Les discussions

Le marton

Résolu

salut cherche le titre dun film dun jeune blond vie a lepoque a un marton lorsquil le frappe le marton return a sa main et deplacons le dans le ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
zakibeny1

Titre d'un film

Résolu

Bonjour, Je cherche le nom d'un film que j'ai vu il y a longtemps. Je crois que l'acteur qui est Tom Hanks est enferme dans un faux-monde ou t...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
The matéo

Je cherche le titre d'un film

Résolu

Bonjour, il a pas trop longtemp (environ 3 moi) j'ai vu un film a la télé ou un mec se faisait ensorcelé par une gothique lors d'un rapport sexuelle e...

Ch. T.

Épisodes s.a special a class

Résolu

Si qqun c ou trouver tous les épisodes de special a qu'il me le dise svp merci davance

42 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
azhur

Film de requin

Résolu

salut je cherche des films avec des requins

Utilisateur anonyme

Recherche film années 90s (ou fin 80s)

Résolu

Bonjour, je recherche un film que j'ai vu étant petit, et que j'aimerais revoir (ou pas!). Je ne me rappelle que de qques détails : - c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
Ch. T.

Recherche d'un film

Résolu

Bonjour, j'avais vu un film mais je n'arrive pas a retrouver le titre. Je me souviens de quelques passages seulement. L'histoire parlait d'un jeune ga...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
Jordan

Num

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à savoir d'ou provient (de quel département) le num commançant par 05.40 ... est ce que qqun me renseigner merci d'...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
jessica83

Recherche d'un film américain

Résolu

bonjour à vous, je recherche un film (americain) où un couple s'installe en banlieu. Leur voisin ( un acteur noir, connu dont le nom m'échappe) ne le...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
salormoun

Film d'arts martiaux

Résolu

Salut ! Récemment j'ai vu Never Back Down et Never Back Down 2, le 1 étant mieux. Ce film est excellant, la musique, les acteurs etc... Alors maint...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2012 par
bart1945

Série tv 1990'/2000'

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'une série TV des ces années là, Il s'agit d'un homme qui à chaque épisode change de corps pour s'insérer dans c...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
Lulu

Recherche un téléfilm passer sur m6 ?

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un téléfilm passer il y a quelque temps sur m6 dont le titre commence par " l'amour ..." malheureusement je ne me...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
Liloo_C

Recherche d'un dessin animé précis...

Résolu

J'ai vue, quand j'étaie petite, un manga ou un simple dessin animé mais je ne me souviens plus du titre... . Tout ce que je sais c'est que c'est une...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
jujupie

Titre d'un film des années 80

Résolu

Bonjour, je recherche un film des années 80. Au début, on voit un groupe de jeunes des années 50 je dirais. Ils sont sur une falaise le soir et 2 ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
Fafanne

Cherche titre d'un film svp

Résolu

Bien le bonjour a tous! Je cherche désespérément le titre d'un film passer sur canal+ il y'a de sa 3 voir 4 ans. C'est l'histoire de 2 étudiant ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
Squalman

Films

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quels films proposez-vouss pour une fille de 12 ans qui ne veux plus de dessins animés. Merci d'avance. Confi...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
chocomo-a

Je recherche un dessin animé

Résolu

Bonjour je recherche un dessin animé dont je ne me rappel que du début, c'est un homme qui demande un femme en mariage mais elle refuse donc il va met...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
Ch. T.

Tv sony trinitron

Résolu

Bonjour, J'ai cette télé mais sans antenne. Que puis-je faire pour recevoir la TV dans une résidence ? Merci Cordialement. Configurat...

13 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

20th century boys 1

Résolu

Bonjour, Je cherche tant bien que mal le film 20th Century Boys 1 en vostfr en téléchargement gratuit. J'ai beau cherchée, je tombe systématiquem...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
Ryfia

Je recherche un film (son titre)

Résolu

Bonjour, je recherche un film je ne connais plus le titre. C'est dans le présent une femme créé une machine à voyager dans le temps et son enfant ...

Poivre7845765

Cherche nom de film

Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'un film que j'ai vu il y a un moment déjà. Je me souviens vaguement de l'histoire, je crois que c'est l'histoire d'un av...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
natdu15

Nom de film

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un film qui parle en gros d'un meurtrier qui suis les même étapes qu'un roman. Je me rappel qu'il y'as une femme...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
natdu15

Cherche le nom d'un film

Résolu

Bonjour, il y a plus de 2 ans, j'ai regardé un film qui m'a plus et je souhaitai le re-regarder mais impossible de trouver son nom ! L'histoire: C'e...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
natdu15

Question

Résolu

Salut, J'aimerais savoir quelle est la chanson qui passe a la fin de very bad trip 2 Quand défile les photos a la fin ???? MERCI de m'aider je l'a...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
lollolo

Film avec leonardo dicaprio

Résolu

Bonjour , Voila j'ai entendu parler d'un film avec leonardo dicaprio. Il jour rimbaue dans le film. C'est tout ce que je sais mais je pense que c...

natdu15

Cherche un film

Résolu

Bonjour, Il y a un petit temps on m'avait parlé d'un film qui m'avait l'air sympa mais j'ai complètement oublié le titre (sinon ça serait trop faci...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
Sewell

Je cherche le nom d'un dessin animé

Résolu

Salut je cherche le titre d'un dessin animé que je regardais quand j'étais en primaire qui passait à midi les zouzous. Je ne me souviens plus trop de ...

