Problème son du casque

Fermé
Mizu Messages postés 16 Date d'inscription lundi 22 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2008 - 26 mars 2007 à 13:23
Dj Viper Messages postés 17 Date d'inscription lundi 26 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2007 - 8 mai 2007 à 09:21
Salut, voilà je me suis acheter un casque micro. Et j'ai un problème au niveau du son. Pour ce qui est du branchement, tous est ok, j'ai mis le vert dans le bon périphérique, et le rose aussi. Ensuite j'ai fais une mise à jour de ma carte graphique, A7N8X-X pour le son.

J'ai remarqué alors que dans le nouvea usystème de la mise à jour, on pouvais detecté si un ou plusieur haut parleur ne marchais pas rien qu'en faisant sortir du son par ces ports.

Etant donné que le casque a un port droit et gauche de son, j'ai essayer et lorsque je clique sur celui de droite, le son sort des 2 ports, est-ce normal avec un casque ??

Celà est très ennuyant lorsqu'on joue au jeux en réseaux car on ne sais pas si le bruit vient de droite ou de gauche.

Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ? merci d'avance.

1 réponse

Dj Viper Messages postés 17 Date d'inscription lundi 26 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2007 1
27 mars 2007 à 20:55
Salut Mizu ,
Tu devrais avant toute chose essayer avec un autre casque pour savoir si cela ne viens pas de ta sortie audio par elle-même ou de ta carte son . Toutefois , je pencherai plutôt pour un défaut au niveau du jack de ton casque . Ca arrive trés souvent , même sur les produits neufs . Si c' est bien ce que je pense , j' espère pour toi que tu as gardé la facture !
0
Mizu Messages postés 16 Date d'inscription lundi 22 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2008
31 mars 2007 à 22:12
Effectivement, en faite, j'ai fais une méthode, c'est de bouger le fil de mon casque, et tourner de droite a gauche, l'incliner dans un sens et dans l'autre. APrès quelque essai, celà marche !!! mais dès que je relache et bien ça ne marche plus. Est-ce possible que ce soit le port aussi ?pour bien celà ne vient que des embout du fil de mon casque ?

Merci.
0
Dj Viper Messages postés 17 Date d'inscription lundi 26 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2007 1
8 mai 2007 à 09:21
Salut Mizu

Désolé pour cette longue absence !!!

Comme je le pensais , c' est bien ton casque qui a un problème .

Ton port par lui même ne doit pas être endommager puisque c' est avec ton casque que tu joues pour avoir le son correctement et non pas avec ton port .

La seule solution , alors , est de changer de casque .

En espèrant qu' il n' était pas trop tard pour t' aider .
0