Les discussions

Série filmer en rec

 Résolu

bonsoir, le titre est très bizzar, mais enfaite j'ai entendu parler d'une série qui était filmé un peu comme le film REC la sauf que c'est une séri...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2012 par
Toinont

Recherche nom série tv année 90

 Résolu

Bonjour, je recherche le nom d'une série télé qui passait fin des années 90 et début 2000, il y avait une fille blanche aux cheveux rouges tressés et ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
chatdeschrodinger

Recherche serie

 Résolu

si on peut m aider je recherche une serie année 80 acteur blond frisé assez connu avec la machoire carré y se balladait avec un oeil qui lui filait d...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Recherche série tv

 Résolu

bonjour, je suis a la recherche d'une série tv des année 90 si je me souvient bien c'etait une série d'agent secret et sa se passai au caraibe ou qu...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
edwingb

Cherche film

 Résolu

Bonjours, Je cherche un film depuis pas mal de temps maintenant ! Mais je ne me souviens plus du titre ni des acteurs qui y jouent dedans... ...

9 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
edwingb

Recherche film

 Résolu

Bonjour, Je recherche un film qui a été diffusé il y a quelques années sur M6, malheureusement je ne me souviens plus du titre mais je sais qu'il ...

34 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
edwingb

Recherche animé avec des robots félins (80')

 Résolu

Bonjour à tous. Voilà, je recherche le nom d'une série de dessins animés, qui parlait de héros qui montaient dans des robots de style félins quadru...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Recherche serie des années 90

 Résolu/Fermé

bonjour, je suis aussi à la recherche d'une serie diffusée sur m6 je crois, il y avait 3 personnages principaux, il y en avait un qui s'appelait Bount...

100 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
Accattona

Canal+ à la demande ?

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour regarder un film ( ou émission peu importe ) avec canal + à la demande sur ma télé ? merci

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
allezlom

Site classement film

 Résolu

Bonjours tous le monde, J'aurai aimé connaitre un site qui réference un maximum de film de tous genre et qu'il soit classé extraordinairement bien ...

13 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
edwingb

Chercher personnage de manga

 Résolu

J'aimerai savoir le nom de se personnage et le manga dans lequel il est ^^ http://img29.imageshack.us/img29/135/g173.jpg

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
slaim

Recherche d'un film

 Résolu

Bonjour, comme dit dans le titre je recherche un film, et le seul détail dont je me souviens est le suivant : il y a une jeune fille asiatique (japon...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
MidnightFog

A la recherche du titre d'un film...

 Résolu

Bonjour, je vais essayer d'être la plus précise possible, le problème c'est que je me souviens essentiellement que j'avais adoré ce film (d'où ma r...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
Madfiayu

Je recherche un titre de film svp

 Résolu

Bonjour à tous, je cherche un film que j'ai vu à la télévision, c'était en 2 parties. Il est question dans le film d'enfants disparus. On retrouve...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
natdu15

Film canadien ou américain

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'un film Canadien ou Américain qui se déroule dans un paysage enneigé ou 2 hommes trouvent dans un avion accidenté un...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
provencal32

Nom d'un film sortie en dvd

 Résolu

Bonjour, j'ai vu la pub d'un film de dance ou le chanteur jason derulo joue dedans, jaimerai beaucoup l'acheter sauf que je ne connait pa le titre....

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
hibou 92

Titre court métrage

 Résolu

Bonjour à tous, j'aurais voulu avoir de l'aide à propos d'un court métrage que j'ai vu il y a bien longtemps, et qui m'a marqué. Malheureusement, ...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
FredoXXX

A la recherche d'un film passé sur m6

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un film passer sur m6, je me souviens vaguement du sujet, s'était une femme qui accompagnait son marie dans un pays ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
lolottemilie

A la recherche du film perdu..

 Résolu

Bonsoir, si je fais appel à vous aujourd'hui c'est parce qu'hier j'ai vu quelques extraits d'un film, qui avait l'air pas mal du tout et j'aimerai en ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
Tixtay

Recherche un manga ou anime

 Résolu

salut, je recherche un anime sa fait longtemps alors je me souviens plus vrm, alors il se pourais ke sa soit un manga. Je me souviens juste kun ga...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
lfds

Musique épisode 16 saison de gossip girl

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre de la dernière musique de l'épisode 16 saison 5 de Gossip Girl, elle est vraiment top :) Merci d'avance !!!

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
MsNoemie111

Recherche d'un titre de film

 Résolu

Bonjour je cherche le titre d'un film L'histoire : c'est l'histoire d'un enfant qui grandit très vite au début il est enfermé chez lui ensuite je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
majena

Titre de film

 Résolu

Bonjour à tous, voila, j'ai vu un film il y a environ 10 ans (il me semble que c'était un téléfilm mais je ne peux le confirmer), et je recherche son ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
leo758

Recherche d'un titre de dessin animé

 Résolu

Bonjour, je recherche désespérément le titre d'un dessin animé que je regardais étant petite, je me souviens que le personnage principal était une sor...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
ratatat

Recherche d'un film

 Résolu

bonjours a tous voila je recherche le titre d'un film je me souvient que dans se film des enfant attende que leur parent parte en voiture et il d...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
pascal

Film

 Résolu

Bonjour, je recherche des film du genre (khamsa, en attendons demain, go fast, b13, la vengeance morsay ft zehf) des film de cité enfaîte.

