[Casque-micro] Bourdonnement

Fermé
ako74 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 6 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2007 - 6 févr. 2007 à 20:28
 Librekom - 9 mars 2007 à 16:41
Bonsoir à tous !

Voila j'ai un petit problème de son avec mon pc portable (config si dessus).

En effet lorsque je je branche mon casque- micro pour Skype ou TS, il y a un enorme bourdonnement dut au micro (si celui ci est debranché plus de bourdonnement).

Lorsque je colle le microphone aux enceintes integrés du portable (situer devant le pc, ainsi que les jacks sons), le bourdonnement disparait presque completement.

Je pense qu'il ne s'agit donc pas d'un larsen.

Existe t'il un moyen de desactivé les enceintes en conservant du son dans le casque micro ?

Je ne vois pas trop la solution. merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
6 févr. 2007 à 20:59
Salut.
Sur certains portables, une combinaison de touches peut couper le son des enceintes.
Pareil, quand on branche un micro, certaines machines ont le son des enceintes coupé.
1
ako74 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 6 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2007
6 févr. 2007 à 23:58
bonsoir 3x, effectivement lorsque je branche mon micro sur le devant du portable, le son des enceintes est coupé puisque je n'entend plus que le son dans le casque.
Mais le micro semble faire echo ou larsen avec les enceintes , meme si celle la ne fonctionne plus le casque etant branché.

Je comprend pas.
0
Utilisateur anonyme
7 févr. 2007 à 00:38
fais un essai en réduisant le niveau de ton micro à l'aide des utilitaires de tes logiciels de communication. Par exemple, dans MSN, tu as une rubrique de réglages audio.
0
ako74 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 6 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2007
7 févr. 2007 à 07:06
oui en reduisant le volume du micro, j'ai deja testé, le bourdonnement diminue, mais on m'entend plus...

:(
0
je suis confronté à exactement le même problème sur mon pc de bureau

En configurant mon micro par msn, j'ai réussi à supprimer l'écho
mais le bourdonnement reste

j'ai mis à jour le pilote de la carte son > même problème
j'ai activer desactiver l'anti-bruit > même problème
j'ai activer désactiver le micro boost > quand il est activer c'est pire, c'est même insuportable.
j'ai mis le micro sur mute dans les paramètre audio du panneau de config et là, c'est surprenant, on m'entend toujours sur TS et avec le même bourdonement.
J'ai essayer différent régalges et différent codec dans le paramètre son de teamspeak mais le probleme rest le même
j'ai changer de micro (j'ai acheté un micro casuqe bien cher) > même problème.
je désèpère vraiment. Jer suis convaincu que c'est un problème de configuration et non pas de matériel.
0