Probleme Casque sur PC

Fermé
Iname - 8 juil. 2010 à 19:31
 Iname - 9 juil. 2010 à 19:19
Bonjour,
J'ai un probleme mon PC quand je branche mon casque/micro je n'entends rien dans mon casque alors que quand je vais voir dans panneau de configuration et son je voit quil est actif je teste toujours rien mais j'en suis sûr que mon casque marche mais mon micro marche encore. Alors je sais pas quoi Besoin D'AIDE !!
A voir également:

8 réponses

damien78500 Messages postés 61 Date d'inscription vendredi 25 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2016 7
8 juil. 2010 à 19:33
pas de config --> peut pas savoir le probleme --> peut pas donner de reponse ^^
c'est quoi ta config?
0
Je suis sur Windows Vista Edition Basique
0
damien78500 Messages postés 61 Date d'inscription vendredi 25 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2016 7
8 juil. 2010 à 19:40
carte son? modele d'ordi?
bref tu as essayé de mettre le casque comme peripherique par defaut?
0
La carte son je sais pas ce que sais mais je vais te dire que sur le devant de mon UC ya ecrit AMD Athlon; ATI READON ; Windows Vista Basic L'ordi c'est un NEC il a ete offert pour 100e par mon conseil general et oui jai essaye de mettre le casque comme perepherique par defaut je vient de remarquer un nouveau truc Quand je branche mon casque et ben mes haut parleurs marche toujours
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
8 juil. 2010 à 19:54
c'est donc bien ca, il faut le mettre en peripherique par defaut. tu le vois dans les peripheriques de lecture ton casque?
0
bah le probleme c'est que quand il est pas branche je peux pas le mettre par defaut et quand je le branche 'Definir en tant que peripherique par defaut' disparait
0
Ah sebon j'ai reussi a le mettre peripherique par defaut mais toujours pas de son
0
Up !!
0