Achat d'un casque audio

_marvel Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
_marvel Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je souhaite investir dans un casque audio de bonne qualité pour une somme pouvant aller jusqu'à 130€ : que me conseilleriez-vous ?

J'ai un peu cherché à droite à gauche et je suis tombé sur pas mal de produit qui m'ont l'air plutôt correct, notamment le Sennheiser HD-515(97€), le 555(99€) ou encore le 595(129€) (vous pourrez les trouver à cette adresse : https://www.son-video.com/rayon/nomade/casques-et-ecouteurs/casques-hi-fi )

J'écoute plutôt du classic rock (Rolling Stones et tout ce qui va avec) mais aussi quelques trucs récents (electro etc.) ; de plus je joue de la guitare et le fait de pouvoir m'écouter en passant par un casque m'arrangerait beaucoup... du coup je recherche plus la qualité sonore à la base

j'ajouterai à ce titre une petite question : les casques anti-bruits offrent-ils une meilleur écoute, ou alr les trois casques cités précédemment m'offreront-ils aussi une bonne isolation sonore (bien qu'ils soient "ouverts")?

merci pour vos éventuels réponses et pour la lecture.
A voir également:

2 réponses

caipirinha Messages postés 1138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   227

Bonjour.

A ce prix là, il est rare qu'on en ait une collection. D'autant qu'en en prenant soin, ils durent assez longtemps, tout du moins suffisamment pour que les gammes changent lorsqu'on a besoin d'en racheter un.

Chacun pourra y aller de son commentaire sur ce qu'il a, mais pour les comparaisons, ça risque d'être plus difficile, et chacun a une perception différente de ce qu'il écoute.

Donc, euh ... ouais, mon post ne te sert pas à grand chose, sauf à dire qu'il serait intéressant que les vendeurs mettent à disposition les modèles pour une véritable comparaison.

Mais pour 130 euros, tu es tout de même assuré quelque soit la marque d'avoir quelque chose de très bon.

0
_marvel Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bien.. merci!
0