J'ai retourné un article, casque Sony tedyblue02 - Dernière réponse le 23 juin 2010 1 réponse Bonjour, J'avais commandé 2 casques sans faire expret, comment me faire rembourser l'un des 2. Merci d'avance pour le remboursement. Cordialement, Thierry Jaffré Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 untel Bonjour, Chez qui ? Moi, j'ai commandé par erreur 2 imprimantes.... J'ai adressé un message au fournisseur, puis téléphoné et j'ai été remboursé 15 jours après. Il ne faut pas attendre. Discussions similaires Configurer un casque sur ps3 . Banane Grésillement casque bluetooth CyrilRoll Impossible d'être entendu avec casque-micro Nintendo switch kardeyo J'ai un problème micro sur Fortnite switch Skyillies Le son ne sort que d'un côté de mon casque, pourquoi ? real1se Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 untel Bonjour, Chez qui ? Moi, j'ai commandé par erreur 2 imprimantes.... J'ai adressé un message au fournisseur, puis téléphoné et j'ai été remboursé 15 jours après. Il ne faut pas attendre.