Reproduction des sons extérieurs

Fermé
Sarah175Alice Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2013 - 22 oct. 2013 à 09:47
Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2023 - 22 oct. 2013 à 10:44
Bonjour,

J'ai une ordinateur portable Asus (acheté il y a 3 ans et qui fonctionne correctement). Aujourd'hui, je voulais écouter de la musique via des écouteurs normaux que j'ai branché dans la prise jack comme d'habitude. Je me suis alors rendu compte que en même temps que le son normal des enceintes, j'avais également des sons parasites reproduisant exactement les son extérieurs.
C'est à dire, lorsque je tapes sur mon clavier, le son est reproduit via les enceintes, ce qui est vraiment gênant. J'ai essayer de chercher parmi les fonctions du son dans "matériel et audio" mais rien n'y fait, j'ai tjrs les sons extérieurs en forme d'écho par mes enceintes. Si je pose le portable sur mes genoux, il se met à met à faire un son aiguë (idem à un micro que l'on approché trop près d'une enceinte).
J'avoue être prise de cours, je ne sais que faire. Je n'ai trouvé aucun article ou aucune personne ayant le même problème. J'espère que ce n'est pas la carte son.

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2023 1 298
22 oct. 2013 à 10:44
Salut.
tu as du activer le son du micro en direct sur les enceinte.
il faut aller dans le mixer et mettre le micro en muet.
1