A la recherche d'un casque

Fermé
raito Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 19 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2007 - 21 mai 2007 à 21:38
raito Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 19 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2007 - 21 mai 2007 à 22:18
Bonsoir

Bien qu'ayant lu une multitudes de posts sur ce sujet je les ai trouvé pour la plupart incomprehensible c'est pour cela que je vais essayer d'etre le plus clair possible voila je suis a la recherche d'un casque fermé de très bonne qualité il faut savoir que je suis pret a mettre le prix car je pense que quite a investir autant investir une bonne fois pour toute pour avoir un objet de qualité qui me fera longtemps n'etes vous pas d'accord ?, je me suis quand meme pas mal informer avant de poster et je serais interessé par un sennheiser car j'ai lu a differents endroits qu'au niveau qualité c'étaient les leaders mais je voulais qaund meme votre avis ensuite je cherche un casque fermé pour l'utiliser sur mon ipod et pour visionner des films je tiens a preciser que je veux vraiment un casque fermé et surtout TRES CONFORTABLE car c'est pour une utilisation ludique et car je passe des heures a ecouter de la musique sur mon ipod c'est d'ailleurs pour sa que je souhaite investir dans un casque de bonne qualité car les ecouteurs ipod merci mais pas plus d'une heure efnin je souhaite que le casque soit transportable et pas trop laid bien que cela ne soit pas un caractere determinant pour moi dans le choix d'un casque donc pour resumer :

JE SUIS A LA RECHERCHE D'UN CASQUE FERME SUPER CONFORTABLE ET DE TRES BONNE QUALITE ET SI POSSIBLE PAS TROP LAID

ps: j'ecoute tout style de musique

1 réponse

raito Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 19 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2007
21 mai 2007 à 22:18
j'ajoute que je souhaite qu'il soit HYPER RESISTANT
0