Probleme de l'audio avec windows 7
pc-spirit
Messages postés
151
Membre
Dernière intervention
-
pc-spirit Messages postés 151 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pc-spirit Messages postés 151 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un probleme de mon microphone depuis que j'ai installer windows 7 sur mon ordinateur, avant la lecture et l'enregitrement du son marchait tres bien sur xp, mais maintenant quand j'ai installer windows 7 et apres le CD de ma carte mere, le microphone ne marche pas, et pour la lecture je ne peux pas placer le casque et les haut-parleurs en meme temps, il faut que j'utilise un d'entre eux alors qu'avant j'utilisé les deux!
merci de m'aider
j'ai un probleme de mon microphone depuis que j'ai installer windows 7 sur mon ordinateur, avant la lecture et l'enregitrement du son marchait tres bien sur xp, mais maintenant quand j'ai installer windows 7 et apres le CD de ma carte mere, le microphone ne marche pas, et pour la lecture je ne peux pas placer le casque et les haut-parleurs en meme temps, il faut que j'utilise un d'entre eux alors qu'avant j'utilisé les deux!
merci de m'aider
A voir également:
- Probleme de l'audio avec windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Pilote audio windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
3 réponses
Quelle est la référence de ta carte mère ? As-tu essayé de télécharger les pilotes directement sur le site du fabricant au lieu d'utiliser le CD ?