Casque non reconnu sous vista
95c
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
95c Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
95c Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, tout le monde voilà, hier j'ai acheté un casque audio MDR-XD100 et quand je le branche, vista ne le reconnait pas ici "http://img34.imageshack.us/img34/5290/sanstitreufv.jpg", comme on peut le voir j'ai que la présence de haut parleur, quand je branche mon casque mon gestionnaire audio HD realtek me dit qu'il y a une prise jack branché. Le problème n'est pas le son j'entend bien du son dans mon casque, il agit comme si la prise jack branché était celle de mes haut parleur alors que moi je voudrais que ce soit le cas pour mon casque (j'ai brancher sur la prise jack arrière et avant rien ne change). Hier j'ai cherché pendant des heures sur des forum pour trouver la solution je n'ai pas trouvé donc je m'en remet a vous merci beaucoup de votre aide d'avance.
Je suis sous windows vista j'ai un acer aspire M1201, si vous avez besoin de plus de renseignement n'hésitez pas à me contactez.
Je suis sous windows vista j'ai un acer aspire M1201, si vous avez besoin de plus de renseignement n'hésitez pas à me contactez.
A voir également:
- Casque non reconnu sous vista
- Cle usb non reconnu - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Grésillement casque bluetooth - Forum Casque et écouteurs
- Remplacer coussinet casque jbl - Forum Casque et écouteurs
12 réponses
tout est normale là que veut tu savoir exactement ? pourquoi y a pas le logo casque ?? on peut pas t'aider plus..
oui pourquoi la présence de l'icône casque n'est pas présente et je pense que le son et configuré pour des haut parleur sa ne doit pas être pareil que un casque p
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Essaye de faire clic driot dans ta petite fenêtre de gestionnaire et choisis "Afficher les périphériques désactivés".
Sait-on jamais...
Sait-on jamais...