Casque audio/micro + jeu + PC
Toukiki52
-
Toukiki52 -
Toukiki52 -
Bonjour,
Je possède un Philips SHB-9000, et je désirais savoir s'il était possible de l'utiliser pour le jeu sur le PC. Entre autre à Call of Duty 4. Je désire qu'il soit pleinement fonctionnel, je sais que la qualité est moins bonne qu'avec un fil, mais le micro ne peut-être utilisé uniquement quand le sans fil est activé ( je l'utilise en Kit main-libre avec mon téléphone ).
Donc en résumé : Comment dois-je faire pour jouer à Call of Duty 4 avec mon casque bluetooth avec l'audio + micro sur mon ordinateur ?
Je vous remercie tous d'avance.
Je possède un Philips SHB-9000, et je désirais savoir s'il était possible de l'utiliser pour le jeu sur le PC. Entre autre à Call of Duty 4. Je désire qu'il soit pleinement fonctionnel, je sais que la qualité est moins bonne qu'avec un fil, mais le micro ne peut-être utilisé uniquement quand le sans fil est activé ( je l'utilise en Kit main-libre avec mon téléphone ).
Donc en résumé : Comment dois-je faire pour jouer à Call of Duty 4 avec mon casque bluetooth avec l'audio + micro sur mon ordinateur ?
Je vous remercie tous d'avance.
A voir également:
- Casque audio/micro + jeu + PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
10 réponses
Il faut que ton PC soit bluetooth déjà là sa va aidé
Mais je te le déconseille le bluetooth n'est pas la meilleur des conections si tu veut du fluide...
Achette toi un vrai casque genre USB ou ANALOGIQUE
Mais je te le déconseille le bluetooth n'est pas la meilleur des conections si tu veut du fluide...
Achette toi un vrai casque genre USB ou ANALOGIQUE
Je te remercie d'avoir répondu aussi rapidement.
Quand tu parles d'USB, je n'utilise le casque uniquement quand la petite soeur ne doit pas être réveillée. A part cela j'ai un très bon ensemble enceintes, caisson de basse etc etc ... et si je peux les utiliser je le fait. Mais dans ce cas quel micro utiliser ? J'ai une Quickam Pro 9000 de Logitech, elle dispose d'un micro, micro que j'utilise pour les conversations vidéos sur MSN, mais comment l'utiliser pour Call of Duty 4 ?
Quand j'allais dans les options Micro sur CoD4, et que je tester le volume du micro, rien à faire, le néant. Alors que dans Poste de Travail, mon micro par défaut est celui de la Logitech, en USB, et quand je le test, nickel, tout va bien. Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance.
Quand tu parles d'USB, je n'utilise le casque uniquement quand la petite soeur ne doit pas être réveillée. A part cela j'ai un très bon ensemble enceintes, caisson de basse etc etc ... et si je peux les utiliser je le fait. Mais dans ce cas quel micro utiliser ? J'ai une Quickam Pro 9000 de Logitech, elle dispose d'un micro, micro que j'utilise pour les conversations vidéos sur MSN, mais comment l'utiliser pour Call of Duty 4 ?
Quand j'allais dans les options Micro sur CoD4, et que je tester le volume du micro, rien à faire, le néant. Alors que dans Poste de Travail, mon micro par défaut est celui de la Logitech, en USB, et quand je le test, nickel, tout va bien. Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance.
Essai d'augmenter le plus possible le volume du micro dans windows et de le diminuer dans le jeu
p-t que tu ne l'entent pas parce qu'il n'est pas assez fort
p-t que tu ne l'entent pas parce qu'il n'est pas assez fort
Merci, mais je suis désolé j'avais déjà essayé ça, j'avais mis tous les curseurs au max, plus tout le boucan possible, rien, quedal ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Est-ce qu'il marche ton casque micro sur d'autre jeu ?
Ta essayer de faire des tests avec d'autre casques/micro ??
Ta essayer de faire des tests avec d'autre casques/micro ??
Je n'ai pas essayé sur d'autres jeux. Mais avec un casque filiaire ( audio + micro ) là tout va bien, je peux chater et le son est correct. Mais je n'ai pas envie de prendre un casque de ce type, ou si je dois en prendre un, alors que ça soit le meilleur, et pour l'instant mon porte-monnaie est de l'avis contraire. Donc pour l'instant faudrait que je me débrouille avec ce que j'ai ....
Merci d'avance
Merci d'avance
C'est sur le CASH sa régie notre merveilleux système capitalisme (lol je suis pas communiste) XD Dans le pire tes cas ta essayer de réinstaller ton jeu ?
Mieux : l'ordi que j'ai là a à peine 1 semaine, le précédent était sous XP SP3, AMD Athlon 64 2.21 Ghz, GeForce 7600 GS. ( oui je sais pour Call of Duty 4 ... ). Donc j'ai réinstaller CoD4 sur celui là, eh bien entre l'ordi actuel et le précédent, le même problème.