Problème casque
mariooooooooo
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
-
mariooooooooo Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mariooooooooo Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acheter un casque, mais j'ai l'impression que l'un des deux cotés fait un son plus fort ...
Est-ce que je peux le rapporter ?
Ou alors est-il possible de modifier la balance gauche-droite de tous mes mp3, pour que je ne vois plus la différence sur mon ipod ?
Merci ...
Je viens d'acheter un casque, mais j'ai l'impression que l'un des deux cotés fait un son plus fort ...
Est-ce que je peux le rapporter ?
Ou alors est-il possible de modifier la balance gauche-droite de tous mes mp3, pour que je ne vois plus la différence sur mon ipod ?
Merci ...
A voir également:
- Problème casque
- Grésillement casque bluetooth - Forum Casque et écouteurs
- Remplacer coussinet casque jbl - Forum Casque et écouteurs
- Casque switch fortnite - Forum jeux en ligne
- Pourquoi mon casque bluetooth ne marche que d'un coté ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Casque sennheiser rs 120 problème ✓ - Forum Casque et écouteurs
7 réponses
Bonjour,
Si tu as toujours le ticket de ton casque oui tu peux le rapporter et te le faire échanger(normalement).$
Si tu as toujours le ticket de ton casque oui tu peux le rapporter et te le faire échanger(normalement).$
Ok mais vu que c'est moi qui trouve que un des cotés est plus fort, est-ce qu'on va quand même me le remplacer, sachant que ce n'est pas non plus très flagrant, c'est juste que moi ça me gène et que ça me donne mal au crâne ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
la lois c'est 7jours tu es en droits de soit te le faire échanger soit te le faire rembourser....et si un vendeur te le refuse bien fait appel au patron !