Les discussions
Le marton
Résolusalut cherche le titre dun film dun jeune blond vie a lepoque a un marton lorsquil le frappe le marton return a sa main et deplacons le dans le ...
Titre d'un film
RésoluBonjour, Je cherche le nom d'un film que j'ai vu il y a longtemps. Je crois que l'acteur qui est Tom Hanks est enferme dans un faux-monde ou t...
Je cherche le titre d'un film
RésoluBonjour, il a pas trop longtemp (environ 3 moi) j'ai vu un film a la télé ou un mec se faisait ensorcelé par une gothique lors d'un rapport sexuelle e...
Épisodes s.a special a class
RésoluSi qqun c ou trouver tous les épisodes de special a qu'il me le dise svp merci davance
Recherche film années 90s (ou fin 80s)
RésoluBonjour, je recherche un film que j'ai vu étant petit, et que j'aimerais revoir (ou pas!). Je ne me rappelle que de qques détails : - c'est ...
Recherche d'un film
RésoluBonjour, j'avais vu un film mais je n'arrive pas a retrouver le titre. Je me souviens de quelques passages seulement. L'histoire parlait d'un jeune ga...
Num
RésoluBonjour, je n'arrive pas à savoir d'ou provient (de quel département) le num commançant par 05.40 ... est ce que qqun me renseigner merci d'...
Recherche d'un film américain
Résolubonjour à vous, je recherche un film (americain) où un couple s'installe en banlieu. Leur voisin ( un acteur noir, connu dont le nom m'échappe) ne le...
Film d'arts martiaux
RésoluSalut ! Récemment j'ai vu Never Back Down et Never Back Down 2, le 1 étant mieux. Ce film est excellant, la musique, les acteurs etc... Alors maint...
Série tv 1990'/2000'
RésoluBonjour, Je recherche le titre d'une série TV des ces années là, Il s'agit d'un homme qui à chaque épisode change de corps pour s'insérer dans c...
Recherche un téléfilm passer sur m6 ?
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un téléfilm passer il y a quelque temps sur m6 dont le titre commence par " l'amour ..." malheureusement je ne me...
Recherche d'un dessin animé précis...
RésoluJ'ai vue, quand j'étaie petite, un manga ou un simple dessin animé mais je ne me souviens plus du titre... . Tout ce que je sais c'est que c'est une...
Titre d'un film des années 80
RésoluBonjour, je recherche un film des années 80. Au début, on voit un groupe de jeunes des années 50 je dirais. Ils sont sur une falaise le soir et 2 ...
Cherche titre d'un film svp
RésoluBien le bonjour a tous! Je cherche désespérément le titre d'un film passer sur canal+ il y'a de sa 3 voir 4 ans. C'est l'histoire de 2 étudiant ...
Films
RésoluBonjour, je voudrais savoir quels films proposez-vouss pour une fille de 12 ans qui ne veux plus de dessins animés. Merci d'avance. Confi...
Je recherche un dessin animé
RésoluBonjour je recherche un dessin animé dont je ne me rappel que du début, c'est un homme qui demande un femme en mariage mais elle refuse donc il va met...
Tv sony trinitron
RésoluBonjour, J'ai cette télé mais sans antenne. Que puis-je faire pour recevoir la TV dans une résidence ? Merci Cordialement. Configurat...
20th century boys 1
RésoluBonjour, Je cherche tant bien que mal le film 20th Century Boys 1 en vostfr en téléchargement gratuit. J'ai beau cherchée, je tombe systématiquem...
Je recherche un film (son titre)
RésoluBonjour, je recherche un film je ne connais plus le titre. C'est dans le présent une femme créé une machine à voyager dans le temps et son enfant ...
Cherche nom de film
RésoluBonjour, je cherche le nom d'un film que j'ai vu il y a un moment déjà. Je me souviens vaguement de l'histoire, je crois que c'est l'histoire d'un av...
Nom de film
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un film qui parle en gros d'un meurtrier qui suis les même étapes qu'un roman. Je me rappel qu'il y'as une femme...
Cherche le nom d'un film
RésoluBonjour, il y a plus de 2 ans, j'ai regardé un film qui m'a plus et je souhaitai le re-regarder mais impossible de trouver son nom ! L'histoire: C'e...
Question
RésoluSalut, J'aimerais savoir quelle est la chanson qui passe a la fin de very bad trip 2 Quand défile les photos a la fin ???? MERCI de m'aider je l'a...
Film avec leonardo dicaprio
RésoluBonjour , Voila j'ai entendu parler d'un film avec leonardo dicaprio. Il jour rimbaue dans le film. C'est tout ce que je sais mais je pense que c...
