Que pensez-vous des casques skullcandy

juju32 -  
epsiloneking Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrai savoir ce que vous pensez des casques skullcandy pour une écoute assez fréquente et est-ce que la gamme skullcandy hesh suffit pour ce type d'écoute ?

merci d'avance a ceux qui veulent bien m'éclairer

1 réponse

epsiloneking Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

La gamme skullcandy n'est pas du tout faite pour l'écoute, tout est dans le design. Pour de l'écoute fréquente je te conseille les casques Koss à 20e de plus, mais la qualité du son est excellente et de plus ils sont garantis à vie, j'en ai acheté un il y a pas longtemps et je ne regrette pas du tout.
2
juju32

Merci beaucoup pour ce conseil mais si non est-ce que cette gamme est un bon produit car je ne voudrai pas dépasser 50 € . Et est-ce que avec un budget comme celui-ci , je peux avoir un produit qui correspond a ce type d'écoute.
0
epsiloneking Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Oui avec 50e tu peux tout à fait trouver un casque convenable je te conseille le magasin FNAC qui ont un large choix au niveau des casques.
Je m'excuse pour ma réponse un peu tardive, j'espère tout de même t'avoir été d'une bonne aide.
0