Les discussions

Fims

 Résolu

Bonjour, je recherche un film de patinage je ne connais pas les acteurs mais la fille et un peu de typa asiatique et l'histoire c'est un mec qui f...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
Lanou11

Film de patinage

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème il y a longtemps il me semble que c'était sur M6 ou TF1 que j'ai vue un film ou téléfilm de patinage mais je me rappell...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
Ch. T.

Je cherche nom film

 Résolu

Bonjour, je me souviens d'un film qui est sortit il y a tres peu de temps, un an je dirais et qui m'avait intéréssé. C'est l'histoire, d'une femme ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
mat08

Recherche un film de noël

 Résolu

Bonjour à tous =) ! Voilà cela fait quelques temps que je suis à la recherche d'un film de noël que j'ai vu à plusieurs reprise mais il y a longte...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
dailygrind

Titre de film

 Résolu

bonjours a tous. je recherche le titre d'un film (je pense américain)des années 1950/1960..? c'est l'histoire d'un groupe d'enfants ,d'une mission ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
Kkaiser

Titre d'un film d'horreur passé sur virgin 17

 Résolu

Bonsoir, Il y a quelques années, j'ai vu un film d'horreur sur Virgin 17 (à l'époque où elle se nommait encore comme cela). Je ne me souviens plus ...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
MasterDex

A la recherche d'un dessin animé

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un dessin animé : mes souvenirs sont très vague : c'est un petit garçon , qui Vit avec sa mère , il a une pe...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
Anonyme

Cherche film inspiré par jeux vidéo

 Résolu

Bonjour, Je cherche des Film Inspirés par des jeux Vidéo.. Comme Zombieland, Left 4 dead Enfin sa n'as pas été trop inspiré mais Un peu dans...

13 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
suvixan64

Film hunger games

 Résolu

Bonjour à tous J'ai lu les 3livres hunger games et j'aimerai beaucoup voir le film ! Je sais qu'il y a encore certaine séances mais je vais malheureu...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
pikoute60

Aidez moi! - raccordements télé !

 Résolu

Bonjour, J'ai une télé panasonic pas toute récente, un home cinéma de la salon pioneer xv-dv222 et un lecteur multimédia CIBOX CINEBOX WIRELESS. ...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
Frederic76

Je cherche episodes 48, 49 & 50 du manga nana

 Résolu/Fermé

Salut Tout le monde je cherche les episodes 48 49 50 en vf Jgalere je les trouve pas mercii

Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
linconn

Un film dont je me souviens plus le titre

 Résolu

Bonjour, j'ai regardé à la télé, il n'y a pas longtemps un film assez ancien. C'est un film du genre Chronicle. C'est un gars qui a des pouvoirs (se...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
LOL

Film

 Résolu

Connaissez-vous un film que le personnage principal est une adolescente appellée Dulcy ou Dulcie? Merci!

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
natdu15

Film

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si il existe des sites ou l'on peut télécharger des films gratuitement et légalement ? si oui pouvez vous me donnez l'a...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
Bustasyl

Recherche film pour adolescent

 Résolu

Bonjour, je recherche des films pour les vacances genre a la fois famillial humour sexe adolescent merci .

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
stoepie

Cherche film science fiction

 Résolu

Bonjour a tous, voila je recherche le titre d'un vieux film de science fiction avec une sorte de vaisseau spatial pouvant changer de forme, dans mes s...

11 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
SpicySpiky

Dessin animé fin années 80

 Résolu

bonjour a tous, j'essaie de faire partager mes dessins animés de quand j'étais petite avec mes potes mais quand j'aborde un dessin animé en particu...

11 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
piksysfull

Recherche titre film avec fantome

 Résolu

Bonjour, recherche titre film avec fantome bonjour tous le monde. je reche le titre de c film, c'est un film ou il y a une femme qui ne c pas q...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
Ch. T.

Decoceur tnt

 Résolu

Bonjour, pourriez-vous me dire sur quel satellite se brancher, pour utiliser un décodeur T.N.T. S.A.T Je vous informe que ma télé à an et demi et d...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Cherche serie tarzan années 90

 Résolu

Je cherche la série Tarzan qui passée à la télé dans les années 90. Je me souvient qu'il avait aidé un peuple qui vivait dans un volcan et qu'il y...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
Emma

Serie drole/comique !

 Résolu

Bonjour, J'ai beaucoup de temps libre, et je passe le plus clair de mon temps a regarder des séries télévisés, j'ai déjà regarder Friends, How i met ...

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
rangerknicks

Recherche film

 Résolu

Configuration: iPad - iPhone OS 4.3.2 Bonjour , je recherche le nom d un film je me souviens juste d une scene ou l acteur principal doit se faire ex...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
edi78

Avec des jumelles dans un film

 Résolu

Bonjour j'aimerais que vous m'aidiez je me rappelles plus le titre d'un film , voici un résumé: c'est avec deux jumelle une était une cuisinière elle...

