Micro casque usb ou un seul jack?
Fermé
kikicamarche
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2010
-
21 avril 2010 à 10:37
kikicamarche Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 21 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2010 - 21 avril 2010 à 12:27
kikicamarche Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 21 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2010 - 21 avril 2010 à 12:27
A voir également:
- Micro casque usb ou un seul jack?
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb 2to vrai ou faux - Accueil - Stockage
- Medicat usb - Guide
- Usb fdd - Forum Windows 8 / 8.1
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
4 réponses
mickael19100
Messages postés
2531
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2010
695
21 avril 2010 à 10:49
21 avril 2010 à 10:49
bonjour
sur un mini pc c'est vraiment limité les entrees et sorties.Le mieux est que tu achete une web cam avec micro incorporé style logitech et tu auras pour un moindre cout la webcam et le micro ce qui c outera moins cher que de changer une carte encore faut il que cela s'adapte sur le mini Pc.
@@@
sur un mini pc c'est vraiment limité les entrees et sorties.Le mieux est que tu achete une web cam avec micro incorporé style logitech et tu auras pour un moindre cout la webcam et le micro ce qui c outera moins cher que de changer une carte encore faut il que cela s'adapte sur le mini Pc.
@@@
kikicamarche
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2010
21 avril 2010 à 11:11
21 avril 2010 à 11:11
merci mickael19100,
je sais tout ça, mon mini pc est équipé et ça fonctionne. mais pour des cours de langue, ma voix est analysée par un logiciel et je dois parler pres de l'ecran si il y a du bruit autour de moi. c'est beaucoup mieux avec un micro casque. et je dois faire avec une seule prise jack . ce qui m'étonne (in et out ensemble ???). d'apres ce que j'ai lu les micro casque usb sont en fait relié a une carte son usb externe via fiches jack, mais il y a des incompatibilités, et j'ai un pc qui a peut etre une carte son defféctueuse, donc un micro casque usb pourrait me servir aussi pour ce pc , a condition qu'il puisse supporter des haut parleurs. puis je mettre micro et casque sur une seule jack ou bien faut il passer par l'usb et dans ce cas s'en servir aussi de carte son pour le pc y rajouter des haut parleurs au lieu du casque???
je sais tout ça, mon mini pc est équipé et ça fonctionne. mais pour des cours de langue, ma voix est analysée par un logiciel et je dois parler pres de l'ecran si il y a du bruit autour de moi. c'est beaucoup mieux avec un micro casque. et je dois faire avec une seule prise jack . ce qui m'étonne (in et out ensemble ???). d'apres ce que j'ai lu les micro casque usb sont en fait relié a une carte son usb externe via fiches jack, mais il y a des incompatibilités, et j'ai un pc qui a peut etre une carte son defféctueuse, donc un micro casque usb pourrait me servir aussi pour ce pc , a condition qu'il puisse supporter des haut parleurs. puis je mettre micro et casque sur une seule jack ou bien faut il passer par l'usb et dans ce cas s'en servir aussi de carte son pour le pc y rajouter des haut parleurs au lieu du casque???
mickael19100
Messages postés
2531
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2010
695
21 avril 2010 à 11:17
21 avril 2010 à 11:17
re,
en prinicpe les entrees et sorties sont differentes couleur verte pour le casque et rose il me semble pour l'entree micro, a ma connaissance ,une seule prise ne fait pas les 2, sauf erreur de ma part.
@@@
en prinicpe les entrees et sorties sont differentes couleur verte pour le casque et rose il me semble pour l'entree micro, a ma connaissance ,une seule prise ne fait pas les 2, sauf erreur de ma part.
@@@
kikicamarche
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2010
21 avril 2010 à 12:27
21 avril 2010 à 12:27
j'ai lu dans un forum que certaines cartes son acceptent le son in et le son out sur la meme jack, je trouve ça bizarre, mais chez moi la notice dit que l'on peut brancher un micro casque ou un micro avec casque en option .....les 2 en meme temps!!!!! c'est tres curieux. un collegue m'a dit que si je mets les deux ensemble sur la meme jack je risque de griller quelque chose et ça ne marchera pas( il a bossé dans l'electronique il sait de quoi il parle). donc je pense a l'usb...
merci d'essayer de m'aider
merci d'essayer de m'aider