Parasites au casque.

lambert14 -  
lambert14 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un problème de parasites au niveau du son que ce soit casque ou enceintes, quand je bouge ma souris ou meme sans rien faire j'ai des parasites je ne saurais pas comment expliquer mais c'est un bruit strident qui change celon les activitées que je fais sur le pc (demarrage de logiciel, orientation de la souris...) et cela se produit sur mes deux casques ainsi que sur mes deux pc. Les seuls points communs sont la souris les enceintes les casques et le clavier.
Clavier Razer, souris razer, casque sennheiser et autre marque.
D'ou cela peut il provenir ? :s
Merci

4 réponses

daemontox Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

question le casque tu le branche sur ton pc ou les hauts parleurs
0
lambert14 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je le branche sur les haut parleurs
0
daemontox Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

essai le casque directement sur ton pc
regarde si ton cable audio entre pc et haut parleurs ne passe pas a cotre des cables d'alim de tes apareils ou des transfos sa peut provoquer des parasites et ne met pas ton tel portable a coter
0
lambert14 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok merci ca venait de là ! Truc tout bête mais je n'avais pas pensé, car plus pratique pour passer de casque a enceinte sinon. Enfaite j'avais clavier sur sortie son > Enceintes sur clavier > et casque sur enceinte. Merci a toi daemontox de m'avoir donné de ton temps !
0