Comment choisir son casque audio
LaPetiteTortue
-
LaPetiteTortue -
LaPetiteTortue -
Bonjour,
Je voudrais acheter un nouveau casque audio car j'ai un skullcandy dont le son commence a fatigué je vien d'avoir un Iphone 4 et je voudrais savoir quel serai le meilleur casque audio (casque avec un arceau de tete ) dans une limitte de budjet jusqu'a 120 e .
Je voudrais acheter un nouveau casque audio car j'ai un skullcandy dont le son commence a fatigué je vien d'avoir un Iphone 4 et je voudrais savoir quel serai le meilleur casque audio (casque avec un arceau de tete ) dans une limitte de budjet jusqu'a 120 e .
A voir également:
- Comment choisir son casque audio
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Extraire audio mp4 - Guide
- Freemake audio converter - Télécharger - Conversion & Extraction
5 réponses
Je te coseille vivement les Marshall je ne sais pas si tu aimes le style, Voila le lien pour te donner une idée : http://www.marshallheadphones.com/products
Oue je l'aime bien mais j'écoute beaucoup d'éléctro en ce moment donc je voudrais un casque qui tu voie rende bien les aigus aussi et qui respecte bien les sons et qui faits pas de gros gressillement quand le casque arrive plus a suivre ... J'aimerai bien qu'il ai les petite bar qui son sur les tab du marshall Je sais pas si arrive a me suivre là XD
un monito?
j utilise un sennheiser a 100 euro (le HD448) et avant un samson un peut plus hi fi a 40 euro (le CH700)
le tout sur woodbrass
mon copain utilise un casque dj omenex a 60 euro (le ksk dj-150) qui rend enormement de basses
voilou!!!
bye!!!
ps: les deux premier sont donc des monitos qui on un sont tres tres clair pour le premier et juste clair pour le second...
j utilise un sennheiser a 100 euro (le HD448) et avant un samson un peut plus hi fi a 40 euro (le CH700)
le tout sur woodbrass
mon copain utilise un casque dj omenex a 60 euro (le ksk dj-150) qui rend enormement de basses
voilou!!!
bye!!!
ps: les deux premier sont donc des monitos qui on un sont tres tres clair pour le premier et juste clair pour le second...
Oui justement mon collègue a ce casque et il écoute que de l'electro et sa envoie vachement bien ;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question