Le meilleur casque audio disponible pour 80€

Fermé
Kent_004 - 8 févr. 2011 à 20:37
zorroestarrivé Messages postés 1847 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 - 8 févr. 2011 à 20:48
Bonjour,

J'aimerais acheter le meilleur casque possible pour un prix de 80€, ou en tout cas pas beaucoup plus... J'aimerais aussi des avis d'expert, car la marque que je connaissais comme la meilleure (Sennheiser) n'est apparemment pas très bonne sur certains points vu tout les avis sur les forums. J'écoute tout genre de musique, je ne veux pas un casque magnifique, mais pas un trop laid non plus, et j'aimerais que le son puisse avoir une certaine puissance sonore ( j'ai un Philips SHP2700, non puissant et non transportable et vraiment moche... ) et j'aimerais aussi que les personnes qui m'entourent, si j'ai mon casque, qu'ils n'entendent pas la musique... (Avec le Philips, si je le met a fond ( pas énorme je le rapelle), on arrive a l'entendre a 10m... Donc voilà, pour résumer, un casque nomade de bonne qualité sonore et qui est isolé pour les personnes de l'extérieur, et pas trop moche ;)

Merci beaucoup d'avance a tous :)

A voir également:

1 réponse

zorroestarrivé Messages postés 1847 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 518
8 févr. 2011 à 20:48
Bonjour Kent,

Déjà je pense qu'il ne faut pas que tu te fies trop à ce qui est écrit sur les forums. Tes oreilles sont uniques et seule une écoute peut t'amener à forger ton avis.

Personnellement, j'aime bcp AKG, j'ai par ailleurs un 240 Studio qui me satisfait pleinement. Je ne sais pas à quel prix il est désormais disponible mais il y a qq années, il était aux alentours de 100€.
Seinheiser est souvent jugé "soft", manquant de mordant, c'est ce que j'ai pu constater mais certains de mes amis adorent cette marque.
AKG est plus mordant tout comme Sony...
Philips a souvent un aigu plutôt peu subtil.
Mais tout cela est bien "général", il y a des exceptions dans chaque gamme et cela vaut le coup de prendre son temps pour écouter et de ne pas se forcer si il y a qqchose qui te gêne dès le début (poids, fréquence trop mis en avant, etc...)

Voila, voili...
1