Casque pour MP4

Fermé
Ovan - 12 sept. 2009 à 15:20
 Ovan - 12 sept. 2009 à 16:58
Bonjour,
Voilà, les petit écouteur, avec moi ça tombe, même si lui ( https://www.boulanger.com/c/casque-sport#message_code=20 ) je le trouve beau tout ces petits écouteur j'ai pu lire que c'est pas toujours bon pour les oreilles ? et les écouteur qui rentre dans l'oreille, j'ai testé plusieurs embout, ça me fait mal, surtout quand je m'endort dessus --'
Alors je me dis, pourquoi pas un casque!
Bon, c'est pas forcement la classe, mais ça me dérange pas tropd 'en porter vu que dans mon lycée et dans le metro j'en voit pas mal avec donc c'est pas un soucis, ce que je souhaite :

-Avoir un casque qui rend pas ridicule par son esthétique ( je l'utilise principalement dehors^^ )

-Un casque qui permet de pas monter le son très fort en entendant bien car je me décide à faire attention à mes n'oreilles xD

- Un son relativement correct, j'écoute rock, J-rock, rock celtique, et du metal, mais vraiment vite fais, pas trop bourrin ( quoique de temps en temps ça fait du bien xD )

- Un budget pas immense non plus

( J'ai vu que le Koss portapro avait une très bonne critique, et semi-ouvert c'est bien, car quand c'est trop fermé on entend plus le sgens qui te parlent... mais est-il classe posé sur la tête de quelqu'un ? )

Je vous remercie d'avance :)
A voir également:

1 réponse

Désolé pour doublon mais :
Je m'appète à prendre le PX200 pour isolation c'ets un peu mieu et un peu plus discret, mais je voulais savoir deux choses :
Est-ce que par exemple quand on court il tombre ? Est-ce que c'est réglable pour les petites tête ? je sais qu'on peut rallonger, mais n'est-il pas trop grand pour certaines tête ? j'aurais aimé essayé mais ya pas chez boulanger...^^
0