[Reglé]Problème de son casque.

Fermé
Matlock Narkotik Messages postés 3 Date d'inscription mardi 22 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2010 - Modifié par Matlock Narkotik le 3/07/2010 à 05:06
Matlock Narkotik Messages postés 3 Date d'inscription mardi 22 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2010 - 3 juil. 2010 à 05:06
Bonjour, alors voila, mon problème est que : j'utilise un casque audio, bien évidement je prends bien soin de regler mon son à fond ( Contrôle du volume & petite roulette de son integrée au casque ) sur mon pc fixe on entends correctement, cependant j'aimerais que le son qui sort de mon casque audio soit plus fort.

J'ai essayé ce même casque sur un second pc cette fois ci un portable, et la différence est remarquable, le son est nettement plus fort.

Ma question est la suivante : Comment dois-je m'y prendre pour que le son sortant de mon casque, soit plus fort, lorsque je le branche sur mon pc fixe

merci d'avance pour vos réponses.

1 réponse

Matlock Narkotik Messages postés 3 Date d'inscription mardi 22 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2010
3 juil. 2010 à 05:06
Problème reglé, j'ai installé de nouveau pilotes, seulement maintenan je n'ai plus de son sur les haut parleurs intégrés à mon pc
0