A voir également:
- Carte son compatible avec logic audio?
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- N'est pas compatible avec cet ipad - Guide
3 réponses
Je te conseil la carte m-audio delta66 (omni studio), les drivers sont inclus, et tu n'auras aucune difficultes à installer
Salut, juste une petite réflexion, je crois que Logic Audio n'est plus compatible avec windows depuis XP ! J'ai eu cette malheureuse surprise en changeant de PC, un Packard Bell que j'ai dû reformater et installer windows 98 etc..
La carte que j'utilise est une ISIS qui a 8 entrées et 4 sorties le pied pour faire des prises de sons ! Mais à ce jour il y a certainement mieux.
Pour conclure je conseillerai de revoir le logiciel en dernier, la carte compatible avec ton PC et tes besoins. Si c'est Logic Audio on choix de base il faut investir dans un MAC car la marque Guillemot développe que pour eux. Bill "Guets" se ferme dans sa stratégie de monopole capitaliste.. Fraternellement
La carte que j'utilise est une ISIS qui a 8 entrées et 4 sorties le pied pour faire des prises de sons ! Mais à ce jour il y a certainement mieux.
Pour conclure je conseillerai de revoir le logiciel en dernier, la carte compatible avec ton PC et tes besoins. Si c'est Logic Audio on choix de base il faut investir dans un MAC car la marque Guillemot développe que pour eux. Bill "Guets" se ferme dans sa stratégie de monopole capitaliste.. Fraternellement