Problème casque

mariooooooooo Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mariooooooooo Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens d'acheter un casque, mais j'ai l'impression que l'un des deux cotés fait un son plus fort ...
Est-ce que je peux le rapporter ?
Ou alors est-il possible de modifier la balance gauche-droite de tous mes mp3, pour que je ne vois plus la différence sur mon ipod ?
Merci ...

7 réponses

Al-catraz Messages postés 1416 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   281

Bonjour,
Si tu as toujours le ticket de ton casque oui tu peux le rapporter et te le faire échanger(normalement).$
0
mariooooooooo Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ok mais vu que c'est moi qui trouve que un des cotés est plus fort, est-ce qu'on va quand même me le remplacer, sachant que ce n'est pas non plus très flagrant, c'est juste que moi ça me gène et que ça me donne mal au crâne ...
0
Al-catraz Messages postés 1416 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   281

Je sais pas mais vaut mieux toujours demander au magasin.
0
mariooooooooo Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ok merci je demanderais alors !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

la lois c'est 7jours tu es en droits de soit te le faire échanger soit te le faire rembourser....et si un vendeur te le refuse bien fait appel au patron !
0
Narna

Peut-être aussi que tu as une oreille plus dégradée que l'autre :s
0

Non parce que quand je change de coté c'est l'inverse ! Mais en fait je pense que c'est qu'il y a un problème de basses d'un coté... Est-ce que possible qu'il n'y ait qu'une partie de l'oreillette qui ne fonctionne pas ? ( Et ici la partie qui reproduit les basses ... )
0