A voir également:
- Probleme Casque Gamecom 377
- Casque marshall ne s'allume plus - Forum Casque et écouteurs
- Casque sennheiser rs 120 problème - Forum TV & Vidéo
- Mon micro capte le son de mon casque ✓ - Forum Audio
- Comment connecter un casque bluetooth sur pc - Guide
- Mon casque jbl s'éteint tout seul - Forum Casque et écouteurs
2 réponses
vérifie les fiches de connexion et le niveau du pilotes vérifie aussi le niveau sonore de ton paramètre sonore il ce peut que lorsque tu active ton pc il ce mette "par défaut"
Ne me blâmez pas car je remonte un vieux topic, en tapant Gamecom377 sur google je suis tombé dessus, et visiblement pas de réponse au problème. Je me suis donc décidé de la donner ici.
Sur ce casque on a un bouton "On/Off" sur le microphone. Le problème, c'est qu'il est assez dur de changer la position et que parfois, il se met Off sans qu'on ne lui demande. Comme tout les casques a faible coup, il y ales bémols. Sur celui ci, la manufacture est en papier mâché, un geste brusque et bam, une branche de cassé. Mais il y a un autre problème, quand le micro est Off, le son passe comme même, mais TRÈS FAIBLEMENT, quelques chose d'à peine audible lorsque l'on crie, donc oui, on peut croire a un casque cassé. Même chose quand le son est au minimum, il y en a encore.
Voila, espérant aidé pour les gens qui passeront ici dans le futur.
Sur ce casque on a un bouton "On/Off" sur le microphone. Le problème, c'est qu'il est assez dur de changer la position et que parfois, il se met Off sans qu'on ne lui demande. Comme tout les casques a faible coup, il y ales bémols. Sur celui ci, la manufacture est en papier mâché, un geste brusque et bam, une branche de cassé. Mais il y a un autre problème, quand le micro est Off, le son passe comme même, mais TRÈS FAIBLEMENT, quelques chose d'à peine audible lorsque l'on crie, donc oui, on peut croire a un casque cassé. Même chose quand le son est au minimum, il y en a encore.
Voila, espérant aidé pour les gens qui passeront ici dans le futur.