Meilleure son, meilleure casque ?
blueheaven
Messages postés
121
Membre
Dernière intervention
-
blueheaven Messages postés 121 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
blueheaven Messages postés 121 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
on me dit que le son Sennheiser est le meilleure est-ce vrai ?
ensuite je voudrai savoir quel est le meilleure casque du monde ? j'ai beau chercher mais je trouve pas pour aujourd'hui
merci de repondre
on me dit que le son Sennheiser est le meilleure est-ce vrai ?
ensuite je voudrai savoir quel est le meilleure casque du monde ? j'ai beau chercher mais je trouve pas pour aujourd'hui
merci de repondre
A voir également:
- Meilleure son, meilleure casque ?
- Spike video game award de la meilleure performance humaine masculine - Accueil - Guide jeu vidéo
- Meilleure chaise gaming - Guide
- Meilleure app montage video - Guide
- Meilleure lessive lidl - Guide
- Meilleure application chatgpt gratuit - Accueil - Intelligence artificielle
5 réponses
salut!
je pense que tu as raison mais je prefere Razor :D perso j ai le carcharias et je men sert sur ma xbox et pc et je ne suis pas du tout deçu! Mais SennHeiser est bien aussi!
je pense que tu as raison mais je prefere Razor :D perso j ai le carcharias et je men sert sur ma xbox et pc et je ne suis pas du tout deçu! Mais SennHeiser est bien aussi!
Frank1234
OUI exactement !! sa
Hum, un gammer comme moi
Razor c'est fait pour jouer moi ej te parle de casque professionnel . Les souries Razor les meilleur
je veut dire quel est le meilleure son au monde ?
Razor c'est fait pour jouer moi ej te parle de casque professionnel . Les souries Razor les meilleur
je veut dire quel est le meilleure son au monde ?
voila je tien a ajouter pour ce qui veront le forum : je me suis decider et je n'ai pas trouver mieux que celui ci
http://www.shopatron.com/products/category/PRO+900/756.0.1.1.18062.28016.49999.0.0
Ultrasone : 599$
alor je vais l'acheter si quelqu'un trouve mieux sonner moi !
http://www.shopatron.com/products/category/PRO+900/756.0.1.1.18062.28016.49999.0.0
Ultrasone : 599$
alor je vais l'acheter si quelqu'un trouve mieux sonner moi !
Celiu que je trouve le Meilleur c'est le nouveaux PIONEER HDJ 2000Il claque 00 on seenheiser sontres bon aussi mais plus Studio que Dj
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question