Mon casque ne fonctionne pas

Fermé
alex - 16 août 2009 à 20:07
 Mbigben - 28 août 2009 à 16:05
Bonjour,
J'ai un problème avec mon casque audio, j'ai essaye de branche devant l'ordi les fiches rose et verte, derriere l'ordi, j'ai verifie le son, j'ai teste le micro, j'ai verifie si sur le casque c'etait pas en muet, je ne sais plus trop quoi faire, j'entends très bien la personne en face mais moi il ne m'entends pas quand je suis sur msn la seule chose que je peux faire c'est enregistrer un message de trente secondes avec msn, est ce que quelqu'un à une idée de ce que ça pourrait être? merci

6 réponses

luc88500 Messages postés 81 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2014 4
16 août 2009 à 20:08
il te manque peut êtres un pilote son
0
fluburn Messages postés 3 Date d'inscription lundi 17 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2009
17 août 2009 à 11:59
c'est pareil pour moi...tien tu vas sur Panneau de configation > gestionnaire de périphériques > controleurs audio...et dit nous ce que tu as!
0
Bonjour,
Quand je vais dans ce programme la, je verifier les deux et il me met que le peripherique fonctionne.
Ce qui est bizarre aussi c'est que quand je suis sur msn et que je veux me met avec la web cam, j'entend la personne qui est dans la web mais moi elle ne m'entend pas.Parce qu'avec msn aparemment la personne en face n'a pas de casque, aparemment il y en a pas besoin.Alors ça viendrait peut etre de la web cam? Qu'en pensez vous.
Et toi fluburn pour la tienne t'as tout verifie aussi?
En tout cas merci pour vos premières reponses
0
fluburn Messages postés 3 Date d'inscription lundi 17 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2009
20 août 2009 à 19:56
oui j'ai tout vérifier..j'ai même ouvert l'ordi pour voir si tout était bien en place! mais il y a quelque chose qui bloc le son du micro > Win TV88W >Sound Max Intregated Digital HD audio c'est quoi tout sa...je sais que sa vien de là.mais comment changer cela.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi je vais pas vu tout ça.Tout semble marcher mais ça marche pas. Je sais pas du tout
0
Salut j'ai eu le meme probleme hier pasque j'ai changé mon driver hight definition audio et mtn mon micro casque ne fonctionne plus et vu que je joue a call of duty en ligne il me dise que je suis obligé de brancher mon casque pour que sa marche le mode en ligne enfin c'est vraimentr bisare si quelqu'un pourait m'aidée sa serait vraiment gentil. merci
0