Problème Realtek HD et Windows 7
Fermé
thekingabdou
-
16 avril 2010 à 19:13
jdut Messages postés 354 Date d'inscription samedi 11 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2011 - 17 avril 2010 à 14:36
jdut Messages postés 354 Date d'inscription samedi 11 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2011 - 17 avril 2010 à 14:36
A voir également:
- Problème Realtek HD et Windows 7
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
- Realtek audio driver windows 7 (32-bit) - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
2 réponses
jdut
Messages postés
354
Date d'inscription
samedi 11 juillet 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2011
55
Modifié par jdut le 17/04/2010 à 14:38
Modifié par jdut le 17/04/2010 à 14:38
salut
si tu entends bien avec ton windows media player , c'est donc un probleme logiciel sinon tu aurais le même probleme quelque soit le soft utilisé ....
Concernant le bruit qui apparait , tu peux nous en dire plus ?
frequence d'apparition ?
sur tous les types de fichiers ( mp3 , divx , dvd ) ?
on part du principe que tu as bien installé les dernieres mises à jour pour windows et ton matériel audio ( pris sur le site du fabricant et pas ici ? )
Dans l'attente de tes réponses
Cdlt , Jérôme
windows 7 64 bits / tech informatique de prof/je suis la pour vous aider
PS : http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SoftwareDescription.jsp?lang=fr&cc=fr&prodTypeId=12454&prodSeriesId=4025605&prodNameId=4025606&swEnvOID=4051&swLang=17&mode=2&taskId=135&swItem=vc-76965-1
voila ton driver
si tu entends bien avec ton windows media player , c'est donc un probleme logiciel sinon tu aurais le même probleme quelque soit le soft utilisé ....
Concernant le bruit qui apparait , tu peux nous en dire plus ?
frequence d'apparition ?
sur tous les types de fichiers ( mp3 , divx , dvd ) ?
on part du principe que tu as bien installé les dernieres mises à jour pour windows et ton matériel audio ( pris sur le site du fabricant et pas ici ? )
Dans l'attente de tes réponses
Cdlt , Jérôme
windows 7 64 bits / tech informatique de prof/je suis la pour vous aider
PS : http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SoftwareDescription.jsp?lang=fr&cc=fr&prodTypeId=12454&prodSeriesId=4025605&prodNameId=4025606&swEnvOID=4051&swLang=17&mode=2&taskId=135&swItem=vc-76965-1
voila ton driver