[Reglé]Problème de son casque.
Matlock Narkotik
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Matlock Narkotik Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Matlock Narkotik Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, alors voila, mon problème est que : j'utilise un casque audio, bien évidement je prends bien soin de regler mon son à fond ( Contrôle du volume & petite roulette de son integrée au casque ) sur mon pc fixe on entends correctement, cependant j'aimerais que le son qui sort de mon casque audio soit plus fort.
J'ai essayé ce même casque sur un second pc cette fois ci un portable, et la différence est remarquable, le son est nettement plus fort.
Ma question est la suivante : Comment dois-je m'y prendre pour que le son sortant de mon casque, soit plus fort, lorsque je le branche sur mon pc fixe
merci d'avance pour vos réponses.
J'ai essayé ce même casque sur un second pc cette fois ci un portable, et la différence est remarquable, le son est nettement plus fort.
Ma question est la suivante : Comment dois-je m'y prendre pour que le son sortant de mon casque, soit plus fort, lorsque je le branche sur mon pc fixe
merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- [Reglé]Problème de son casque.
- Regle telephone - Guide
- Regle excel - Guide
- Casque sennheiser rs 120 problème - Forum TV & Vidéo
- Casque jbl son que d'un coté - Forum Casque et écouteurs
- Casque ps3 - Forum PS3