Les discussions

Films passés sur canal j

Résolu

Bonjour, Alors je voudrais conaître tous les films qui sont passé sur canal j mais pas moyen de savoir si vous avez un lien n'hésitez pas ;) voila ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
Livine

Cherche un titre de dessin animé

Résolu

Bonjour, Cela fait des années que je tente de me rappeler le titre d'un dessin animé que je regardais étant plus jeune. Je vous appelle donc à l'aide...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
Ch. T.

Problème avec la tnt

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum. Voilà mon problème. J'ai 3 télé chez moi, 2 anciennes avec adaptateur externe et une plus ré...

10 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Je suis a la recherche d'un titre de film

Résolu

Ce film raconte l'histoire de plusieurs jeunes filles qui sont emmener dans un camp pour devenir des guerrière , mais a la fin il ne doit en rester qu...

12 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
arnaud72

Recherche titre telefilm diffusé sur m6

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un téléfilm sans doute americain ou allemand diffusé sur m6 en période de Noel il y a quelques années. A la fois fée...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
totylin

American pie, saga. le 4 au ciné pk ?

Résolu

Bonjour à tous. Je suis un peut perdu dans tout les "américan pie" qui sont sorti. Pour moi il y en a 7. Mais rien que ca, je ne serais dire quel...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
kev89

Recherche d'un film (avec un clone)

Résolu/Fermé

Salut! Alors j'aimerai bien revoir un film que j'ai vu mais je ne me rappelle plus du titre... Donc voilà, j'vous fait un petit résumé de l'histoire...

Dernière réponse le 2 mai 2012 par
00lina00

A la recherche du titre du film

Résolu

Bonjour, Quand j'étais plus jeune, je regardais un film dont je ne me souvient plus du nom.. Dans mes souvenirs, c'est une petite fille qui n'est ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
ancolie_cooper

Lecteur blu-ray seiki !

Résolu

Bonjour à vous ! Bon voilà, je me suis procuré un lecteur Blu-Ray Seiki BD660, que j'ai relié à mon téléviseur LG (lcd hdtv 42 pouces, 42LD450), via ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
ben pilsener

Recherche le titre d'un film.

Résolu

Bonsoir à vous, Je cherche le titre d'un film d'on j'ai quelques souvenirs. Je ne l'ai pas vue en entier mais certains passage mon bien marquer, je...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
ElProblemo

Recherche titre d'un film

Résolu

Coucou tout le monde, Alors comme le dit clairement le titre du topic, je suis à la recherche d'un film dont j'ai oublié le titre. Alors je vou...

qqn qui passait par là

Cherche le titre d'un dessin animé ancien !

Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je cherche le nom d'un dessin animé qui, si je m'en rappelle bien, était diffusé entre 1995 et 1998 dans lequel il y avait des petit...

SebtyBorn2kill

Cherche le titre d'un film

Résolu

salut tout le monde je cherche le titre d'un film tiré d'une histoire vrai c une femme qui se fais violée par un fantome répondez moi svp

13 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
deferpat

Cherche nom de film

Résolu

Bonjour, Je cherche le nom d'un film. L'histoire est celle d'un homme qu'on voit vivre avec sa femme et ses deux filles. Il vient d'emmenager dans...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
natdu15

Recherche nom d'un film !!!!

Résolu

Bonjour, je recherche un film ou plutot un telefilm, l'histoire se passe dans les annees 60 70 je crois, un gars d'une 20 aine annee qui est agricult...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
lilidavid

Recherche de film

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche de films : - de genre fantastique/féerique ( ex : Stardust . . .) - d'histoire d'amour - de jeune dans un lycée...

ninikids1

Je n'arrive pas a regarder des film en mp4

Résolu

Bonjour, Quand je telecharge un film depuis utorrent et que apres le telechargement je l'ouvre mon film n'est pas en mp4, c'est a dire j'enten...

Utilisateur anonyme

Je recherche un film

Résolu

Bonjour, je recherche un film que j'ai vu il y a un bon petit moment alors c'est une comédie avec une fille qui vivait seule avec son père sur des ch...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
moustik

Recherche un film à l'aide d'une image

Résolu

Bonjour je recherche le nom d'un film que j'ai vus l'année dernière et dont je ne me souviens plus le nom. Voici l'image en question : http://www....

Ch. T.

Je cherche le nom d'un film

Résolu

Bonjour, comme cité dans le titre je cherche le nom d'un film , malheureusement j'ai très peu de souvenir et peu d'informations dessus. Ce dont je me ...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
Livine

Recherche série pour enfants des années 90

Résolu

Bonsoir à tous. Voila je cherche le nom d'une série qui passait lors d'une émission pour enfant il y a environ 13-14 ans. Sachant qu'il s'agit d'une ...

selfrid

Téléfilm passé sur tf1

Résolu

Salut ^^ Je cherche le nom d'un téléfilm passer il y a quelques années un soir sur TF1. C'est un mère et la fille, et durant un certain temps elles...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
Ch. T.

Recherche film passé sur m6

Résolu

Bonjour a tous, Je recherche un film passé sur M6 dans le style ancien. C'est l'histoire d'une famille pas très riche, il y a une mère qui est mé...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
Lanou11

Film d'horreurs

Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche des meilleurs films d'horreurs qui nous ferons vrement frissonnés mes amis & moi pour les vacances . Merci d'avance...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
soly90

Je cherche un film indien

Résolu/Fermé

bonjour, je cherche un film indien. je ne me rapelle ni du titre du film ni des acteurs. Je me rapelle de listoire cest une femme qui est aveugle et ...

Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
salman 355

Recherche film d'action/vengeance

Résolu

Boujour a tous! Voila j'aimerais retrouver le titre d'un film. En résumé, c'est une famille qui se fait cambrioler, la femme et l'enfant sont tués ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
Zaza

La boule de paille qui volle

Résolu

Bonjour, je souhaiterai telecharger une video de max 5 sec avec cette fameuse "boule de paille" qui volle entre les deux cow-boys juste avant le ...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
ElBaRtOooO

Touver un film

Résolu/Fermé

bonjour, j'aimerais tétéccharger les 4 volets du film "Holocauste" de 1978 avec Merryl Streep, gratuitement si possible. Pourriez-vous m'aider ? Merci...

Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
rossair

Titre série années 90 mannequin

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'une série des années 90. Il s'agissait d'une agence de mannequins qui réalisait parallèlement des enquêtes. Les en...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
faty

Recherche d'un titre de film

Résolu

bonjour, je recherche le titre d'un film assez ancien (années 70 je dirais). un homme malade rentre dans un train sans etre vu et pénètre dans les...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
nanou

Fims

Résolu

Bonjour, je recherche un film de patinage je ne connais pas les acteurs mais la fille et un peu de typa asiatique et l'histoire c'est un mec qui f...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
Lanou11

Film de patinage

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème il y a longtemps il me semble que c'était sur M6 ou TF1 que j'ai vue un film ou téléfilm de patinage mais je me rappell...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
Ch. T.

Je cherche nom film

Résolu

Bonjour, je me souviens d'un film qui est sortit il y a tres peu de temps, un an je dirais et qui m'avait intéréssé. C'est l'histoire, d'une femme ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
mat08

Recherche un film de noël

Résolu

Bonjour à tous =) ! Voilà cela fait quelques temps que je suis à la recherche d'un film de noël que j'ai vu à plusieurs reprise mais il y a longte...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
dailygrind

Titre de film

Résolu

bonjours a tous. je recherche le titre d'un film (je pense américain)des années 1950/1960..? c'est l'histoire d'un groupe d'enfants ,d'une mission ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
Kkaiser

Titre d'un film d'horreur passé sur virgin 17

Résolu

Bonsoir, Il y a quelques années, j'ai vu un film d'horreur sur Virgin 17 (à l'époque où elle se nommait encore comme cela). Je ne me souviens plus ...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
MasterDex

A la recherche d'un dessin animé

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un dessin animé : mes souvenirs sont très vague : c'est un petit garçon , qui Vit avec sa mère , il a une pe...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
Anonyme

Cherche film inspiré par jeux vidéo

Résolu

Bonjour, Je cherche des Film Inspirés par des jeux Vidéo.. Comme Zombieland, Left 4 dead Enfin sa n'as pas été trop inspiré mais Un peu dans...

13 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
suvixan64

Film hunger games

Résolu

Bonjour à tous J'ai lu les 3livres hunger games et j'aimerai beaucoup voir le film ! Je sais qu'il y a encore certaine séances mais je vais malheureu...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
pikoute60

Aidez moi! - raccordements télé !

Résolu

Bonjour, J'ai une télé panasonic pas toute récente, un home cinéma de la salon pioneer xv-dv222 et un lecteur multimédia CIBOX CINEBOX WIRELESS. ...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
Frederic76

Je cherche episodes 48, 49 & 50 du manga nana

Résolu/Fermé

Salut Tout le monde je cherche les episodes 48 49 50 en vf Jgalere je les trouve pas mercii

Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
linconn

Un film dont je me souviens plus le titre

Résolu

Bonjour, j'ai regardé à la télé, il n'y a pas longtemps un film assez ancien. C'est un film du genre Chronicle. C'est un gars qui a des pouvoirs (se...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
LOL

Film

Résolu

Connaissez-vous un film que le personnage principal est une adolescente appellée Dulcy ou Dulcie? Merci!

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
natdu15

Film

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si il existe des sites ou l'on peut télécharger des films gratuitement et légalement ? si oui pouvez vous me donnez l'a...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
Bustasyl

Recherche film pour adolescent

Résolu

Bonjour, je recherche des films pour les vacances genre a la fois famillial humour sexe adolescent merci .

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
stoepie

Cherche film science fiction

Résolu

Bonjour a tous, voila je recherche le titre d'un vieux film de science fiction avec une sorte de vaisseau spatial pouvant changer de forme, dans mes s...

11 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
SpicySpiky

Dessin animé fin années 80

Résolu

bonjour a tous, j'essaie de faire partager mes dessins animés de quand j'étais petite avec mes potes mais quand j'aborde un dessin animé en particu...

11 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
piksysfull

Recherche titre film avec fantome

Résolu

Bonjour, recherche titre film avec fantome bonjour tous le monde. je reche le titre de c film, c'est un film ou il y a une femme qui ne c pas q...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
Ch. T.

Decoceur tnt

Résolu

Bonjour, pourriez-vous me dire sur quel satellite se brancher, pour utiliser un décodeur T.N.T. S.A.T Je vous informe que ma télé à an et demi et d...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Cherche serie tarzan années 90

Résolu

Je cherche la série Tarzan qui passée à la télé dans les années 90. Je me souvient qu'il avait aidé un peuple qui vivait dans un volcan et qu'il y...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
Emma
Résultats 6001 - 6050 sur un total de 13 239