A voir également:
- 2 casques pour un seul film?
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Télécharger film complet sur mobile - Télécharger - TV & Vidéo
- Tubidy film d'action telecharger - Télécharger - TV & Vidéo
- Connecter 2 casques bluetooth - Guide
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
a70m
Messages postés
2763
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 février 2014
217
13 avril 2010 à 00:06
13 avril 2010 à 00:06
Oui normalement.
Personellement je pense que tu aurais plus vite fait de tester par toi-même plutôt que venir ici poser la question. M'enfin, ça n'engage que moi ...
Personellement je pense que tu aurais plus vite fait de tester par toi-même plutôt que venir ici poser la question. M'enfin, ça n'engage que moi ...
Bonjour,
Pardon en effet je me suis mal formulé.
Bien sur que j'ai essayé mais sa n'a pas marché , lorsque j'ai le son sur l'un je ne l'ai pas sur l'autre et donc j'aimerais une solution a ce petit problème ^^
Cordialement,
INREAL
Pardon en effet je me suis mal formulé.
Bien sur que j'ai essayé mais sa n'a pas marché , lorsque j'ai le son sur l'un je ne l'ai pas sur l'autre et donc j'aimerais une solution a ce petit problème ^^
Cordialement,
INREAL
En gros est - il possible d'avoir une double sortie audio pour le film ?
En sachant que j'utilise VLC . Mais si vous avez d'autre logiciel pour regarder un film en .avi et qui resoudrait mon probleme je suis partant :D
Cordialement,
INREAL
En sachant que j'utilise VLC . Mais si vous avez d'autre logiciel pour regarder un film en .avi et qui resoudrait mon probleme je suis partant :D
Cordialement,
INREAL
a70m
Messages postés
2763
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 février 2014
217
13 avril 2010 à 00:29
13 avril 2010 à 00:29
Re, ce n'est pas un problème de logiciel.
Le mieux serait que tu achètes une petite doublette Jack, ça doit couter entre 5 et 10€ et c'est une prise de tête en moins...
Le mieux serait que tu achètes une petite doublette Jack, ça doit couter entre 5 et 10€ et c'est une prise de tête en moins...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question