Mon casque ne fonctionne plus
Résolu
Samurai-Green
Messages postés
44
Statut
Membre
-
hunter55 Messages postés 2048 Statut Membre -
hunter55 Messages postés 2048 Statut Membre -
Bonjour,
donc voila j'ai casque Sony MDRv300 , qui jusqu'à aujourd'hui fonctionner parfaite mais d'un coup le conté droit s'arrête brusquement
et je suppose que c'est un faux contact ou alors un fil qui a lâché et je doute que cela ne soit pas réparable
donc s'il vous plait quel q'un peut m'indique ou réparer mon casque et sinon comment le fait tout seul
PS :la garantie est morte
donc voila j'ai casque Sony MDRv300 , qui jusqu'à aujourd'hui fonctionner parfaite mais d'un coup le conté droit s'arrête brusquement
et je suppose que c'est un faux contact ou alors un fil qui a lâché et je doute que cela ne soit pas réparable
donc s'il vous plait quel q'un peut m'indique ou réparer mon casque et sinon comment le fait tout seul
PS :la garantie est morte
A voir également:
- Mon casque ne fonctionne plus
- Pourquoi mon casque bluetooth ne marche que d'un coté - Forum Casque et écouteurs
- Grésillement casque bluetooth - Forum Casque et écouteurs
- Casque jbl ne s'allume plus - Forum Casque et écouteurs
- Pourquoi mon téléphone ne détecte pas mon casque bluetooth ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Mon casque JBLTune510BT ne s’allume plus - Forum Casque et écouteurs
5 réponses
Vu le prix de ton casque mieux vaut en changer car au prix de la main d'œuvre ça te coutera plus cher ou au moins autant de le faire réparer. Et pour le réparer toi même c'est peut être faisable mais impossible de faire un diagnostic à distance.
au faite j'ai trouver ou se situe exactement le problème
c'est a la basse de l'écouteur gauche, quand on le bouge sa remarche très brièvement et la je pense que la réparation ne sera pas salé
c'est a la basse de l'écouteur gauche, quand on le bouge sa remarche très brièvement et la je pense que la réparation ne sera pas salé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question