11 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
r-one75

Recherche clip/film années 80 ou début 90

 Résolu

J'ai recherché en long, en large et en travers sur le net, mais avec mes maigres souvenirs d'enfant c'était pas gagné... aussi je soumet ma question à...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
Livine

Séries

 Résolu

Bonjour. Vu que la saison de ma série favorite va bientôt se terminer j'aimerais en suivre une autre, alors qu'elles sont vos séries préférés? (: Me...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Recherche titre de dessin animé années 2000

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'une série animée, en images de synthèses si mes souvenirs sont bons, qui est passée dans les années 2000 (entre 2003 ...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
l'amnésique

Le nom d'un jeu tv américain ?

 Résolu

bonjour, je cherche le nom d'un jeu tv américain qui passait vers 1H du matin sur la tnt, le principe plusieurs équipes de 3 parcourent le monde entie...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
domie

Recherche du titre d'un dessin animé...

 Résolu

Bonjour à tous, comme beaucoup de personne qui recherche un titre de film, cela devient obsessionnel, alors voilà ce dont je me rappelle de ce film....

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Tharine57

Manga tueur de démon

 Résolu

Bonjour, je recherche le nom d'un manga qui je croyais s'apellait van helsing mais je trove pas sur ce nom. Le héro est un tueur de démon hab...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
AssassinTourist

Ou sont passée mes chaines télé ?

 Résolu

Bonjour, je suis dans un immenble paris habitat . je suis branché sur le cable "numericable" et subitement il me manque les chaines 14 15 16 17 ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Cherche titre animé manga yaoi

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un manga dans lequel un gamin a une relation avec un autre homme qui est auteur de romans célèbres et également d...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
AssassinTourist

Je recherche un dessin animé

 Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique, je recherche un dessin animé depuis plusieurs années. J'ai cherché sur des tonnes de sites, en vain. Je me rappe...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
AssassinTourist

Recherche de dessins animé -> 90's

 Résolu

Bonjour à tous ! Je suis à la recherche en vain de trois dessins animés. Le premier C'est un très vague souvenir, c'était avec un frère et une...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Tharine57

Buffy contre les vampires

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir c'est dans quel episode spike commence a aimer buffy? merci

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
katherina-stewart

Recherche le titre d'un film

 Résolu

Bonjour a tous, alors voila je cherche le titre d'un film que je regardais étant jeune. Mes seuls souvenirs sont un jeune homme qui rencontre un g...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Toon-Toon

Recherche musique film iron man 2

 Résolu

Slt ! je recherche la musique que l'on peut entendre dans iron man 2 lorsque Stark fait le DJ pour son anniversaire dans son armure d'iron man. ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
vidavidajul

Teeth

 Résolu

Bonjour, Je recherche le film Teeth en location. Malgres mes recherches, il reste introuvable. Merci de vos réponses. Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
jojo31170

Recherche du titre d'un film passé dans la sa

 Résolu

Bonjours, je recherche un téléfilm qui est passé dans la saga du dimanche sa parler d'une femme coincer dans un bateaux,le chef du bateau je sais ...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
lina

Recherche le titre d'un film

 Résolu

Bonjour à tous. Je recherche le titre d'un film mais impossible de me rappeler le titre ou même le nom des acteurs. En gros, c'est un journalist...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
MonkeyGarp

A la recherche d'une série

 Résolu

Bonjour/Bonsoir tout le monde, Voila j'ai besoin de votre aide. Cela fait un moment maintenant que je recherche une série qui m'a particulièremen...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
lilylove

Titre film fbi seul sur une île entrainement

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'un film pour un travail scolaire. Je dirais qu'il s'agit d'un thriller, celui-ci est passé a la TV récemment. L'hi...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
fzd

Film d'horreur !!!!!

 Résolu

Bonjour, Alors voilà un ami m'a parler d'un film d'horreur , une fille qui est tomber dans un puit et qund on regarde une vidéo ellesort de latélé ou...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
celia

Recherche d'une pub

 Résolu

Bonjour, Je cherche depuis une semaine maintenant une publicité pour un spray capillaire dans laquelle on peut voir 3 femmes (une blonde, une brune ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Livine

Musique de l'épisode l'amoureux de grand-mère

 Résolu

Bonjour, je voudrais connaître le titre de la musique dans l'épisode des simpson l'amoureux de grand-mère lors de la danse entre Burns et Jacquelin...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
anonymous

Je cherche le titre d'un film

 Résolu

Bonjour à tous , Voilà je cherche le titre d'un film que j'adore ! Je voudrait avoir votre réponse au plus vite sil vous plaît ! Résumé : C'est un ...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Squalman

Titre d'un film

 Résolu

salut' je cherche le titre d'un film ou un petit garçon blond se perd en se baladent avec sa famille en fôret le père retrouve son fils des anné...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
borguette

Recherche le nom d'une série

 Résolu

Bonsoir, Il y a quelques années (aux allentours de 2003 je dirais) passait une série sur Disney Channel avec un bande de lycéen dans une classe de sc...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Kapouet77
Résultats 6201 - 6250 sur un total de 13 206