A voir également:
- Conseil casque audio: Bose Supra ou AKG K450
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Audio music - Télécharger - Lecture & Playlists
- Freemake audio converter - Télécharger - Conversion & Extraction
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
4 réponses
desman360
Messages postés
191
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2015
33
10 déc. 2010 à 18:26
10 déc. 2010 à 18:26
Bonjour
A choisir entre les deux je préfère l'AKG. Sinon Senheiser reste LA référence pour moi. Après tout dépend le style de musique écouté.
A choisir entre les deux je préfère l'AKG. Sinon Senheiser reste LA référence pour moi. Après tout dépend le style de musique écouté.
Bonsoir,
Merci pour ton avis, j'avais avant un seiheiser (le modèle HD 205) mais je ne le trouve pas très confortable et je n'ai pas vraiment été bluffé par la qualité sonore de celui ci. En même temps il n'est pas dans la même gamme de prix que le bose ou l'AKG...
Je pense que je vais essayé d'aller les tester dans un magasin ce week end comme ça je pourrai, peut être, mieux me rendre compte.
Merci pour ton avis, j'avais avant un seiheiser (le modèle HD 205) mais je ne le trouve pas très confortable et je n'ai pas vraiment été bluffé par la qualité sonore de celui ci. En même temps il n'est pas dans la même gamme de prix que le bose ou l'AKG...
Je pense que je vais essayé d'aller les tester dans un magasin ce week end comme ça je pourrai, peut être, mieux me rendre compte.
1million
Messages postés
232
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2022
4
24 janv. 2011 à 10:46
24 janv. 2011 à 10:46
Bonjour,
je voudrai savoir svp si vous avez pu les tester car j'hésite aussi entre les deux .
merci = )
je voudrai savoir svp si vous avez pu les tester car j'hésite aussi entre les deux .
merci = )