11 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
Vadri

Alphas

 Résolu

Bonjour, Alphas http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=7268.html y aura t'il un suite ??? Merci

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
natdu15

Musique série moonlight

 Résolu

Bonjour, voila en ce moment la série moonlight passe sur TF6 et je cherche (désespérément) la musique qu'ils utilisent pour la bande annonce, quelqu'u...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
Kasey

Recherche du titre d'un film

 Résolu

Bonjour, enfaite, je suis a la recherche d'un film que j'ai vu il y a assez longtemps. C'est un jeune ado, rockeur, qui vit chez son frère et qui va c...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
sasa50

Recherche d'un film qui est passé sur rtl9

 Résolu

Bonjour, j'avais vu un film c'est dernière année qui parlait d'une jeune femme amnésique ( qui le simulait ) retrouvé sur une île couverte de sang. On...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
kevi2255

Telefilm fantastique

 Résolu

bonjour je cherche un film ou l'histoire commence par un pere de famille qui fait une experience qui tourne mal(il utilisait des gros baffles qui se s...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
totoche 001

Tremblement de terre

 Résolu

Bonjour, Qui sait dans quel film américain des années 50 ou 60 on voit la scène suivante : Suite à un tremblement de terre, une énorme faille se for...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
Tricy

Recherche des détails sur un film.

 Résolu

Bonjour, il y a quelques temps (années ... ^^') j'ai vu un film nommé "The Park". Il me semble que ce film était japonais. Aujourd'hui je le cher...

10 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Sephaelle

Cherche le titre d'un manga

 Résolu

Avant tout, bonjour/bonsoir à tous, j'espere que vous pourrez m'aider, cela fait maintenant environ 1 an que je cherche le titre d'un manga (qui est u...

25 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
chesarah

La série « dexter »

 Résolu

Hey les amis. Combien de saisons y a-t-il pour la série « Dexter » et pensez-vous que Canal + va en diffuser d’autres ?

17 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
jojo

Bon films à me proposer?

 Résolu

Bonsoir, j'aimerais un bon film à regarder qui soit de 2004 à 2011, parce que je cherche dans les forums, mais à chaque fois les films me plaisent pas...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
MovieSearcher

Titre de film??

 Résolu

Bonjour, je veux le titre de film de policier était dans l'immeuble et tuer un meurtier habille tenue de police et merci beeaucoup

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Cherche titre dessin animé

 Résolu

Bonjour Je recherche le titre d'un dessin animé sortit après 1995. Il y avait un âne robot qui sortait d'une charrette en chantant une musique tec...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Benjeta

Tnt sat

 Résolu

bonjour je voudrais savoir ,j'ai acheter un decodeur en france , mais j'habite en belgique , ma parabole ne fonctionne pas . avant j' avais 1 analogi...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
technologiedz

Titre film avec ours et enfant

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un film qui parle d'une enfant qui va chercher son père au pole nord et elle rencontre un énorme ours polaire. Il y...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Bruce Willix

60 seconde chrono musique

 Résolu

Bonjour, j'aimerais connaitre le titre ( si possible ) de la musique de dé but du film quand on voit les photo défiler ect... Merci à tous ce qui pou...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
yannrgpt

Le film the artist.

 Résolu

Bonjour, Je cherche, pour un article, combien de prix (en tout) le film "the artist". Merci de votre compréhension :) !

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
snames

Je recherche le titre d'un film

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, je cherche le titre d'un film qui passait à la télévision. Mes souvenirs du film sont: ça se passe dans un avion qui n'a plus de ca...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
natdu15

Recherche un animé

 Résolu

Bonjour à tous! Je suis à la recherche d'un animé dont je n'ai plus le nom et que je ne parviens pas à trouver : l'histoire commence alors qu'u...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
natdu15

Dictator - sacha baron cohen

 Résolu

Hello à toutes et tous ! Savez vous quand le film Dictator de Sacha Baron Cohen (Ali G, Borat, Bruno) sort en France ? =) Merci -- "Mais comme...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
GTA54

Recherche dessin animé années 90

 Résolu

Bonjour à tous ! Je suis à la recherche d'un dessin animé des années 1990 qui passait sur France 3 il me semble. Il s'agit d'une petite fille, r...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Alix&Laura

Recherche nom d'une série télé (années 2000)

 Résolu

Bonjour, c'est mon premier message sur le forum donc j'espère l'avoir bien placé! :) Je recherche le nom d'une série, mais je suis jeune et elle da...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
k.jcks

Recherche dessin animé cirque hanté ou autre

 Résolu

Bonjour , moi c'est thomas, En fait je recherche un dessin animé que j'ai vue il y a looooongtemps, ou une petite fille entré dans un parc d'attrac...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
thomasangel

Recherche un film

 Résolu

bonjour, je recherche un film (ce n'est pas un film français) que j'ai vu à la tv il y a 2-3ans je crois. en résumé il s'agit d'un fils de famille a...

22 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
LeChikito

Recherche d'un film

 Résolu

Bonjour, je recherche un film, il date je pense des années 2005, je me rappelle seulement de quelques détails. Tout d'abord, il s'agit d'une femme q...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Rouge2001

Demande d'infos

 Résolu

bonjour à tous!!! s'il vous plaît, j'aimerais savoir si le film feepers creepers 3 existe? merci déjà de me lire. j'attends la réponse avec impatien...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
lovegirl70

Cherche film fantastique ou science fiction

 Résolu

Salut, je cherche un film d'aventure, ou le personnage a un moment s'assied sur un boulet de canon; a un moment il parle avec la lune ou quelque chose...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
fefe45

Pub head and shoulders

 Résolu

bonjour, hier soir j'ai vu la dernière pub pour head and shoulders avec comme personnage un homme qui s'appelle Alex, je recherche cette vidéo sur int...

15 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
vindiesel
Résultats 6001 - 6050 sur un total de 13 211