Les discussions

Ariana dumbledore dans hp7 ???

 Résolu

Bonjour à tous je m'adresse un peu plus àa ceux qui ont lu le livre mais je voudrais savoir si le nom de la soeur de dumbledore à été évoquée dans le ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
R2-D2

Titre d'un film...

 Résolu

Bonjour a tous, je recherche le titre d'un film, je me souviens que les personnages ont des pouvoirs du genre, un crieur, genre tellement il crit f...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
monis62

Je cherche le nom d'une serie...

 Résolu

Bonjours, Je recherche une série datant des années 2000(je crois) diffusés sur M6(je crois). je pense que le mot "dragon" est dans le titre his...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
Terminalex

Recherche film d'horreur des années 90/2000

 Résolu

Bonjour a tous , ça fait très longtemps que je recherche un film que j'ai vu il y a de ça une 10ene d'année environ je l'es vu sur kiosque de canal sa...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
Livine

Site

 Résolu/Fermé

Salut ! Est ce que vous auriez un site où je pourrais visionner tout les épisodes d'une série svp ? Merci d'avance

Dernière réponse le 18 juin 2011 par
moska

Recherche film espagnol

 Résolu

Bonjour, je recherche un film espagnol (presque sûr...). Je l'ai vu l'année dernière au cinéma mais j'en ai pas beaucoup de souvenirs. Ce n'est pas u...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
Volkotik

Série ado

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir comment je pourrais visionné des séries pour ado ou même des films gratuitement sur Internet. Merci d'avance pour vos rép...

Dernière réponse le 18 juin 2011 par
moska

Titre de film

 Résolu

Bonjour, Quand j'étais enfants, j'ai vue un film de Louis de Funes qui m'a beaucoup plus et j'aimerais le revoir. Mais le problème c'est que je ne...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
Tiyote

Un film dont j'ai oublié le nom ! help !

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un film que j'aimerais beaucoup revoir ! Malheureusement, impossible de me souvenir du titre ! pour l'histoire,...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
samgunsjovirow

Recherche titre de film

 Résolu

JE RECHERCHE UN FILM DANS LEQUEL UNE PETITE FILLE EST ASPIRER DANS LES MURS D'UNE MAISON DANS UNE AUTRE DIMENSION TOUT SE PASSE DANS LA MAISON , JE PE...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
Daegalen

La légalité et l'accés des films en steaming

 Résolu

je crée ce topic pour recueillir vos penser sur la légalité ou non des films en streaming et sur leurs facilités d'accès.

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
Mstr

Twilight

 Résolu

Bonjour, je recherche la chanson du film twilight, celle quand Bella prend l'avion pour aller à Forks chez son père. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2011 par
Walounet

Cherche un titre de film..

 Résolu

Bonjour, Il y a de cela quelque année j'ai vu un film avec du foot, mais je ne me rapel plus du nom.. Voici un résumé de ce que je me souviens ; ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2011 par
roboConan

Séries des années 90

 Résolu

Bonjour, je recherche une série américaine des années 90 qui se déroulait dans un lycée. Le personnage principal était un peu stupide et portait toujo...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
Kronikl

Serie tv année 80

 Résolu/Fermé

Bonjour,je recherche un site ou j peux telecharger de vieilles séries tv , aidez moi s il vous plait merci

Dernière réponse le 16 juin 2011 par
chaymoucha

Série sur m6

 Résolu

Bonjour, je recherche une série qui passait sur m6 mais je ne me souvient plus du nom dans l'histoire se sont deux frères qui combattent les for...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
maximuslegrand

Musique life saison 2 episode 19

 Résolu

Bonjour, dans l'épisode 19 de la saison 2 de Life il y a une musique qui passe. C'est la toute dernière de l'épisode, elle commence aux environs de l...

10 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
Fantôme

Je recherche un dessin animé de canal j

 Résolu

Bonjour, je recherche un dessin animé dont je ne me souvient pas du nom . C'était deux jumeaux (ou frère et soeur) qui étaient morts-vivant , ils ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
lilifraises

Un film de jackie chan, son titre

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voilà, je recherche le titre d'un film de jackie chan, il est récent. c'est l'histoire d'un prof d'histoire ancien(j...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
marie2008

Paranormal activity -16 ?

 Résolu

Bonjours, est-ce que paranormal activity est interdit au moins de 16 ans au cinéma car je voudrais aller le voir vu le succès rencontrée et la sensa...

16 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
LMZ culetin

Gad el maleh

 Résolu

slt je veut savoir quand sortira le spectacle tintin de gad el maleh mercii d'avance

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
50_baht

Recherche film horreur année 1990

 Résolu

Bonjour, Je recherche un film d'horreur sortie entre 1992 et 1996. Ce film est l'histoire d'une jeune fille brune qui emménage avec sa mère dans u...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
ghwenn

Futurama, les 4 films

 Résolu

Bonjour, Je suis un fan de Futurama, j'aimerai savoir lequel des 4 films est le premier, pour les voir dans l'ordre, et si je dois d'abord regarder l...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
Lenchanteur

Fast five

 Résolu

Bonjour, est-ce que qqn aurait trouvé fast and furious 5 sur internet en téléchargement gratuit et en bonne qualité? Pas en R5 ou TS ou CAM mais en DV...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2011 par
Rom0307

Puissance catch rtl9

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il y a un site où l'on pourrait revoir les vidéos de "puissance catch 10 ans" et les "meilleurs match de Wrestlermania" ...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
sacapucci

Quelle musique house saison 6 episode 14 ??

