Casque audio

Fermé
Coralinep - 26 avril 2010 à 12:07
 Coralinep - 26 avril 2010 à 12:24
Bonjour,

Voila j'aurai besoin de conseils et je pense que ici je trouverai ce dont j'ai besoin ! Donc, je souhaite échanger mes écouteurs sony de base (pour mon mp4) par un casque afin d'entendre davantage ma musique dans le métro parisien et je voudrais également une meilleure restitution des basses qui grésillent plutot qu'autres choses dans mes écouteurs.
Il y a tellement de modèles que je suis quelque peu perdu.
Je voudrais mettre jusqu'à 40€ ce qui, je pense sera suffisant pour avoir qqchose d'une assez bonne qualité (ça reste pour un lecteur mp4)
alors en sillonant un peu les sites, 3 modèles ont attirés mon attention :
Sony MDR V300
Philips SHL 8800
JVC HA S350E

J'aurai plutot une prédisposition pour le sony car c'est ma marque de prédilection (appareil photo, Vaio, chaine hifi, télé) mais c'est plutot pour l'image de marque je l'avoue que pour sa qualité, même si je suis totalement satisfaite de ces produits !
Bref, y'en aurait il un que vous me conseillerez plus, ou au contraire à ne surtout pas prendre ?
Je m'interroge aussi sur le casque en lui même, confort sur la tête (il y en a qui sont renforcé d'autres non) éclairez moi sil vous plait !

Merci d'avance !

Coraline

A voir également:

2 réponses

gaby37000 Messages postés 36 Date d'inscription samedi 27 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2014 1
26 avril 2010 à 12:09
je e conseille les casques skull candy a 40 euros, ils ont un très bon son et ne sont pas trop chère
0
Oui mais les casques Skull candy.. ont une certaine image à laquelle je veux pas être associée. c'est surement stupide hein, mais c'est une certaine catégorie de gens qui ont ceux là et je n'en fait pas parti ! Puis bon les têtes de morts voila quoi ! c'est pas du tout une critique, c'est juste pas mon style ! J'voudrais rester dans du plus classique !
un conseil ?
0