Casque /micro

Fermé
toto68 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2007 - 17 août 2007 à 21:27
toto68 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2007 - 18 août 2007 à 09:28
Bonjour

Voila j'ai acheter un micro casque sennheiser pc151 et deja un probleme le casque marche mais le micro non . Je n'i connais rien vous pourriez m'aider svp ?
A voir également:

3 réponses

Salut,

Alors premièrement: As tu bien configurer ton casque dans le panneau de son en bas à droite au niveau de l'horloge.
Sinon tu as la possibilité suivante qui consiste à utliser MSN

Il faut que tu l'ouvres -> outils -> configuration audio et vidéo et de suivre le cheminement proposer.

Essaie ca sinon reposte ici on trouvera autre chose!!

Bye

Mc Klane
0
toto68 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2007
17 août 2007 à 22:00
ben jai essayer par msn les bruits je les entends mais sa donne rien quand jarrive a la partie pour tester le microphone i me dis de choisir le microphone a utiliser mais i a juste sigmatel audio ses ma carte son je crois et faut lire un texte mais rien se passe ses comme si le micro etait debrancher .

ce que je trouve byzarre ses dans panneau de configuration ===> son,voix et peripheriques audio ===> dans la partie volume; parametre avancer; i a casque de selectionner sa ses ok et dans la partie audio; lecture audio; uniter par defaut; il i a juste sigmatel audio (javais dernierement un casque de brancher il i avait le choix entre sigmatel audio et logitech setait le casque) mais la i a juste sigmatel . jai limpression que le casque nest pas reconnue .

Ceux qui connaisse teamspeak quand je le lance il i a message derreur qui saffiche ;

tdsoundout.open(directsoundcreate: no sound driver is available for use .
0
toto68 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2007
18 août 2007 à 09:28
jai essayer ce matin le magnetophone ;
jai lu un texte pis jai ecouter le son est tout faible je dois mettre le son du casque a fond et la encore ses faible .
Pffff tachete un micro casque qui coute bien cher pour quil ne fonctionne pas je kiffe en + plus jen ai besoin ...


Jai recuperer le casque logitech aussi ;

dans panneau de config ==> son, voix ....====>partie audio il i a lecture audio et enregistrement audio et en default ses sur sigmatel audio quand je le branche il i a logitech usb headset qui se rajoute donc je selectionne sa et le micro casque fonctionne . et dans longlet volume en bas a coter de lhorloge il i a plusieurs tableau ou on peut regler le volume le derniers ses microphone, quand je vais dans options, propriete il i a aussi sigmatel audio et logitech usb headset et dans le tableau lecture une case cocher microphone. donc sa ses ok

quand je branche le sennheiser pc 151 il i a rien dautre qui saffiche il i a juste sigmatel audio ( ses pas un casque usb ses avec les prise verte et rose quil faut brancher a larriere je sais pas si sa a voir avec le soucis jle dis quand meme)
et dans le volume en bas pareil il a que sigmatel audio, pas de case microphone a cocher il i a juste microphone dans le tableau d enregistrement . enfin voila donc quel est le soucis ^^
0