Probleme carte son integrée

episcopal Messages postés 1317 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
episcopal Messages postés 1317 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour a tous , me revoila avec une nouvelle colle . j ai une carte son integrée à ma carte mere et quand je branche des enceintes sur la sortie verte claire , le son sort mais tout doucement , pourtant tout est à fond . je n y comprend rien , j ai été faire un tour dans le bios mais aucun reglage n apparait .
si vous avez une idée...

A voir également:

4 réponses

0.mega Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Bonjour, a tu été vérifié si toutes les options de son était optimales dans le panneaux de configuration périfériques?
sinon vérifi si ton cable est bien branché.
0
episcopal Messages postés 1317 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

j ai deja verifié mais rien d anormal , en plus j ai un autre pc juste à coté et j ai testé les enceintes dessus et ca marche normalement ...
0
0.mega Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Peut être que t'es enceintes son faites pour un certain type de pc ou une configuration précise.
0
episcopal Messages postés 1317 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

non pas du tout , c est des labtec de base acheter à super u , qui fonctionne sur tout les pc du monde !
ce qui est bizzard , c est que le son sort mais tres faiblement .
0