Livine

Dessin animé,monstre bleu, s'appelant newton

Résolu

Bonsoir! Ça fait déjà un petit moment que je recherche un dessin animé que je regardais quand j'étais petite. Je sais que dans ce dessin animé il...

Livine

Recherche d un manga

Résolu

Hello, Est-ce que vous connaissez un manga qui parle deux jeunes garçons qui ont survécu à un accident avec un pont.. J'ai regardé ce manga il y a ...

staout

Dvd

Résolu

Bonjour, savez vous quand sortirons les DVD's de pretty little liars en france?

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Film

Résolu

Je cherche un titre de film que je trouve pas. peut on m'aider. SVP.... Le film date je pense :FIN 1900 début 2000. Un amour à travers les siècles...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
Luma

Je ne trouve plus le titre d'un film !!!

Résolu

Bonjour , Voila , j'ai vu un film il y a environ 2 ans . C'est l'histoire d'un mec ( je crois qu'il est flic ... ) et il embarque dans un gros par...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
Submin

Telecomande

Résolu

Bonjour, j ai un plasma que ma fille ma donner un 107 cm model:PS4203SXXIXC SERIE: A344663SFY90263T ET LA TELECOMANDE REF/ BN59-00471A JE ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Cherche

Résolu

Salut je cherche un film américain, qui date d'au moins 1999, c une bande de 4 ado mené par Tristan (le leader) qui commence par vendre de la drogue a...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
Joe

A la recherche d'un film de mon enfance

Résolu

Bonjour à tous ! Voilà, cela un petit moment que je recherche un vieux film qui m'a marqué pendant mon enfance. Je ne sais plus s'il s'agit d'un té...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
Claire Boivin

Série filmer en rec

Résolu

bonsoir, le titre est très bizzar, mais enfaite j'ai entendu parler d'une série qui était filmé un peu comme le film REC la sauf que c'est une séri...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2012 par
Toinont

Recherche nom série tv année 90

Résolu

Bonjour, je recherche le nom d'une série télé qui passait fin des années 90 et début 2000, il y avait une fille blanche aux cheveux rouges tressés et ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
chatdeschrodinger

Recherche serie

Résolu

si on peut m aider je recherche une serie année 80 acteur blond frisé assez connu avec la machoire carré y se balladait avec un oeil qui lui filait d...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Recherche série tv

Résolu

bonjour, je suis a la recherche d'une série tv des année 90 si je me souvient bien c'etait une série d'agent secret et sa se passai au caraibe ou qu...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
edwingb

Cherche film

Résolu

Bonjours, Je cherche un film depuis pas mal de temps maintenant ! Mais je ne me souviens plus du titre ni des acteurs qui y jouent dedans... ...

9 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
edwingb

Recherche film

Résolu

Bonjour, Je recherche un film qui a été diffusé il y a quelques années sur M6, malheureusement je ne me souviens plus du titre mais je sais qu'il ...

34 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
edwingb

Recherche animé avec des robots félins (80')

Résolu

Bonjour à tous. Voilà, je recherche le nom d'une série de dessins animés, qui parlait de héros qui montaient dans des robots de style félins quadru...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Recherche serie des années 90

Résolu/Fermé

bonjour, je suis aussi à la recherche d'une serie diffusée sur m6 je crois, il y avait 3 personnages principaux, il y en avait un qui s'appelait Bount...

Dernière réponse le 13 mars 2012 par
Accattona

Canal+ à la demande ?

Résolu

Bonjour, Comment faire pour regarder un film ( ou émission peu importe ) avec canal + à la demande sur ma télé ? merci

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
allezlom

Site classement film

Résolu

Bonjours tous le monde, J'aurai aimé connaitre un site qui réference un maximum de film de tous genre et qu'il soit classé extraordinairement bien ...

13 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
edwingb

Chercher personnage de manga

Résolu

J'aimerai savoir le nom de se personnage et le manga dans lequel il est ^^ http://img29.imageshack.us/img29/135/g173.jpg

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
slaim

Recherche d'un film

Résolu

Bonjour, comme dit dans le titre je recherche un film, et le seul détail dont je me souviens est le suivant : il y a une jeune fille asiatique (japon...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
MidnightFog

A la recherche du titre d'un film...

Résolu

Bonjour, je vais essayer d'être la plus précise possible, le problème c'est que je me souviens essentiellement que j'avais adoré ce film (d'où ma r...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
Madfiayu

Je recherche un titre de film svp

Résolu

Bonjour à tous, je cherche un film que j'ai vu à la télévision, c'était en 2 parties. Il est question dans le film d'enfants disparus. On retrouve...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
natdu15

Film canadien ou américain

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'un film Canadien ou Américain qui se déroule dans un paysage enneigé ou 2 hommes trouvent dans un avion accidenté un...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
provencal32
Résultats 6201 - 6250 sur un total de 13 239