Casque problèmes
Fermé
Lolo
-
14 févr. 2011 à 19:37
The Pep Messages postés 1709 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2013 - 15 févr. 2011 à 01:15
The Pep Messages postés 1709 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2013 - 15 févr. 2011 à 01:15
Bonjour,
J'ai un problème ; Voilà j'ai un ordinateur asus X59SL , et depuis quelque temps quand je branche un casque avec un micro , on entends que du son dans le côté gauche . Et il est tout gréssilé ... Le Micro lui marche . Et quand je branche les écouteurs de mon ipod ca marche très bien .. Le casque est neuf et c'est le 2ème que j'achète .. Et vu monniveau en informatique je n'y comprends pas grand chose .
Mon casque est un SENNHEISER HEADSET PC31
J'ai un problème ; Voilà j'ai un ordinateur asus X59SL , et depuis quelque temps quand je branche un casque avec un micro , on entends que du son dans le côté gauche . Et il est tout gréssilé ... Le Micro lui marche . Et quand je branche les écouteurs de mon ipod ca marche très bien .. Le casque est neuf et c'est le 2ème que j'achète .. Et vu monniveau en informatique je n'y comprends pas grand chose .
Mon casque est un SENNHEISER HEADSET PC31
A voir également:
- Casque problèmes
- Comment connecter un casque bluetooth sur pc - Guide
- Mon casque jbl s'éteint tout seul - Forum Casque et écouteurs
- Mon micro capte le son de mon casque ✓ - Forum Audio
- Comment brancher un casque + micro sur pc avec une seul prise jack ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Mon casque jbl ne se connecte plus ✓ - Forum Bluetooth
1 réponse
The Pep
Messages postés
1709
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2013
575
15 févr. 2011 à 01:15
15 févr. 2011 à 01:15
bonsoir
éventuellement, vérifie que ta prise soit bien enfoncée, y a des fois où c'est dur...
éventuellement, vérifie que ta prise soit bien enfoncée, y a des fois où c'est dur...