Quel casque choisir?
eikichi.onizuka
Messages postés
899
Membre
Dernière intervention
-
eikichi.onizuka Messages postés 899 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
eikichi.onizuka Messages postés 899 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'utilisais jusqu'a présent un casque sans fil Sennheiser. Seulement, comme je m'endors souvent avant la fin du film, au bout d'un moment, l'émetteur s'étteint, et il grésille...
Je compte donc acheté, pour remédier au probleme de distance qui me sépare de mon PC sur lequel je regarde mes film, une rallonge jack et un casque a fil.
Seulement voila... Je ne sais pas du tout quoi acheté!
Qu'est ce qui sera le plus confortable? Un casque intra auculaire? Un casque a arceaux? Je sais pas du tout quoi prendre... De plus, mon budget est très limité! Pour la rallonge + le casque, j'ai environ 30€ maxi a mettre. Qu'avez vous a me conseiller?
Je souhaite tout prendre sur le même site, pour limiter les FDP.
Merci d'avance!!
J'utilisais jusqu'a présent un casque sans fil Sennheiser. Seulement, comme je m'endors souvent avant la fin du film, au bout d'un moment, l'émetteur s'étteint, et il grésille...
Je compte donc acheté, pour remédier au probleme de distance qui me sépare de mon PC sur lequel je regarde mes film, une rallonge jack et un casque a fil.
Seulement voila... Je ne sais pas du tout quoi acheté!
Qu'est ce qui sera le plus confortable? Un casque intra auculaire? Un casque a arceaux? Je sais pas du tout quoi prendre... De plus, mon budget est très limité! Pour la rallonge + le casque, j'ai environ 30€ maxi a mettre. Qu'avez vous a me conseiller?
Je souhaite tout prendre sur le même site, pour limiter les FDP.
Merci d'avance!!
A voir également:
- Quel casque choisir?
- Quel macbook choisir - Guide
- Quel linux choisir - Guide
- Leboncoin ce numéro de téléphone est déjà associé à un compte. merci de choisir un autre numéro. - Forum Réseaux sociaux
- Remplacer coussinet casque jbl - Forum Casque et écouteurs
- Casque switch fortnite - Forum jeux en ligne