Quel casque pour mon ipod?

Fermé
nemo - 6 juil. 2010 à 13:39
 nemo - 8 juil. 2010 à 15:23
Bonjour, voila je cherche un casque qui allie design et qualité pour mon iphone, j'ai déjà un peu regarde et il y en a 2 qui me plaise pas mal mais vu que c'est mon premier casque je n'y connais pas grand chose.

voila les 2 casques que je trouve pas mal :
https://www.amazon.fr/Panasonic-Casque-Outdoor-Style-Retro/dp/B000NA1SYY/ref=pd_rhf_p_t_3
https://www.amazon.fr/gp/product/B000JU5CX6/ref=s9_simh_gw_p23_i1?pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=center-2&pf_rd_r=1747HY1X6BFZM9W10DKW&pf_rd_t=101&pf_rd_p=463375533&pf_rd_i=405320

Au pire des cas je peux toujours prendre le bongo wesc mais je le garde au cas ou je trouve rien.

voila j'attend vos conseils avec impatiente et merci d'avance

4 réponses

GDX Messages postés 219 Date d'inscription lundi 27 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2020 9
Modifié par GDX le 6/07/2010 à 14:59
Salut,

Pour le design je prefert le Panasonic l'autre je le trouve trop gros. Mais bon ça c'est une question gout.

En plus c'est celui que je trouve le plus performant car il a une meilleur sensibilité (99 dB/mW contre 103) le Philips comme le Panasonic on une bande passante assez large. Le Philips peut monter jusqu'à 28000 Hz mais tu t'en fou car l'oreille humaine ne capte pas au dessus de 20000 Hz. Idem dans les bas fréquence on entend de son au dessus de 20 Hz donc que la bande passante commence à 7 ou 10Hz c'est pareille.

Dernier point, la taille du pavillon étant plus gros chez le Philips, l'utilisateur aura plus l'impression d'être entouré par la musique.

Conclusion :
------------------ Panasonic ----------- Philips
design ---------------- 1 ------------------ 0
Sensibilité ------------ 1 ------------------ 0
Bande passante ---- 1 ------------------ 1
Taille pavillon -------- 0 ------------------ 1
Prix -------------------- 0 ------------------- 1
TOTAL ----------------- 3 ------------------- 3

T'est pas plus avancé mais tu poura mieux comparer le l'espère.

A+
GDX
1
Merci gdx j'ai déjà un peu plus d'info et je sens que phillips m'a l'air un peu plus fragile comparé au panasonic. Mais si t'as meiu a me proposer n'hésite pas ;)
0
up
0
si vous connaissez un meilleur casque merci de m'aider ;)
0