A voir également:
- Forum bandeau anti bruit sommeil
- Boulquiesse - Meilleures réponses
- Bandeau anti bruit pour dormir avis - Meilleures réponses
- Plinko avis forum ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Peut-on réellement gagner de l'argent sur internet? - Forum Réseaux sociaux
- Iptv bug forum - Forum Box et Streaming vidéo
- Boitier smart tv avis forum ✓ - Forum Téléviseurs
- Problème IPTV SMARTER ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
4 réponses
Dora The Explorer
Messages postés
2811
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 septembre 2011
853
Modifié par Dora The Explorer le 20/04/2010 à 11:31
Modifié par Dora The Explorer le 20/04/2010 à 11:31
Salut !
Je vois que tu as posé ta question un peu partout sur le net. Si tu parles de casques à réduction de bruit (Noise-cancelling) dédiés à la musique, alors pose ta question sur le forum de generationmp3. Doit y'avoir des utilisateurs qui connaissent ça et te diront si ça isole mieux que des intras / boules quiès ou pas... Dans tous les cas, ce sera pas un silence total, je pense.
Le mieux ce serait que tu puisses t'endormir en écoutant de la musique. La plupart du temps c'est le contaire, la musique va m'empêcher de m'endormir, mais ça dépend ce que tu écoutes. Des musiques de 20 minutes, à assez faible volume et assez envoutantes / calmes, ça peut le faire.
Après, je ne sais pas si en dehors du monde audiophile, tu peux te trouver un truc qui bloquerait carrément tout, genre casque de travailleur...
Bonne chance en tout cas...
Vous avez beaucoup d'avenir derrière vous.
Je vois que tu as posé ta question un peu partout sur le net. Si tu parles de casques à réduction de bruit (Noise-cancelling) dédiés à la musique, alors pose ta question sur le forum de generationmp3. Doit y'avoir des utilisateurs qui connaissent ça et te diront si ça isole mieux que des intras / boules quiès ou pas... Dans tous les cas, ce sera pas un silence total, je pense.
Le mieux ce serait que tu puisses t'endormir en écoutant de la musique. La plupart du temps c'est le contaire, la musique va m'empêcher de m'endormir, mais ça dépend ce que tu écoutes. Des musiques de 20 minutes, à assez faible volume et assez envoutantes / calmes, ça peut le faire.
Après, je ne sais pas si en dehors du monde audiophile, tu peux te trouver un truc qui bloquerait carrément tout, genre casque de travailleur...
Bonne chance en tout cas...
Vous avez beaucoup d'avenir derrière vous.