 Résolu

Bonjour, je recherche la musique de tout début de house saison 6 épisode 14 (épisode de Coddy) et impossible de la trouver sur internet ! Confi...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
BlakeL

Vieux manga année 90

 Résolu

bonjour a tous je suis comme certaine personne a la recherche d'un vieux manga passé sur canal + dans les année 90 et bien entendue pas moyen de mètre...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
chauco

Cherche nom film horreur

 Résolu

Bonjour, voila il y a quelque temps je regardai nrj12 et il y avait des "films horreur" je me suis endormit j'ai pas vue la fin. Le film ce pas...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
pokefan1243

Recherche dessin animé annees 80-90

 Résolu

Bonjours à tous...Je suis à la recherche d'un dessin animé qui passait à la télévision dans les années 80-90. Je me souviens qu'il s'agissait d'une eq...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
hicham

Film de combat

 Résolu

Bonjour. Je cherche le titre d'un film l'histoire est ( vague bien sur ) : C'est chinois en temps de guerre bien pouilleux qui rode dans la viei...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
BoOleeN

Recherche d'un film

 Résolu

Bonsoir Je cherche un film dont je connais pas le titre , ni les acteurs seulement je souviens le début du film une famille (père , mère et un fil...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
rakiarakia

Cherche titre d'un film

 Résolu

Bonjour, J'espère que vous pourrez m'aider. Je cherche un film dont j'ai oublié le titre... Je sais que c'est un film allemand qui raconte l'histoire...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
leandrouzzou

The office, nom d'une star

 Résolu

Bonjour, dans l'épisode 16 de la saison 2 Michael est à New York et, comme à son habitude, il fait son coq. Il croit voir Tina Fey, mais ce n'est évi...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2011 par
ephemere15

Recherche d'un vieux film

 Résolu

Bonjour a tous, Je suis depuis un moment à la recherche d'un film et j'aimerais vous demandez un petit coup de main, mais ça risque de ne pas être ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
Kronikl

Recherche un film de vampire en particulier !

 Résolu

Bon c'est a mon tour de vous demander si quelqu'in se rappel de se film ses entre 1980 et 1992 jme rappel plus du titre mes jme rappel de quelque séq...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
anesophie

Meilleures films marrant

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir d'après vous, les meilleures films récent américain de la catégorie Comédie/Romance :) Je parle bien des film récent, ...

15 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
yves brochet

Recherche un film ou un télefilm

 Résolu

dans ce film je me rapelle que d'un passage d'un homme qui a ses femme sur son torse et il emprisonne des enfants, il y a une princesse et un prince q...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2011 par
Daegalen

Film

 Résolu

Salut, je recherche un film dont tout ce que je me souviens c'est un gars qui est dans un vole d'avion et il y a un crach je crois, dont il et le seul...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
papaya44

Recherche musique ancienne pub

 Résolu

Bonjour, Voilà cela fait maintenant un long moment que je recherche une ancienne publicité pour un gel douche pour homme, AXE il me semble mais je ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
°Carole°

Nom de dessin-animé

 Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'un dessin-animé où il y a une petite fille qui vie avec son petit frère qui s'appelle Thomas. La mère de la petite fille ...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
paupaulili

Sydney fox - a la recherche d'un episode !!!

 Résolu

Bonjour, J'aimerai que les fans de Sydney Fox m'aident à retrouver un épisode ... Vous savez, là où Nigel devient très fort, à cause d'une lance, ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
SlyRaider

Cherche un film spéciale

 Résolu

Salut tous le monde , Voila, je cherche un film, dont je ne connais que le résume, je l'avais vu quand jétai encore petit, et nostalgique que je suis...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
theone01

Titre de série

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais connaitre le titre d'une série US et diffusée sur M6, il n'y a eut que 2 saisons... C'était il y a 4 ou 5 ans. L'actri...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
mazerat

True blood saison 2 chanson

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir quelle était le nom de la chanson à la fin de l'épisode 9 saison 2 (quand Godric meurt)? Merci de me répondre.

9 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
john

Film science fiction des années 1960-1970

 Résolu

Bonjour, recherche titre film américain en noir et blanc de science fiction probable années 1960 - 1970 : l'action se déroule dans une petite ville a...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2011 par
ghwenn

Cherche dessin animé des années 2007 ou 2010

 Résolu

Bonjour, je cherche un dessins animé que je regardé le matin a la télé. c'était des personnes qui possédaient des dés (avec des espece de runes des...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche film science fiction/horeur

 Résolu

Salut à tous ! Voila je recherche un film de années 80 ou 90 dont je n'ai que quelques brides de souvenirs : Il y as dedans entre autre un jeun...

10 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
GOLDENMAN189

Musique piano pub orange septembre 2009

 Résolu

Bonsoir, Je cherche le titre de la musique au piano de la pub orange que je trouve superbe qui dit: Une claque, une claque, un combat, un combat, ...

13 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
benJX

One piece

 Résolu

Bonjour, sur quel site on peut voir l'episode 498 de one piece

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
1fort-matique

Recherche un titre de film d'horreur

 Résolu

Bonjour, il y a quelque année j'ai vu un film d'horreur, qui m'avait vraiment plus. J'aimerais que vous m'aidiez à retrouver son nom. L'histoire est l...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
yuuka
Résultats 7801 - 7850 sur un total de 13 211