Volume faible sur prise casque
lolo23456
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
titeuf25400 Messages postés 627 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
titeuf25400 Messages postés 627 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je sèche sur un problème :
depuis 3 jours, le volume de sortie de ma prise casque sur pc portable est très faible alors que celui des enceintes du pc est normal. J'ai vérifié, tous les niveaux sont au max que ce soit dans le gestionnaire windows, les différents lecteurs, le logiciel de la carte son ou sur les casques utilisés.
Config : PC portable HP pavilion dv7 sous windows Vista familial avec carte son IDT Audio (version1.0.6225.0)
Quelqu'un a une idée?
Je sèche sur un problème :
depuis 3 jours, le volume de sortie de ma prise casque sur pc portable est très faible alors que celui des enceintes du pc est normal. J'ai vérifié, tous les niveaux sont au max que ce soit dans le gestionnaire windows, les différents lecteurs, le logiciel de la carte son ou sur les casques utilisés.
Config : PC portable HP pavilion dv7 sous windows Vista familial avec carte son IDT Audio (version1.0.6225.0)
Quelqu'un a une idée?
A voir également:
- Volume faible sur prise casque
- Mélangeur de volume - Guide
- Signal faible ou inexistant ✓ - Forum TV & Vidéo
- Cette photo n’a pas été prise cette année. trouvez la date, l'heure et avec quel modèle d'appareil photo elle a été prise. ✓ - Forum Graphisme
- Où se trouve la prise casque sur tv lg - Forum Téléviseurs
- Signal faible ou inexistant TV Samsung ✓ - Forum TV & Vidéo