésoluBonjour, Je recherche un film d'horreur sortie entre 1992 et 1996. Ce film est l'histoire d'une jeune fille brune qui emménage avec sa mère dans u...
Futurama, les 4 films
RésoluBonjour, Je suis un fan de Futurama, j'aimerai savoir lequel des 4 films est le premier, pour les voir dans l'ordre, et si je dois d'abord regarder l...
Fast five
RésoluBonjour, est-ce que qqn aurait trouvé fast and furious 5 sur internet en téléchargement gratuit et en bonne qualité? Pas en R5 ou TS ou CAM mais en DV...
Puissance catch rtl9
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il y a un site où l'on pourrait revoir les vidéos de "puissance catch 10 ans" et les "meilleurs match de Wrestlermania" ...
Quelle musique house saison 6 episode 14 ??
RésoluBonjour, je recherche la musique de tout début de house saison 6 épisode 14 (épisode de Coddy) et impossible de la trouver sur internet ! Confi...
Vieux manga année 90
Résolubonjour a tous je suis comme certaine personne a la recherche d'un vieux manga passé sur canal + dans les année 90 et bien entendue pas moyen de mètre...
Cherche nom film horreur
RésoluBonjour, voila il y a quelque temps je regardai nrj12 et il y avait des "films horreur" je me suis endormit j'ai pas vue la fin. Le film ce pas...
Recherche dessin animé annees 80-90
RésoluBonjours à tous...Je suis à la recherche d'un dessin animé qui passait à la télévision dans les années 80-90. Je me souviens qu'il s'agissait d'une eq...
Film de combat
RésoluBonjour. Je cherche le titre d'un film l'histoire est ( vague bien sur ) : C'est chinois en temps de guerre bien pouilleux qui rode dans la viei...
Recherche d'un film
RésoluBonsoir Je cherche un film dont je connais pas le titre , ni les acteurs seulement je souviens le début du film une famille (père , mère et un fil...
Cherche titre d'un film
RésoluBonjour, J'espère que vous pourrez m'aider. Je cherche un film dont j'ai oublié le titre... Je sais que c'est un film allemand qui raconte l'histoire...
The office, nom d'une star
RésoluBonjour, dans l'épisode 16 de la saison 2 Michael est à New York et, comme à son habitude, il fait son coq. Il croit voir Tina Fey, mais ce n'est évi...
Recherche d'un vieux film
RésoluBonjour a tous, Je suis depuis un moment à la recherche d'un film et j'aimerais vous demandez un petit coup de main, mais ça risque de ne pas être ...
Recherche un film de vampire en particulier !
RésoluBon c'est a mon tour de vous demander si quelqu'in se rappel de se film ses entre 1980 et 1992 jme rappel plus du titre mes jme rappel de quelque séq...
Meilleures films marrant
RésoluBonjour, Je souhaite savoir d'après vous, les meilleures films récent américain de la catégorie Comédie/Romance :) Je parle bien des film récent, ...
Recherche un film ou un télefilm
Résoludans ce film je me rapelle que d'un passage d'un homme qui a ses femme sur son torse et il emprisonne des enfants, il y a une princesse et un prince q...
Film
RésoluSalut, je recherche un film dont tout ce que je me souviens c'est un gars qui est dans un vole d'avion et il y a un crach je crois, dont il et le seul...
Recherche musique ancienne pub
RésoluBonjour, Voilà cela fait maintenant un long moment que je recherche une ancienne publicité pour un gel douche pour homme, AXE il me semble mais je ...
Nom de dessin-animé
RésoluBonjour, je cherche le nom d'un dessin-animé où il y a une petite fille qui vie avec son petit frère qui s'appelle Thomas. La mère de la petite fille ...