Cherche casques ou écouteurs

t-hz Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je cherche actuellement un casque audio ou des écouteurs de grandes qualités audio pour mon ipod touch. Je suis un grand amateur de rap/R'n'B/HIP-HOP...
le prix de m'embête pas à la limite du raisonnable(300€ on peut avoir un bon truc).
Je ne cherche pas forcement la beauté(mais pas le Koss porta pro quand même),donc pas trop de WeSC ou encore du Skullcandy qui ne sont pas très résistants.
j'avais déjà aperçu quelques casques comme le monster beats by dr. dre, le k142hd(akg),ou le sony MDR-XB500.
je suis un peu septique:que me proposer vous?
D'avance merci.

4 réponses

syrusthevirus Messages postés 182 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Bah tu vas sur les grands sites marchants et tu trouveras ton bonheur ;-)

Google est ton ami
0
ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   840

Je viens d'acheter celui-là après quelques recherches, il est excellent.

Bonne journée.
0
t-hz Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je cherche sur les sites marchants mais il y a beaucoup de modèles je ne sait pas quoi choisir ni à quoi m'attendre!
encore merci
0
ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   840

Je t'ai déjà donné une réponse, il suffit de cliquer sur les mots bleus
0