Micro&Casque

Fermé
magicjojo - 12 avril 2007 à 17:10
dph Messages postés 2200 Date d'inscription samedi 24 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009 - 12 avril 2007 à 18:35
Bonjour a tous,
J'ai aujourd'hui acheté un micro casque plantronics 310 a la Fnac ; en rentrant chez moi, j'ai tenté de le faire fonctionner....
J'ai tt d'abord mis le vert dans le vert et le rose dans le rose, a ce moment la le son par le casque s'est mis a fonctionner très bien. J'ai ensuite essayé le micro et la ca ne marche pas du tout :/
Tout les parametres sont au maximum et windows ne détecte aucun son ( contrairement a quand je suis sur TS par exemple, ou pdt que j'écoute de la musique). Le truc, c'est que quand je vais dans Panneau de configuration ==> Sons et périphériques audio ==> voix ===> Volume de l'enregistrement vocal, que je met propriété et que je passe en lecture, je vois alors les configuration de plusieurs périphériques dont le micro. Et la , surprise, je vois que quand je fais Avancé en dessous de microphone ( dont la jauge est au maximum) j'arrive sur une fenetre ou on voit réglage de la tonalité, et la les Graves et les aigues sont au minimum, et je ne peut pas les bouger.... ( les mic boost end essous est activé )
Merci d'avoir lu, et en éspérant une solution pas trop compliqué :)
A+

2 réponses

dph Messages postés 2200 Date d'inscription samedi 24 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009 418
12 avril 2007 à 18:34
Bonjour,

Est-ce que tu as été dans le petit haut-parleur dans la barre des tâches, et que tu as double-cliqué dessus. Ensuite Options et Propriétés et que tout est bien coché ?
0
dph Messages postés 2200 Date d'inscription samedi 24 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009 418
12 avril 2007 à 18:35
RE,

En plus est-ce que tu n'as pas une "molette" de réglage sur ton micro ?
0