Probleme de l'audio avec windows 7

pc-spirit Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pc-spirit Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un probleme de mon microphone depuis que j'ai installer windows 7 sur mon ordinateur, avant la lecture et l'enregitrement du son marchait tres bien sur xp, mais maintenant quand j'ai installer windows 7 et apres le CD de ma carte mere, le microphone ne marche pas, et pour la lecture je ne peux pas placer le casque et les haut-parleurs en meme temps, il faut que j'utilise un d'entre eux alors qu'avant j'utilisé les deux!
merci de m'aider

A voir également:

3 réponses

Selvou

Quelle est la référence de ta carte mère ? As-tu essayé de télécharger les pilotes directement sur le site du fabricant au lieu d'utiliser le CD ?
0
pc-spirit Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

j'ai intel chpset family, j'ai deja telecharger un pilote mais ca ne sert à rien
0
pc-spirit Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

SVP, aide!
0