Mon casque ne fonctionne plus

Résolu
Samurai-Green Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hunter55 Messages postés 1869 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

donc voila j'ai casque Sony MDRv300 , qui jusqu'à aujourd'hui fonctionner parfaite mais d'un coup le conté droit s'arrête brusquement

et je suppose que c'est un faux contact ou alors un fil qui a lâché et je doute que cela ne soit pas réparable

donc s'il vous plait quel q'un peut m'indique ou réparer mon casque et sinon comment le fait tout seul

PS :la garantie est morte

5 réponses

hunter55 Messages postés 1869 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   422

Vu le prix de ton casque mieux vaut en changer car au prix de la main d'œuvre ça te coutera plus cher ou au moins autant de le faire réparer. Et pour le réparer toi même c'est peut être faisable mais impossible de faire un diagnostic à distance.
0
Samurai-Green Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de ta réponse , en faite je m'en doutait un peu
0
nounou

si ton casque fonctionne plus...achete un autre et voila...
0
Samurai-Green Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

au faite j'ai trouver ou se situe exactement le problème

c'est a la basse de l'écouteur gauche, quand on le bouge sa remarche très brièvement et la je pense que la réparation ne sera pas salé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hunter55 Messages postés 1869 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   422

Dans ce cas tu peux le démonter si possible et refaire les soudures si tu t'y connais un minimum.
0