Les discussions

Casque audio 5.1 + realtek audio manager

Bonjour, Bonjour a tous, J'ai acheter tout récemment un casque 5.1 elyxio LXH510V. Ce casque est muni d'un boitier sur lequel on branche : le cas...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
Cial

[carte son] son sans basse - prise casque

A l'aide, J'ai relié mon pc portable (Toshiba A110-178) à ma chaîne hifi mais le son est désespérément "plat", faut croire que ma carte son ne sais...

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
jen

Comment desactivé le casque

Bonjour, j'ai cassé par accident le fer qui emboite l'entrée du periphe son cad le casque,alors il s'avere qu'un bout du fer est rester coincer dans ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Casque-micro fatality

Bonjour, J'ai acheté un casque-micro creative fatality il y a peu, le casque est parfait et répond a mes exigences même si quand je monte le son à f...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
azerty

Casque uhf ou fm ?

Bonjour, Je désire acheter un casque HIFI sans fil. Un choix s'offre à moi: UHF ou FM pour la transmission? Impossible de trouver un vendeur capable d...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
little big man

Micro défaillant sur casque logitech

Bonjour, depuis que j'ai acheté le casque Logitech Headset 350, je n'ai jamais réussi à obtenir un enregistrement au micro correct sur internet. En ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
Plop

Derangement voisin, aide ampli/casque !

Bonjour!! J'espere que je me suis pas trompé en mettant un post dans cette section et que quelqu'un pourrai m'eclaircir sur ce problème: Quels c...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2007 par
SurfAdCom

Couper cable d'un casque ?

 Résolu

Bonjour, Je me suis acheté un casque pr mon lecteur mp3 ( le Hesh de chez Skullcandy ) et il se trouve que le cable est super long (3m) et etant d...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2007 par
D-Dayz

Casque audio

Salut Je voudrais savoir si un logiciel ou une manipulation permet l'écoute,en passons par mon casque audio. Son de ma musique et de mes vidéos,sacha...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
Ellipse

Comment ecouter uniquement avec le casque ?

 Résolu

bonsoir,lorsque je branche mon casque sur la petite prise jack le son fonctionne bien dans le casque mais continue sur les enceintes pouvez vous m'ex...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
lil_neo

Plus de son hparleurs après écoute au casque

Bonjour, jai un portable Toshiba Satellite, sous Windows XP edition pro. Hier jai écouté de la musique au casque et depuis mes hauts parleurs ne fon...

9 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
colomba

Son sur micro du casque

Bonjour J'ai acheté un casque avec micro pour utiliser un logicel d'apprentissage de l'anglais. Le son fonctionne mais pas le micro. j'ai vérif...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
hubertaaz

Problème avec mon casque audio

salut, voilà mon soucis est assez simple: j'ai achetais un lecteur mp3 neom, et en voulant brancher mon casque audio, bien plus performant que celui ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2007 par
Info Man

Micro casque [ trust ]

bonjour à tous , voila il y à environ 2jours j'ai acheter un micro casque trust d'une valeur de 65euros ( http://images.google.fr/... ) apres avoir in...

9 réponses Dernière réponse le 23 août 2007 par
guils

Casque /micro

Bonjour Voila j'ai acheter un micro casque sennheiser pc151 et deja un probleme le casque marche mais le micro non . Je n'i connais rien vous pou...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2007 par
toto68

Switch entre son enceintes et son casque

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de decider quand mettre le son dans le casque ou sur les enceintes. J'ai branché mon casque sur la pri...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2007 par
Eveentine

Probleme : même casque mais son différent!

Probleme : Nouveau casque de la même marque mais son différent Bonjour, mon ancien casque logitech Headset m'a recemment laché et je me suis ache...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2007 par
Abeworld

Probleme audio casque logitechprecisiongaming

 Résolu

Salut tout le monde, voila j'ai un pitit probleme avec mon micro casque que j'ai acheté il y a pas longtemps, il est vraiment tres bien, un son tres t...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
transat

Cherche un type de casque precis !

Bonjour à tous ! Je cherche depuis maintenant un bon bout de temps un casque de ce type : http://i9.ebayimg.com/06/i/000/ab/f7/832e_1.JPG La...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2007 par
Edoac

Casque audio double sources

 Résolu

Bonjours a tous, Je voudrais savoir s' il existe des casques qui peuvent avoir plusieurs sources, je m' explique : j' anime depuis peut d...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
Jeannosv

(audio) enregistrer avec mon casque en mp3

Bonsoir à tous !! Je recherche un logiciel qui me permettrait de m'enregistrer avec mon casque. J'ai essayé avec le magnétophone de Windows ( lol ) m...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2007 par
bacher

Pb avec un casque ss fil

bonjour a tous j ai un petit souci rien de bien grave je possede un casque audio sans fil thomson whp520 et depuis peu il y a comme un ronflement perm...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2007 par
wesley95

Casque et encinte

 Résolu

Bonjour Je voudrai savoir comment ecouter deux son diferent avec virtual DJ un qui sort sur les encintes et l'autre dans mon casque. Comment ? ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2007 par
soobaka

A la recherche d'un casque

Bonsoir Bien qu'ayant lu une multitudes de posts sur ce sujet je les ai trouvé pour la plupart incomprehensible c'est pour cela que je vais essayer...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2007 par
raito

Problème son du casque

Salut, voilà je me suis acheter un casque micro. Et j'ai un problème au niveau du son. Pour ce qui est du branchement, tous est ok, j'ai mis le vert d...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2007 par
Dj Viper

Pb de casque

 Résolu

bonsoir depuis que j'ai formaté mon ddr, j ai un probleme avec mon micro il ne marche quand je le branche sur la fiche rose, j'ai installé sound max...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2007 par
golf42

Micro&casque

Bonjour a tous, J'ai aujourd'hui acheté un micro casque plantronics 310 a la Fnac ; en rentrant chez moi, j'ai tenté de le faire fonctionner.... J'...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2007 par
dph

[casque-micro] bourdonnement

Bonsoir à tous ! Voila j'ai un petit problème de son avec mon pc portable (config si dessus). En effet lorsque je je branche mon casque- micro p...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2007 par
Librekom

Branchement d'un casque

Je viens d'acheter un casque sans fil,je l'ai branche sur la sortie verte derriere le pc et cela ne marche pas pourquoi? Y a t il une manip a faire a...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2007 par
lebage

Besoin de rafistoler le casque : altec lansi

Bonjour Voila apres une chute ,un ecouteur de mon casque ( Altec AHS 515 ) est partit . J'aimerai savoir comment reconecter les cables a l'e...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2006 par
3x

Bass - casques audio

bonjour. comment peut-on repérer un casque ayant de bonnes qualités de bass dans un fiche technique (décibels, Hz ?) ? ~-----|-->"{-=*[SuperNeo]*=-}"

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2004 par
teebo
Résultats 8551 - 8581 sur un total de 8 581