Meilleure son, meilleure casque ?

blueheaven Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
blueheaven Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,

on me dit que le son Sennheiser est le meilleure est-ce vrai ?
ensuite je voudrai savoir quel est le meilleure casque du monde ? j'ai beau chercher mais je trouve pas pour aujourd'hui

merci de repondre

A voir également:

5 réponses

williammahaut Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

salut!
je pense que tu as raison mais je prefere Razor :D perso j ai le carcharias et je men sert sur ma xbox et pc et je ne suis pas du tout deçu! Mais SennHeiser est bien aussi!
1
Frank1234

OUI exactement !! sa
0
blueheaven Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Hum, un gammer comme moi

Razor c'est fait pour jouer moi ej te parle de casque professionnel . Les souries Razor les meilleur

je veut dire quel est le meilleure son au monde ?
0
blueheaven Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

voila je tien a ajouter pour ce qui veront le forum : je me suis decider et je n'ai pas trouver mieux que celui ci

http://www.shopatron.com/products/category/PRO+900/756.0.1.1.18062.28016.49999.0.0

Ultrasone : 599$

alor je vais l'acheter si quelqu'un trouve mieux sonner moi !
0
madnat Messages postés 339 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

Celiu que je trouve le Meilleur c'est le nouveaux PIONEER HDJ 2000Il claque 00 on seenheiser sontres bon aussi mais plus Studio que Dj
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non dezoler le ultrasone est mieux

PIONNER:
* Plage de fréquence: 5~28,000 Hz

* Impedance: 55 Ohm

* Puissance d'entrée max: 3,000 mW

* Niveau de sortie: 105 dB /mW

ULTRASONE:

Frequency range 6-42000Hz
Impedance 40 ohm
Sound pressure level 96 dB
New 40 mm titanium-plated drivers
Weight 295g