Casque insconorisant pendant le sommeil ????

Fermé
tkt - 19 avril 2010 à 23:04
 tkt - 22 avril 2010 à 19:16
Bjr à tous ,
En bas de chez moi y a souvent des gamins qui jouent (j'ai 17 et demi) et impossible de les bouger ...
J'utilisais, des boulquiesses qui ne sont pas top ils reduisent juste le bruit.
On vient de me parler de casque insconorisant xD mais est ce plus efficace que les boulquiesse pour dormir car les boulquiesse ca reduit seulement le bruit ?

-On m'a dit que le casque anti bruit simple reduisait juste le bruit ?

-Et que le sophistiqué qui emettait un bruit contraire au bruit exterrieur etait bcps mieux ?

-Mais existe t'il un casque qui nous rendrait complement "sourd " quoi qu'on entende strictement rien (c'est plus psychologique...) ?

Merci d'avance .
A voir également:

4 réponses

Dora The Explorer Messages postés 2811 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2011 853
Modifié par Dora The Explorer le 20/04/2010 à 11:31
Salut !

Je vois que tu as posé ta question un peu partout sur le net. Si tu parles de casques à réduction de bruit (Noise-cancelling) dédiés à la musique, alors pose ta question sur le forum de generationmp3. Doit y'avoir des utilisateurs qui connaissent ça et te diront si ça isole mieux que des intras / boules quiès ou pas... Dans tous les cas, ce sera pas un silence total, je pense.

Le mieux ce serait que tu puisses t'endormir en écoutant de la musique. La plupart du temps c'est le contaire, la musique va m'empêcher de m'endormir, mais ça dépend ce que tu écoutes. Des musiques de 20 minutes, à assez faible volume et assez envoutantes / calmes, ça peut le faire.

Après, je ne sais pas si en dehors du monde audiophile, tu peux te trouver un truc qui bloquerait carrément tout, genre casque de travailleur...

Bonne chance en tout cas...
Vous avez beaucoup d'avenir derrière vous.
6