Casque audio à - de 40€

Fermé
otot - Modifié par otot le 23/05/2010 à 15:43
 otot - 25 mai 2010 à 10:38
Bonjour,

Je cherche à acheter un nouveau casque essentiellement pour écouter de la musique (pc et chaine) avec un budget serré de 40€ max:
j'hésite entre le AKG K512 et le Koss UR40
J'aime que le son soit assez percutant avec des bonnes basses.

j'ai actuellement un philips shp2000 dont le son me convient plutôt bien (à 15€ le casque !!) mais sa structure plastique "craque" et la fixation des fils aux oreillettes est mauvaise, provoquant des "bruits parasites"
J'ai aussi essayé un sennheiser hd 201 que j'ai trouvé franchement mauvais (pas de basses et confort pas terrible)

je fais appel à vous car il est difficile de trouver des conseils et avis pour des casques qui ne coutent pas les yeux de la tête (je ne peux pas mettre 100€ dans un casque)

Merci d'avance de m'éclairer
A voir également:

3 réponses

Dora The Explorer Messages postés 2811 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2011 853
23 mai 2010 à 19:31
Tu peux essayer le PX 100 aussi... très bonne réputation dans l'entrée de gamme.
0
Merci pour ta réponse Dora
Toutefois (je suis confus), j'ai oublié de préciser que je souhaitais un casque fermé ou au pire semi fermé
Cela dit, je garde ta référence sous le coude, c'est vrai qu'il a l'air très bien (mais ouvert ..snif )
0
Pas d'autres avis ?
0