Cherche un film
RésoluBonjour, Il y a un petit temps on m'avait parlé d'un film qui m'avait l'air sympa mais j'ai complètement oublié le titre (sinon ça serait trop faci...
Je cherche le nom d'un dessin animé
RésoluSalut je cherche le titre d'un dessin animé que je regardais quand j'étais en primaire qui passait à midi les zouzous. Je ne me souviens plus trop de ...
Dessin animé,monstre bleu, s'appelant newton
RésoluBonsoir! Ça fait déjà un petit moment que je recherche un dessin animé que je regardais quand j'étais petite. Je sais que dans ce dessin animé il...
Recherche d un manga
RésoluHello, Est-ce que vous connaissez un manga qui parle deux jeunes garçons qui ont survécu à un accident avec un pont.. J'ai regardé ce manga il y a ...
Film
RésoluJe cherche un titre de film que je trouve pas. peut on m'aider. SVP.... Le film date je pense :FIN 1900 début 2000. Un amour à travers les siècles...
Je ne trouve plus le titre d'un film !!!
RésoluBonjour , Voila , j'ai vu un film il y a environ 2 ans . C'est l'histoire d'un mec ( je crois qu'il est flic ... ) et il embarque dans un gros par...
Telecomande
RésoluBonjour, j ai un plasma que ma fille ma donner un 107 cm model:PS4203SXXIXC SERIE: A344663SFY90263T ET LA TELECOMANDE REF/ BN59-00471A JE ...
Cherche
RésoluSalut je cherche un film américain, qui date d'au moins 1999, c une bande de 4 ado mené par Tristan (le leader) qui commence par vendre de la drogue a...
A la recherche d'un film de mon enfance
RésoluBonjour à tous ! Voilà, cela un petit moment que je recherche un vieux film qui m'a marqué pendant mon enfance. Je ne sais plus s'il s'agit d'un té...
Série filmer en rec
Résolubonsoir, le titre est très bizzar, mais enfaite j'ai entendu parler d'une série qui était filmé un peu comme le film REC la sauf que c'est une séri...
Recherche nom série tv année 90
RésoluBonjour, je recherche le nom d'une série télé qui passait fin des années 90 et début 2000, il y avait une fille blanche aux cheveux rouges tressés et ...
Recherche serie
Résolusi on peut m aider je recherche une serie année 80 acteur blond frisé assez connu avec la machoire carré y se balladait avec un oeil qui lui filait d...
Recherche série tv
Résolubonjour, je suis a la recherche d'une série tv des année 90 si je me souvient bien c'etait une série d'agent secret et sa se passai au caraibe ou qu...
Cherche film
RésoluBonjours, Je cherche un film depuis pas mal de temps maintenant ! Mais je ne me souviens plus du titre ni des acteurs qui y jouent dedans... ...
Recherche film
RésoluBonjour, Je recherche un film qui a été diffusé il y a quelques années sur M6, malheureusement je ne me souviens plus du titre mais je sais qu'il ...
Recherche animé avec des robots félins (80')
RésoluBonjour à tous. Voilà, je recherche le nom d'une série de dessins animés, qui parlait de héros qui montaient dans des robots de style félins quadru...
Recherche serie des années 90
Résolu/Fermébonjour, je suis aussi à la recherche d'une serie diffusée sur m6 je crois, il y avait 3 personnages principaux, il y en avait un qui s'appelait Bount...
Canal+ à la demande ?
RésoluBonjour, Comment faire pour regarder un film ( ou émission peu importe ) avec canal + à la demande sur ma télé ? merci
Site classement film
RésoluBonjours tous le monde, J'aurai aimé connaitre un site qui réference un maximum de film de tous genre et qu'il soit classé extraordinairement bien ...
Chercher personnage de manga
RésoluJ'aimerai savoir le nom de se personnage et le manga dans lequel il est ^^ http://img29.imageshack.us/img29/135/g173.jpg
Recherche d'un film
RésoluBonjour, comme dit dans le titre je recherche un film, et le seul détail dont je me souviens est le suivant : il y a une jeune fille asiatique (japon...
A la recherche du titre d'un film...
RésoluBonjour, je vais essayer d'être la plus précise possible, le problème c'est que je me souviens essentiellement que j'avais adoré ce film (d'où ma r...
Je recherche un titre de film svp
RésoluBonjour à tous, je cherche un film que j'ai vu à la télévision, c'était en 2 parties. Il est question dans le film d'enfants disparus. On retrouve...
Film canadien ou américain
RésoluBonjour, Je cherche le titre d'un film Canadien ou Américain qui se déroule dans un paysage enneigé ou 2 hommes trouvent dans un avion accidenté un...