Probleme casque philips shh9560
Justin
-
snitram -
snitram -
Bonjour,
J'ai recement acheter un casque casque philips shh9560 doté bien sur des enceintes mais aussi d'un petit micro sur le fil.
Mon problème, c'est que j'aimerais pouvoir utiliser le micro sur mon pc (pour le contrôler par ma voix, faire des conversations audio/vidéo...) Mais le casque n'étant doté que d'une seule prise jack, je ne sais pas trop quoi faire... je l'ai déjà branché sur l'entrée jack micro (le petit rond rose sur mon panneau avant) et j'ai essayé de parler pendant la configuration Windows pour l'utiliser en reconnaissance vocale, mais c'est comme si il n'y en avait pas, ce qui est assez gênant.
Merci a tous ceux qui ont lu ce post et qui seraient aptes a m'aider,
Justin
J'ai recement acheter un casque casque philips shh9560 doté bien sur des enceintes mais aussi d'un petit micro sur le fil.
Mon problème, c'est que j'aimerais pouvoir utiliser le micro sur mon pc (pour le contrôler par ma voix, faire des conversations audio/vidéo...) Mais le casque n'étant doté que d'une seule prise jack, je ne sais pas trop quoi faire... je l'ai déjà branché sur l'entrée jack micro (le petit rond rose sur mon panneau avant) et j'ai essayé de parler pendant la configuration Windows pour l'utiliser en reconnaissance vocale, mais c'est comme si il n'y en avait pas, ce qui est assez gênant.
Merci a tous ceux qui ont lu ce post et qui seraient aptes a m'aider,
Justin
A voir également:
- Probleme casque philips shh9560
- Menu caché tv philips hotel - Forum TV & Vidéo
- Code pin tv philips ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Pourquoi mon casque bluetooth ne marche que d'un coté ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Pass telecommande active philips - Forum Téléviseurs
- Les gens entendent ce que j'écoute dans mon casque - Forum Casque et écouteurs